CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vos Pires Souvenirs dans Pokémon

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
16 avril 2010 à 20:56:02

Moi j'ai un autre pire souvenir mais à l'époque je le savais pas j'étais qu'un kikoo xD :

Dans Pokémon Argent : Un jour par hasard je rencontre un miaouss dans les herbes mais j'ai remarqué qui avait des étoiles qui brillé sur lui quand il est apparut et je me suis dis : "lol on dire ksa fe com vec leviator rouge men fou je le but gen e pa bsoin " :hap:

Et c'est après que j'ai appris que s'était un shiney et la rareté dans trouver. :mort:

EvoliKid EvoliKid
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 22:33:16

-Dans la version Jaune,on allait avoir Evoli et :bave: ...Régis nous le prend et on se ramasse le Pikachu :malade: ,en plus,on contrôle Sacha,et plus Red :snif: !Je me demande pourquoi j'ai acheté le jeu :noel: .

-Et dans Argent,je trouve un Zarbi SHINEY,j'utilise Héricendre,il fait flammèche et...COUP CRITIQUE,Zarbi est KO :hap: !

-Quand ma partie dans Rouge s'est effacée toute seule.

-Quand la Version Argent ne marchait plus(arrivé a beaucoup de monde :peur: !)

-Mon Pokémon Version Rubis qui plante quand on reste trop longtemps sans bouger,résultat,adieu Régice :snif: !

-Quand les jeux plantent(ça peut arriver a tout moments,dans n'importe quel jeu vidéo,et quand sa arrive lorsqu'on a joué 5 heures sans sauvegarder,t'explose :malade: !)

-Quand j'ai essayée d'avoir MissingNo dans la Version Bleu,et que ça n'a pas marché :snif: !

Un bon paquet,hein :hap: ?

cbrice30 cbrice30
MP
Niveau 8
16 avril 2010 à 22:45:26

moi j'ai rien eu :)

Hugo08 Hugo08
MP
Niveau 10
16 avril 2010 à 23:11:16

Pas de trop mauvaises expériences dans les premiers épisodes mais sur Perle,y'en a en dire :noel:

-J'ai tué Créfadet mais j'en avais rien à foutre de lui alors j'ai pas voulu recommencer le combat :noel:
-Quand je me suis trouvé avec plus de ball pour capturé Heatran mais heureusement,là j'ai fait reset
-Quand je fais des coups critiques contre des pokémon que je VEUX avoir :-(

et d'autres trucs... :noel:

fly_1 fly_1
MP
Niveau 7
17 avril 2010 à 00:17:41

ROUGE : -Ma sauvegarde a recommencer a zéro
-J'ai jetter mon starter sans faire expres.

PERLE : -Je ferme le jeu a cause que je n'ai pas capturer le légendaire sans me rendre compte que je n'avais sauvé depuis un bon bout de temps.

VERT FEUILLE : Je n'arrive pas a tuer le dernier pokémon du rival a la fin fin de la ligue que j'ai eu tant de mal a passer XD

]aaron[ ]aaron[
MP
Niveau 6
17 avril 2010 à 01:05:23

quand mon pokemon est paraliser+confus+l'advairsaire qui envoie 50x jet de sable ... elle en a fait des vol planer a cause de sa...

Lyonnais91 Lyonnais91
MP
Niveau 10
17 avril 2010 à 01:06:38

Quand je ne pouvais plus sauvegarder dans Argent,c'étais horrible :snif:

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:19:13

quand j'était au lac colère dans la version or
j'ai sauvé et j'ai quitté
ensuite j'ai rallumé et il y avait plus rien

UltraVault UltraVault
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 13:26:29

Sur je ne sais plus quelle version, mon petit frère a balancé la Masterball sur un Lv 12 et moi, n'étant pas au courant, j'ai sauvegardé. :-(

the-calculator the-calculator
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 18:44:45

j'étais devant mewtwo je l'ai capturé mais sa buger et j'étais obligé de recommencé

