CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 257»
Page suivanteFin
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:24:53

Boutique? Je sais pas si ya un perso qui te l'apprends

fox_master fox_master
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:25:29

Sinon tu vas directement poser la question sur le forum DA:O nan?
Bal-trew ^^

tallian tallian
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 23:27:19

Il faut trouver un phylactère dans les ruines elfiques de la forêt de Breciliane

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 23:34:47

C'est qu'il est venu me faire chier ce soir fox! :(

Merci Tallian, au faite il faut que je vous montre un truc! Je me suis embrouiller avec gars qui s'appelle fox-master, je te dit pas! :-)

AlExN12 AlExN12
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 00:25:33

J'arrive pas à avoir d'avis vraiment constructifs sur DA2, pour ceux qui l'ont testé qu'est ce que vous en avez pensé (si je me base sur jvc ça à pas l'air très reluisant tout ça.

Et les dlc dont vous parlez sont gratuits ou payants??? Y'à t il une édition GOTY avec tout les dlc de base à l'intérieur???

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 00:37:10

Pour moi Dragon Âge 2 est encore meilleur que le premier : héros doublé , immersion parfaite , relations avec les compagnons améliorés , scénario bien ficelé qui se construit au fur et à mesure ( contrairement au 1 où tu sais des le début que tu doit tuer l'Archidemon Urthemiel) , ses deux DLC ( héritage et marque de l'assassin ) sont superbes , les romances sont très bien faites et j'aime le fait que ce soit une histoire racontée par Varric à une inquisitrice de la Chantrie ( ici appellés chercheurs de la vérité , les inquisiteurs étant les seigneur-mages impériaux ) et le fait qu'il use de son éloquence pour déformer les faits de façon dantesque

Pour les DLC ils sont payants mais il existe une édition les regroupants tous avec le jeu , y compris l'extension et ce pour la moitié du prix du jeu de base mais malheureusement elle n'est disponible qu'en Angleterre

Elle est disponible uniquement pour le 1 , le 2 que 3 DLC ( mais qui valent vraiment le coup ) , en revanche l'un d'eux est fourni avec l'édition signature à l'instar du DLC de jaavik , il ajoute le personnage indispensable à la trame principale qu'est Sebastian Vael

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 00:42:48

Excuses moi pour la confusion , il y a bien trois DLC mais " le prince exilé " était fourni avec le jeu de base pour ceux qui l'avaient précommandé donc je l'avais oublié

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 01:14:10

J'approuve Tallian, le 2 est pour moi le meilleur et a une rejouabilté incroyable (je dois me forcer à refaire le 1 une 3ème fois pour tester les dlc et importer la sauvegarde sur le 2 que je suis impatient de faire une quatrième fois)
J'ajouterai également que l'on ne comprend certains éléments de la trame que si l'on rejoue et réfléchis bien, ce qui est très agréable.
Tout ce qui rend un jeu vivant est là, mieux que dans le 1, et comme le dit mon VDD , il est moins manichéen et donc plus complexe.
Bref il est mieux selon moi, je ne comprends pas comment il a pu être descendu..
Il y a juste certaines exagérations à la fin mais qui ont très bien pu être vues ainsi car embellies par Varric

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 01:52:10

Le 1 à quand même un peu de rejouabilité compte tenu du système des origines , je l'ai fait plus de fois que le 2 , j'ai du terminer le premier 11 fois et le deuxième seulement 7 ( pour l'instant )

AlExN12 AlExN12
MP
Niveau 5
23 août 2012 à 02:00:40

Merci pour vos avis, la série Dragon Age passe juste derrière Deus Ex:Human Revolution dans ma liste de priorités...

D'ailleurs quitte à faire du HS, si vous avez fait DE:HR qu'en avez vous pensé??
Et l'import de saves DA:O :d) DA2 est elle aussi capitale que pour les ME??

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 02:08:47

Je ne sais pas je ne connais que de nom

Sinon non l'import de sauvegarde n'est pas aussi important puisque le protagoniste n'est pas le même mais ça a son importance et quand on peut le faire , autant le faire

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 11:48:50

Human revolution, je voulais le prendre a un moment mais je sais pas si j'aimerai l'univers...

Pour DA2, je prefere son gameplay : j'ai joué avec un voleur, je le trouve bien stylé! :oui:
Par contre j'aime moins le fait que l'on soit dans une ville de refugier, et puis dans Origins j'aimais bien aussi l'intro avec Duncan, les gardes des ombres, la bataille...

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 11:50:03

C'est vrais que sur JVC, il mettent sa misère à DA2...

En même temps venant des mecs qui ont mis 18 à ME3 :hum:

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 12:05:52

Human revolution est super bien, surtout si on aime les univers cyberpunk :oui:

DA2 j'ai testé la démo il m'a pas du tout attiré

Welda Welda
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 12:57:32

Page 69 :megusta:

Et Human Revolution, j'adore la fin de Sarif...

C'est la seule bien a mon goût.

Ou alors celle des Illuminatis, a la limite.

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 13:14:55

Faut pas spoilé pour les autres :(

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 13:32:53

Ça ne vous ennuie pas , je fait le bâtonnet de poisson , c'est un état d'esprit très instable .

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
23 août 2012 à 20:55:24

Que pensez vous de voter pour l'Augure ou pour Sovereing? Apres tout, ils n'etaient pas dénoués de bonnes attentions, ils voulaient detruire les Xenos...

• Endoctrination Off*

Nn faut pas le faire, je...

• Endoctrination On*

Alors, vous en pensez quoi? :sournois:

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
23 août 2012 à 20:58:48

C'est vrai que Sovereign a la classe mais non je vote pour le timonier Moreau.. Enfin de toute façon je ne suis pas avec vous donc bon...

tallian tallian
MP
Niveau 10
23 août 2012 à 21:34:37

Ils veulent aussi détruire l'humanité , le but premier de Cerberus est de les arrêter , qui plus est ils ont perdu toute crédibilité depuis l'existence du Décideur godchild

DébutPage précedente
«1  ... 6364656667686970717273  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment