4 dans chaque
6 dans le 2 si tu as les dlc
(enfin il me semble, mais c'est Tallian qui s'y connaît le mieux)
Welda Je demande juste combien y'a de romance, je n'ai pas demandé si il y'a une personne qui se rapproche le plus de Tali .
Eula Merci de ta réponse . Donc 2 pour Masculin et 2 pour féminin ?
Dans le 1 : Morrigan ( humaine ) , Alistair ( humain ) , Zevran ( elfe ) , Leliana ( humaine )
Dans le 2 : Isabella ( humaine ) , Anders ( humain ) , Merill ( elfe ) , Fenris ( elfe ) , Sebastian ( humain ) , Tallis ( elfe )
Outre les personnages secondaires comme le démon du désir , certaines personnes pendant les scénarios d'origine des races etc ( en tant que nain noble tu peux avoir un fils )
Merci bien de ta réponse .
Il paraîtrait que Morrigan possède un background très profond en plus d'une personnalité qui se rapproche de Xen .
À ajouter que Morrigan et Alistair sont hétérosexuels (et Sébastian dans le 2) là où tous les autres sont bisexuels.
On parle trop de DA à mon gout
Si pour toi toutes les garces se rapprochent de l'amiral Xen alors oui , sinon rien a voir , mais Morrigan à une sacrée classe en tout cas
C'est elle
http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=dragon%20age%20morrigan&sa=N&biw=480&bih=208#i=13
http://www.google.fr/search?tbm=isch&source=mog&hl=fr&gl=fr&client=safari&tab=wi&q=dragon%20age%20morrigan&sa=N&biw=480&bih=208#i=1
C'est vrai mais c'est moins hors-sujet que les discussions habituelles sur warhammer par exemple , et puis les forums DA sont morts ...
J'te permet pas, j'adore Xen, c'est pour ça que j'envisage de faire la romance de Morrigan .
Au moins warhammer je connais
Justement le but est que tu connaisses DA
Craack:
Je n'ai rien contre Xen ni contre Morrigan , mais elles n'ont rien en commun mis à part le noir et leur attitude hostile envers les gens ( surtout Morrigan )
En revanche Merril , sans être Tali est celle qui s'en rapproche le plus mais n'est romançable que dans le 2 ( elle est d'ailleurs très différente d'un épisode à l'autre )
Au fait , que fait tu sur ce topic ?
Etant donné que la VO de Xen est la même que celle de Morrigan, sa laisse quelques doutes .
Si je viens sur ce topic, c'est pour recueillir des infos sur DA:O étant donné que vous avez abordez le sujet .
Mais si m'a présence interfère avec le but de ce topic, je m'en irai de ce pas .
J'ai le jeu mais je veux pas connaitre :'(
Tu l'as mais tu ne connais pas ? Diantre
Sa vo oui mais pas sa VF , après tout Hawke ( héroïne de dragon âge / ) a la voix de Gabby , Merill celle de Traynor et la mère de Hawke à la voix de Sheppard ( de même que la Iarlesse Isolde )
Ta présence ne me dérange pas je me demandais juste comment tu était venu à la base parce qu'il faut venir pour voir... Enfin en théorie
J'ai jamais été très loin, j'adore les univers héroic fantasy mais celui là j’adhère pas du tout
C'est vraiment dommage , c'est pourtant grandiose
Tu as été jusqu à ou qu'on sache ?