Ce Domphan de malheur... qui... dans Emeraude... dans l'Usine de combat, au 48ème combat (le dernier combat avant le meneur de zone)... qui fait trois coups critiques de suite ! Mon équipe KO...
J'étais au Maroc... de colère, j'ai hurlé sur un marchand alors qu'il n'avait rien fait... pour faire passer mes nerfs !
Pardon !
Au tout debut dans Coeur d'or, j'ai rencontré un mimigal shiney mais je ne pouvais pas l'attraper car, pas de poké-ball.
FFFFUUUU !!
j'ai passé ma version diamant a ma soeur je viens voir ou elle en est et la je vois un racaillou jaune je lui dit "un racaillou jaune!" et la elle s'enfuit direct et en plus elle n'avait meme pas de pokéball
La fois où j'ai intégré un Azumarill à ma team
Et aussi qand j'ai perdu Diamant pour le retrouver... 2 ans plus tard dans la boîte de Sonic Chronicles
Moi... C'est quand mon chien a mordu ma DS (il a cassé l'écran) alors que j'étais ai dernier pokemon de red --' j'ai du racheter une ds
Je m'endors au 90ème combat dans Diamant, et la batterie n'a pas tenu toute la nuit... J'ai jamis réessayé la Tour de Combat :a(
Ouaw 90ème combat j'aurais balancé ma DS avec le jeu
Je dormais
En plus j'allais avoir l'étoile
Moi ça m'est déjà arrivé mais pas sur Pokémon, dans FFX le combat contre Der Ritcher, j'avais sommeil donc j'avais juste éteint ma télé et le lendemain je vois le secteur éteint ! Ma mère l'avait éteint
Poulala...
Y'a longtemps, j'étais dans une grotte (me souviens plus le nom) sur saphir, combat : Un Nosferalto (ça s'écrit comme ça?) orange. Moi, gamine, trop choquée. J'essaye de fuir, impossible. J'le tue. J'apprends quelques temps après que c'est un shiney et que c'est trop dur à avoir.
Ensuite, toujours dans saphir, j'avais recommencé le jeu, tout au début (imaginez la chance, quoi) juste avant la ville avec l'arène de papa ( je cherche et trouve enfin un Tarsal (qui est nul ahah). Je vais soigner mes Pomon et étant au téléphone, j'fais pas gaffe mais je trouvais que l'infirmière parlait beaucoup j'vois "Virus machin" j'me dis "Houla c'est quoi ça?! On peut choper un virus sur notre DS?!" M*rde, effrayée (encore...) j'regarde mes Pomon : Tous contaminés. :O J'éteins et recommence ma partie...
Enfin y'a moins longtemps, j'entrainais mes Pomon dans la grotte avant la ligue sur Diamant. Puis tout à coup, tadaaaaam : Un Machopeur Shiney. Ofeu courseuh, j'avais pas de Pokéball. J'ai cru que j'allais balancer ma DS.
Rouge Jeté mon dracaufeu ( pas moi mon cousin ) et j'ai sauvegardé .. ne le savant pas
Cristal Tué Raikou..
Argent Pouvait plus sauvegarder.
Soul silver Ecremeuh , doublon ville dans l'arene , avec son attraction ou autre de m*rde avec mon seul et unique poké capable de le vaincre , au bout de 2h... Failli jeter la DS .
Perle Wi-fi , Gts , je mets mon brasegali niv 100 contre un darkrai pensant que personne ne le voudrait ( c'était la première fois )
Deux jours après ils le prennent..
Désolé double post , mais pour ma voisine du dessus
Pomon ?
moi c est pas un mauvais souvenir mais un profond degout: je joue a pkmn depuis mes 6 ans, j'ai eu toutes les versions (oui, toutes) j'ai du aligner des milliers d' heures de jeu toutes versions comprises et j'apprend l'existence des shiney lorsqu'un ami m'a montre un qu'il a attrape hier. resultat je me suis mis a penser que je suis le joueur le plus poisseux du monde
J'ai pas trouvé énormément de Shiney
5 je crois... depuis que j'ai commencé avec Pokémon Bleu (même si y en avait pas encore)
Sur la version rouge à l'époque, lors de sa sortie, quand on ne connaissait encore rien du jeu:
-j'ai mis KO artikodin + sulfura puis j'ai sauvegardé. Le lendemain, dans la cours de récré, un pote qui s'y connaissait mieux que moi m'avait appris que ces deux pokemon étaient des legendaires et trouvable une seule fois chacun par partie...
-je m'étais emmerdé à traverser dans le noir la grotte qui relie azuria à lavanville sans connaitre l'existance de la CS Flash, une bonne soirée m'a été necessaire pour cet exploit...quand mes amis l'ont su, ils n'avaient pas fini de se foutre de moi...
-la capture de missigno avait boussilé toute les pages de mon pokedex...
-avec mes potes on avait essayé tout les "moyens" permettant de capturer mew sans action replay: le camion de carmin sur mer, bugville et le parc safari, mew qui apparait au hasard dans les hautes herbe une fois les 150 pokemon capturés, etc mais sans succés, on avait falli s'arracher les cheveux...6 ans plus tard j'apprend l'existence d'un bug simpliste avec le croupier et qui fonctionne parfaitement bien...
-le soit disant "jardin de leo" où on pouvait capturer des marill et togepi en montrant à leo Voltali+Aquali+Pyroli+Evoli Niv.100 tout les quatres...
-bousiller des ct telle que laser glace ou tonnerre sur des pokemon dont je ne me suis jamais servi...
-et il y en a surement d'autre que j'ai du oublier depuis dix ans...
J'ai vaincu Heatran avec mon Roserade alors que je voulais le capturer .C'était dans la version diamant .
j'aitai ptit cetais dans la or j'ai vu roucool shiney je croyer ke mon ecran buguer j'ai etein le jour ou je su ke c'tais je vouler me sussider
moi kan j'été petit, j'avais la masterball et jlai utiliser pour capturer un hypocean lvl 20....
ou a la fin de platine il y a 2 sbires aux colonnes qui se battent avec vous ; JE LES BAT et LA PLUS RIEN!
ssa me met nouvelle partie
Pokemon soulsilver : presque au début de la partie, je croise un ratata shiney, mais je n'avais pas encore de pokeball, donc impossible de l'atrapper.
Bien plus tard dans la même parie, je croise un gravalanch shiney, mais il utilise la capacité "destruction" avant que j'essaye de le capturer.