Moi j'ai un autre pire souvenir mais à l'époque je le savais pas j'étais qu'un kikoo xD :
Dans Pokémon Argent : Un jour par hasard je rencontre un miaouss dans les herbes mais j'ai remarqué qui avait des étoiles qui brillé sur lui quand il est apparut et je me suis dis : "lol on dire ksa fe com vec leviator rouge men fou je le but gen e pa bsoin "
Et c'est après que j'ai appris que s'était un shiney et la rareté dans trouver.
-Dans la version Jaune,on allait avoir Evoli et ...Régis nous le prend et on se ramasse le Pikachu ,en plus,on contrôle Sacha,et plus Red !Je me demande pourquoi j'ai acheté le jeu .
-Et dans Argent,je trouve un Zarbi SHINEY,j'utilise Héricendre,il fait flammèche et...COUP CRITIQUE,Zarbi est KO !
-Quand ma partie dans Rouge s'est effacée toute seule.
-Quand la Version Argent ne marchait plus(arrivé a beaucoup de monde !)
-Mon Pokémon Version Rubis qui plante quand on reste trop longtemps sans bouger,résultat,adieu Régice !
-Quand les jeux plantent(ça peut arriver a tout moments,dans n'importe quel jeu vidéo,et quand sa arrive lorsqu'on a joué 5 heures sans sauvegarder,t'explose !)
-Quand j'ai essayée d'avoir MissingNo dans la Version Bleu,et que ça n'a pas marché !
Un bon paquet,hein ?
moi j'ai rien eu
Pas de trop mauvaises expériences dans les premiers épisodes mais sur Perle,y'en a en dire
-J'ai tué Créfadet mais j'en avais rien à foutre de lui alors j'ai pas voulu recommencer le combat
-Quand je me suis trouvé avec plus de ball pour capturé Heatran mais heureusement,là j'ai fait reset
-Quand je fais des coups critiques contre des pokémon que je VEUX avoir
et d'autres trucs...
ROUGE : -Ma sauvegarde a recommencer a zéro
-J'ai jetter mon starter sans faire expres.
PERLE : -Je ferme le jeu a cause que je n'ai pas capturer le légendaire sans me rendre compte que je n'avais sauvé depuis un bon bout de temps.
VERT FEUILLE : Je n'arrive pas a tuer le dernier pokémon du rival a la fin fin de la ligue que j'ai eu tant de mal a passer XD
quand mon pokemon est paraliser+confus+l'advairsaire qui envoie 50x jet de sable ... elle en a fait des vol planer a cause de sa...
Quand je ne pouvais plus sauvegarder dans Argent,c'étais horrible
quand j'était au lac colère dans la version or
j'ai sauvé et j'ai quitté
ensuite j'ai rallumé et il y avait plus rien
Sur je ne sais plus quelle version, mon petit frère a balancé la Masterball sur un Lv 12 et moi, n'étant pas au courant, j'ai sauvegardé.
j'étais devant mewtwo je l'ai capturé mais sa buger et j'étais obligé de recommencé
Recommencer plusieurs fois un truc hyper dur parce que la console s'était éteinte.
Moi dans argent Soul Silver j'ai fuit contre léviator rouge et après j'ai sauvegardé!
je ne pouvait pas plus être paumé au font de la caverne azurée, il est bien au fond mewtwo
powwa !!! au bout de la 4 sombre ball j'ai capturé mewtwo !
je vous jure
( conseille : il faut qu'il soit paralysé avec 1,2,3,4,5... point de vie pour que ça marche bien. )
Dans Saphir quand j'ai fait une gaffe et que j'ai envoyé ma master ball sur un mystherbe
Et quand les pokemon voyageurs avec ça de vie - veulent pas rester dans la rapide
Perdre 6 heures de ma vie à chercher un barpau puis apprendre que c'est un pokémon pourrie.... le relacher et trois minutes plus tard, lire sur le net qu'il se transforme en un super pokémon : Milobellus !
Aller rechercher le pokémon, et une fois devant l'endroit ou il était censé être.... Mon jeu plante !!!!!
Pire souvenir ?
... Le bug de sauvegarde de ma version Emeraude. Une partie de prêt de 300 heures foutue en l'air, avec 2 Shiny, plusieurs symboles de la ZDC, un Pokédex régional presque complet (il ne me manquait que 7 Pokémon en comptant Deoxys et Jirachi), plusieurs Pokémon à très bons IVs... En fin, la totale quoi. J'en ai lâché ma SP tellement j'étais dégoûté.
Ma ds a fais cette fois toute ma chambre et j'ai piqué une crise
Sa m'est arrivé dans AA hein
Perle > J'ai entrainé six pokémon jusqu'au niveau 100, avant de comprendre à quoi servaient les natures ! Résultat je doit tout recommencer !
Jaune: Quand j'ai appris que si tu reste un moment sans bouger, Pikachu se met a danser
Argent: Abra shiney. Vous comprenez l'histoire
Perle: Mon Leveinard shiney, je le mets dans la GTS, je me dis bon, on va faire un échange impossible
Je dis "oé ze vé demandé un Arceus nivo 100 ololol"
Le gars qui a un Arceus niveau 100 il me pique mon unique shiney après au moins 50 h de jeu pour trouver ce ****** de Leveinard avec Pokéradar!!!
Oui bon, j'ai un Arceus mais j'en ai rien a foutre des légendaires.
Argent: quand je tombe sur Lugia Shiney, pas d'hésitation, master ball desuite, je l'attrape, je fais le kikoo avec toute la journée.
Une semaine plus tard je prète le jeu a mon petit cousin et le soir:
"Regarde!! je t'ai atrapé un chenipan alors j'ai sauvegardé! "
euh..... QUOI????
Halala... que de souvenirs.. xD