Dass_Jennir Industry : Xeno dans le placard? On s'occupe de ces cafards
cr*ck : ça dépends ce que t'appelle système de tour à tour. Mais le système de combat est un peu comme celui de kotor
Comment ça ? Aucun de vous n'a dragon age ... C'est honteux
Tu en es quand et qu'elle origine joue tu ?
Quoi qu'il en soit tous ceux qui aiment mass effect doivent aussi jouer à dragon âge c'est impératif , d'ailleurs il faudra que j'ouvre un temple de Varric Tethras
J'ai dragon age mais j'arrive vraiment pas à accroché
C'est quoi Dragon Age ? J'ai jamais essayé....
Sinon, j'ai pas pu être vraiment ici hier, car j'ai terminé la campagne GI de Dark Crusade.
Alexander est vraiment un badass. Il faut le ramener a la vie...
Au fait, est-ce que quelqu'un ici sait ce que sont les 85e et 101e régiments de Vendoland ? Car j'ai JAMAIS entendu parler de la planète Vendoland, alors que pourtant, dans DoW II le 85e défend Méridian, et dans Dark Crusade, Alexander et le 1er de Kronus portent les mêmes uniformes que le 101e Vendoland (Et certaines personnes disent qu'il vient de Vendoland)
Les meilleurs c'est les faucons harakoniens et pii c'est tout
Bien sûr
Les Elysians remplissent les mêmes mission qu'eux, mais n'importe où, n'importe quand
N'empêche que je ne sais toujours pas d'où viennent les soldats de Vendoland.
Honte à vous qui ne connaissez pas dragon âge , et vous vous proclamez adepte de mass effect , il y'a même l'équivalent de l'homme trouble en la personne du Tiern Loghain
Sinon avec la garde impériale dans dark crusade j'ai terminé par tuer les necrons en utilisant la tactique de la pochète surprise , envoyer que des chimères remplies de troupes au hasard pour empêcher Alexander de se faire descendre , c'était une tactique brillante qui a permit de faire sauter la bombe et enterrer les necrons en un rien de temps
Pour les Vendoland je sais qu'il portent le même uniforme que les Cadiens et je les ai vus seulement dans dawn of war , même si dans Winter Assault c'est le 412 eme de Cadia et les ultramarines au lieu de Bloods ravens et des Vendoland
Et Tallian, pour les Nécrons, tu as réussi a tuer le Nightbringer ?
Parce que moi je t'explique comment j'ai fait :
1)Envoyer des tonnes de vagues de garde a la mort pour détruire la balise de résurrection
2)Envoyer un "groupe d'assaut" de troupes d'élites avancer petit a petit a travers les catacombes (Toutes les améliorations faites, Alexander avec tout ses compagnons, Leman Russ, Gardes avec 5 lance-plasma et Commissaire/Prêtre) et a chaque fois qu'un point est pris, envoyer des Technaugures pour le fortifier
3)Lorsque je vois le Nightbringer, envoyer tout les chars pour l'occuper lui et les Nécrons, pendant que les Gardes commencent a se replier pour couvrir la sortie du Général.
4)Abandonner les chars (Maintenant propriétés des Nécrons) et se casser en courant, en prions pour l'équipage
5)Se casser en courant avec Vash, Alexander, Gebbet et tout ceux qui ont été assez chanceux.
Nan moi j'ai rushé à la chimère et fini la partie ultra rapidement , Aussi utiliser le scan chez les spaces marines pour frapper leur base avec le laser orbital et utiliser trois assassins pour éliminer l'Ethere au'nel , c'étaient des idées d'Eulabeia que vous connaissez peut être
C'est sûr que le scan des Impériaux facilite tout...
Mais moi, j'ai eu un problème pour le QG Tau... Les Nécrons les ont tous massacrés avant que j'ai eu le temps de les avoir !
Sinon, dans ma partie Space Marine, je les avais eu avec un Land Raider (Grâce a la relique d'Unity Plaza) que j'avais envoyé tuer Au'Nel et seulement Au'Nel (Les autres Tau tiraient bêtement sur la METAL BAWXES ! toute puissante)
http://www.youtube.com/watch?v=cO3MttgvHUY
tout cela me fait pensé que j'ai pas fini les campagnes de soul storm
Campagne de Soulstorm ? Je n'ai joué que Garde Impériale (Vance MOTHERFUCKING Stubbs) qui est la seule avec une bonne fin et qui soit intéressante, et les SOB (Et j'ai été déçu)
J'ai commencé un peu la campagne Spees Mehren, mais Boreale était trop ridicule...
Comme tout les personnages de Soulstorm, avec l'exception de Vance MOTHERFUCKING Stubbs (The bastard who stay calm in all circustances)
Mais je l'adore moi le général Stubbs ( et le commissaire Doran Farrier ) , cela dit la fin du chaos était pas mal aussi , j'ai vu toutes les fins sauf les eldars , eldars noirs , necrons et sœurs de batailles , je préfère celle de la garde .
Rester calme en toute situation est ce qui fait un bon général ( n'est ce pas Aures" dépressif " Ka )
Le calme sait tout ce qu'il vous reste quand tout part en sucette . Et c'est pas de moi c'est du colonel Chu dans fallout
Tallian-> Ce furent de brillantes stratégies en effet, et d'une efficacité redoutable...
Welda-> Personellement, Soulstorm je l'ai fini avec Tau, Space marines, chaos et orks. La fin chaos est franchement intéressante car expliquant certaines choses.
Je retiendrai de Stubbs son nom qui rappelle certains morts vivants (non ne tentez pas de comprendre) et sa phrase de fin :
"Tout ce que j'ai accompli, toute mon œuvre ! Écrasée ! Laminée ! Tous ces hommes courageux qui sont morts pour ce foutu, ce maudit système ! Même si mon armée est en ruine je n'ai pas fini de me battre, et je me rappellerai qui sont mes ennemis !"
Et sinon.. Le meilleur commandant est le beau le grand le magnifique Gorgutz, surtout lorsqu'on le bât sur Kronus
Or'es'ka à ceci d'étrange que lorsque sa flotte est retardée il s'en tape : "c'est fâcheux" alors que quand l'ethéré crève... Comment dire ?
"ONROYR !! Noble éthérééé ! Nous vous avons perdu bouhouhou.. Nous n'avons plus rieeen"
Tallian : je joue nain roturier ( ) et j'en suis à la forêt avec les elfes
Welda : Dragon age origins. C'est un rpg bioware, un peu comme kotor (sauf que c'est de la fantasy)
Ah nain roturier , avec Leski l'un des meilleurs compagnons du jeu
" On doit retrouver un gachiard et lui apprendre la vie , si il est coupable on le tue évidemment , cela dit lui arracher les yeux n'est que facultatif "
Les nains ont les meilleurs scénarios
Roturier le plus drôle " personne n'arnaque le patron " et noble le plus classe " mais nullement , votre prudence est source de gloire à n'en point douter "
Bhelen.. Ce héros..