Celle là c'est la meilleure, çà ne date que d'avant hier.
Toujours dans soulsilver : j'attrape un apittrini niveau 40 au concours de capture d'insectes.
Je lui fais monter un nivau, en pensant le faire évoluer en apireine, mais rien ne se passe.
Je le fais monter d'un 2eme niveau, toujous pas d'évolution.
La raison, mon apittrini est un male, et seule les femelles peuvent évoluer.
( j'ai lu par la suite sur les forums que je n'étais pas le seul à qui c'était arrivé).
ou bien je prête la version diamant a ma sister et j'avais une master ball dessus
la je reprends ma version et je cherche la master ball dans mon sac et j'la trouve pas
je regarde mes pokemon dans une boite PC et la je vois un castorno lv20 attrapé avec la ball concernée
Bien plus tard dans la même parie, je croise un gravalanch shiney, mais il utilise la capacité "destruction" avant que j'essaye de le capturer.
Petit Chanceux Malchanceux
J'ai un conseil pour certains :
Arrêtez des prêter vos jeux a vos frères/sœurs .
----------------------------------
Votez pour un dossier sur la série Mother :
https://www.new.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00011209-dossier-mother-toutes-boite-a-idees.php
Je plussoie mon VDD !
Jaune: Mon petit frere qui efface mes 250h de jeu en faisant nouvelle partie.........
Or: Apres avoir utilise tout mon stock de hyperball sur ho-oh pendant des heures et vu qu'il me restait une pokeball je decide de la lancer histoire de m'en debarasser.......Ho-oh est capture.............C'est du foutage de gueule
Je me retrouve face a suicune dans les hautes herbes pour la premiere fois tout content avec Nosferalto je lui fait regard noir et je l'affaiblie.......au moment de lance l'hyperball je pouvais pas car ma boite dans le pc etait pleine................
Saphir: Tombe sur un Abra Shiney qui a fait l'attaque Téléport..............
Platine: Apres 5h d'acharnement pour capture Giratina je reussis enfin a le capturer....Peut apres ma mere m'appelle je met la DS en veille et je la pose mais le choc quand je l'ai pose etait trop violent ma DS s'est bloque........degoute je recommence mais en utilisant ma master ball..........
dans SS j'avais vu un roucool shiney (il était pas mal) mais j'avais pas encore reçu les pokéballs du coup je l'ai fighté
Ma cartouche vert-feuille que j'avais laissée dans une poche de pantalon est passée à la machine à laver.
Mais finalement tout s'est bien terminé puisque une fois bien séchée, elle fonctionnait encore. Un vrai miracle.
Je me rappellerai toujours de ce bon vieux Peter dans les premières versions...qu'est-ce qu'il était relou à battre...son dernier Dracolosse m'a rendu fou lol
Pokemon SoulSilver
Je capture un fichu nosferalto connaissant l'attaque regard noir pour capturer latios et cet e*****é de latios le tue a chaque fois et s'enfuit. Ce jour la,je me suis déchainé sur cette camelotte de pokewalker.
Toujours sur SoulSilver
Je lutte pour trouver un caninos puis je vois sur interneet que c'est une exclusivité à HeartGold
Encore SoulSilver
Je mene un combat intense contre peter et ce fichu carchacrok réduit mon equipe a neant. Je suis devenu fous sur mon dracolosse qui rate colere a 2 reprises
Encore SoulSilver
Face a Red,son dernier pokemon est Florizarre ,mon dernier est Mewtwo,j'ai voulu voir si on nous interdisé de jeter des pokeballs sur un dresseur et la sa me met
"Gold lance une pokeball,le dresseur contre la pokeball,voler c'est mal"
Et la son Florizarre me tue en une seul attaque coup critiques. Ce jour la c'est ma DS que j'ai passer à tabac
Rouge Feu : je suis sur le point de finir la ligue je croise un gravalanch Shiney il me reste un pokémon il fait explosion résultat 2 K.O. Je crois bien que ma cartouche a testé la gravité...
Pire souvenir? Hmm..
Rouge: La cartouche qui constannément tome de ma SP
Argent: Avoir trop de chance et se retrouver avc 4 pokémon de niveau 38 à la Ligue
Rubis: L'avoir en Anglais
Saphir: Avoir tué Kyogre avec Ludicolo
Perle/Platine: Le jeu entier
HG: Avoir fini le jeu
Mon grand frère est un grand fan de PokéBalls simples, il ne capture les légendaires qu'avec, mais pour un simple Pikachu MasterBall !
Sinon, c'est quand j'ai appris que ma mère avait jeté ma cartouche Pokémon Rouge (ça fait 2 ans maintenant) !!!
Racaillou shiney dans diamant : DESTRUCTION !!!
Me rendre compte que je me suit fait arnasuer en achetant pokemon chaos black en truqie
-----> pokemon chaos black : jeu hacké
:http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=pokemon+c
haos+black&aq=f&aqi=g10&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=7c9d2
7eae7c610e1
master ball pour ... pachirisu lv. 14
avoir fait connaissance avec pachirisu et keunotor
contre red , son pikachu me plait , dans soulsilver , je lance masterball , " voler c'est mal ! Pikachu utilise tonerre ! coup critique ! samy n'a plus de pokémon en forme ! "
m'etre rememorer tout ca
J'ai reset un Raykaza Shiney... Par reflexe.VDM
version bleu, un tortank niv 100, ct mon premier lvl 100, il étai super puissant, je prete ma version, plus de totank...
version argent, un lainergie shiney, meme si je sav pa encore ke ct un shiney, jav comprit kil étai assez rare, j'essaye de l'affaiblir ac le poké le plu faible de mon équipe, coup critique... Snif...
J'ai reseté Darkrai 700 fois pour supprimer ma partie.
J'ai fais une chaîne de 40 Racaillou, j'ai mis des heures pour qu'il s'auto-détruit.
OR: je devais capturer oh-ho il me reste une seule pokeball je le choppe je sauvegarde le lendemain je prends ma gameboy j'allume et là plus rien du tout
rubis: j'avais une team de lvl 100 hyper balèze quelque jours après on est allé chez des personnes mon abruti de cousin (que je déteste ) à pris mon jeu à jouer un petit et quand je rejoue à mon jeu cette abruti à éffacer ma parit et en a fait une autre ) sous le contrôle de la colère je l'ai tabassé