Piika Piika
MP
Niveau 10
20 avril 2010 à 23:50:09

Recommencer plusieurs fois un truc hyper dur parce que la console s'était éteinte. :noel:

dynatrof dynatrof
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 09:17:53

Moi dans argent Soul Silver j'ai fuit contre léviator rouge et après j'ai sauvegardé! :snif2:

White-Coffee White-Coffee
MP
Niveau 5
21 avril 2010 à 09:21:12

je ne pouvait pas plus être paumé au font de la caverne azurée, il est bien au fond mewtwo :(

powwa !!! au bout de la 4 sombre ball j'ai capturé mewtwo ! :banzai:
je vous jure :hap:

( conseille : il faut qu'il soit paralysé avec 1,2,3,4,5... point de vie pour que ça marche bien. )

Hpooter Hpooter
MP
Niveau 6
21 avril 2010 à 18:39:07

Dans Saphir quand j'ai fait une gaffe et que j'ai envoyé ma master ball sur un mystherbe :mort:

Et quand les pokemon voyageurs avec ça de vie - veulent pas rester dans la rapide :mort:

poke-final poke-final
MP
Niveau 9
21 avril 2010 à 19:10:42

Perdre 6 heures de ma vie à chercher un barpau puis apprendre que c'est un pokémon pourrie.... le relacher et trois minutes plus tard, lire sur le net qu'il se transforme en un super pokémon : Milobellus !

Aller rechercher le pokémon, et une fois devant l'endroit ou il était censé être.... Mon jeu plante !!!!!

:snif2: :ouch: :-((

Nivarea Nivarea
MP
Niveau 10
21 avril 2010 à 20:01:40

Pire souvenir ?

... Le bug de sauvegarde de ma version Emeraude. Une partie de prêt de 300 heures foutue en l'air, avec 2 Shiny, plusieurs symboles de la ZDC, un Pokédex régional presque complet (il ne me manquait que 7 Pokémon en comptant Deoxys et Jirachi), plusieurs Pokémon à très bons IVs... En fin, la totale quoi. J'en ai lâché ma SP tellement j'étais dégoûté.

Thoomaas_2009 Thoomaas_2009
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 04:50:27
  1. Et aussi il y a 1h quand j'étais face a Koner de la tour de combat a mon 49 ème combat, je commence tout vas bien a la fin il lui reste haetran et moi tartard, confiant de la victoire, résultat rattage d'attaque et confusion, brulure et ownage :-((

Ma ds a fais cette fois toute ma chambre et j'ai piqué une crise :noel:

Sa m'est arrivé dans AA hein :noel:

miss-sunny44 miss-sunny44
MP
Niveau 10
22 avril 2010 à 08:26:35

Perle > J'ai entrainé six pokémon jusqu'au niveau 100, avant de comprendre à quoi servaient les natures ! Résultat je doit tout recommencer ! :-((

-Angelwing- -Angelwing-
MP
Niveau 8
22 avril 2010 à 08:45:02

Jaune: Quand j'ai appris que si tu reste un moment sans bouger, Pikachu se met a danser :malade:

Argent: Abra shiney. Vous comprenez l'histoire :snif:

Perle: Mon Leveinard shiney, je le mets dans la GTS, je me dis bon, on va faire un échange impossible :sournois:
Je dis "oé ze vé demandé un Arceus nivo 100 ololol"
:ouch: Le gars qui a un Arceus niveau 100 il me pique mon unique shiney après au moins 50 h de jeu pour trouver ce ****** de Leveinard avec Pokéradar!!!
Oui bon, j'ai un Arceus mais j'en ai rien a foutre des légendaires.

vegeta69bigboss vegeta69bigboss
MP
Niveau 1
22 avril 2010 à 11:58:55

Argent: quand je tombe sur Lugia Shiney, pas d'hésitation, master ball desuite, je l'attrape, je fais le kikoo avec toute la journée.
Une semaine plus tard je prète le jeu a mon petit cousin et le soir:
"Regarde!! je t'ai atrapé un chenipan alors j'ai sauvegardé! :)"
euh..... QUOI???? :banzai:
Halala... que de souvenirs.. xD

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Donphan, Nivarea
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment