Le godchild... Ou comment détruire l'histoire et la classe des méchants.. Mais tous le savent
Tiens Tallian je n'avais pas vu que tu avais cité notre dieu et maître..
Gloire au seigneur Sheogorath , prince de la démence et des biscuits , euh non , juste de la démence
Quoique s'il offrait des biscuits à ses fidèles ce serait bien
Venez chez Cerberus on a des cookies
Ici ça fait temple de cerberus temple de Warhammer 40k temple de dragon age temple de shéogorath temple de pedobear
Oh non , non non , non non , il y a une erreur , seulement Eulabeia et moi sommes citoyens de la nouvelle Sheoth ( même si Welda à le profil , il est complètement frappé , avec ses chansons à la mord moi le stick qui m'ont donné cauchemars et insomnies ) mais ça arrive de de tromper
Un conseil , si vous chevauchez des narvals , prenez garde à leur corne pointue
Ah OK autant pour moi...
Au fait vous connaissez Miracleofsound ?? C'est un mec qui a fait des musiques qu''il a tiré de jeux vidéo, il en a fait une sur ME3 en partenariat avec BioWare, un easter egg lui a mmême été dédié dans ME3.
http://youtube.com/index?desktop_uri=%2F%3Fgl%3DFR%26hl%3Dfr&hl=fr&gl=FR la musique en question
Et une autre sur DA2: http://youtube.com/watch?v=lChS4ZJtTXQ
Si tu parles de la chanson du commandant Shepard, elle est clairement meilleur que les céréales dans le coca, mais ça ne fait pas de cet homme un as de trèfle pour autant.
Quant à la deuxième, eh bien attendons que les haricots pleuvent voulez vous ?
C'est pas trop mon genre!
Sinon a tous les operateurs de cerberus, votez contre Dr. Michel, c'est un ORDRE! Et triomphez mes amis!
Donc -10 Dr. Michel
Fichtre mais vous abattez tous les personnages tels un vol de karibous sauvages... Je soutiens le projet comme la candidature de Thurindil au poste de duc de Stros'M'Kai
Je posterais bien un fan-art mais je n'en ai pas sous la main
faits-en un
Je sais écrire , pas dessiner
moy ausi j sai écrir
Les dégénèrés comme toi finissent sur une croix
À ce propos je vous avais trouvé tout un tas de belles images de l'imperium (et même de l'empereur et Lion) mais les liens ont buggé..
Alpharius *_*
Perturabo *_*
Konrad *_*
Je suis sûr que le général Sturnn du 412e Cadien est l'un des Primarchs perdus... Parce qu'il est plus grand qu'un Chaplain des Spaces Marines, vous vous rendez compte ?
C'est Lion'el Johnson , on l'a retrouvé