CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 257»
Page suivanteFin
Welda Welda
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 17:19:57

Franchement, qui est le meilleur général IG ? Stubbs, Sturn ou Alexander ?

Parce que tout les généraux IG ont une putain de classe...

Et Favier, on l'entent pas beaucoup en fait. C'est surtout Gebbet, le Commissaire classe ("If you will not serve in combat, then you will serve on the firing line) et le commissaire de Sturn.

Et puis, la fin IG, c'est la meilleure.

Vous vous rendez compte ? Un régiment de lâches et de traîtres (Comme le pauvre Garde Psyker qui a involontairement tué des millions de personnes) qui n'est bon a rien.

Mais Stubbs arrive, il réforme tout, des méthodes de combat jusqu'à la logistique, il gère les ressources, les véhicules, les armes... Il donne a ses hommes une raison de combattre : Combattre pour leur propre vie, pour leurs familles. Il leur fait peur, menace de les exécuter, mais en même temps, il les fait avancer pour l'Impérium. Il prend le contrôle des entreprises, et met la population au travail, pour construire des Leman Russ, Hellhound, Lasguns, Basilliks, des campements... Il réquisition des Technaugures et leurs impressionnantes technologies, des Ogryns, des Vétérans de Cadia...

Et il réussi. Il détruit les Xénos, Zealots, Hérétiques, et des sans-âmes. Il sauve Kaurava de toutes les menaces possibles, et y arrive. Il détruit les Orcs avec de la force pure, supprime la menace du Warp, venge les gardes tués par les Eldars Noirs, arrive a contourner les vils stratagèmes lâches des Eldars, parvient a s'infiltrer et a détruire une base Tau avec un canon interplanétaire, vainc les Soeurs de Batailles et leur saint, annihile les Spaces Marines d'Indrick Boreale, et finalement en termine avec les Nécrons.

Et même après la guerre, il fait de Kaurava ce qu'elle est aujourd'hui. Kaurava devient la nouvelle Cadia (Sauf que contrairement a Cadia, elle n'est pas attaquée tout les matins par Chaos) et de simples garde deviennent aussi fort que des Kasrkins. La population est totalement loyale a l'Empire, tournée vers la guerre et prête a se battre pour le Dieu de l'Humanité. Le système, autrefois une ruine, est maintenant lieu d'un des pôles non comptant du secteur, mais aussi de la galaxie. La production devient gigantesque. De nouvelles technologies sont produites. La population est nombreuse et heureuse. Et les régiments de Kaurava sont composés des meilleurs soldats et meilleures machines que n'importe quel force militaire puisse avoir, pouvant même être comparé a un chapitre des Spaces Marines.

Et cela grâce a une seule personne. Un seul homme. Un seul servant de l'Empereur.

Indrick Bor- Je veux dire :

VANCE
MOTHERFUCKING
STUBBS

(The bastard who stay calm under any circustances)

http://media.moddb.com/images/groups/1/3/2055/600px-Stubbs.jpg

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 17:35:52

Par contre, le système d’influence des personnages... c'est un truc que j'ai pas apprécier dans kotor 2, ça a pas changé :(

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 17:52:36

Tu veux dire l'éstime des compagnons ? Elle est plus poussée dans le 2

Welda :

Oui Stubbs c'est un dieu , presque un Napoléon du futur ,mais Sturn , Alexander et Castor ont la classe aussi et j'aime bien le colonel Brom

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 18:03:25

En plus Stubbs est comme l'Homme Trouble , au début c'est un beau gosse et après il se met des implants qui lui détruisent le visage

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 20:28:19

J'ai deja jouer a dragon age origin mais les temps de chargement étaient trop long, j'allais péter un cable! :hap:
J'ai fais le quart de l'histoire et je me suis arreter. Par contre j'ai fais dragon age 2 en entier! :oui:

Faudrais peu etre que je réessaie une parti de origin avec un mage, a voir...

AlExN12 AlExN12
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 20:56:17

Salut
Bon ça va paraître HS étant donné que pour l'instant ça traites plus de Warhammer 40 000 que de ME3 mais j'ai deux petites questions:

1/C'est toujours d'actualité les discours?

2/Il faut faire vraiment partie de la communauté du topic pour poster un discours ou même un arriviste comme moi peu le faire???

Merci, et HUMANITY FIRST!!!

Welda Welda
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 20:58:57

Ben non, tu peut poster des discours, si cela te plaît :hap:

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:14:10

Oui d'ailleurs vous avez regardé la video que je vous ai envoyée ?

La suprématie de l'Homme est la seule voie possible !

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 21:19:52

Il est malheureux de ne pas finir un jeu pour ses temps de chargement qui plus est lorsqu'on peut les diminuer en installant le jeu mais bon tu as fini le 2 même si tu aurais du commencer par le 1

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 21:30:16

Je joue sur PC Tallian!

Mais c'est vrai, je m'en veux! :-)

AlExN12 AlExN12
MP
Niveau 5
21 août 2012 à 21:58:19

Bon bah c'est parti alors....

Déjà la musique: http://youtube.com/watch?v=EH1eIQymjXY

Aujourd'hui, personne ne peux nier que l'humanité à su se tailler une place dans la communauté galactique. Cependant aucune de ces choses ne veux admettre sue nous ne leurs sommes pas égaux, mais bel et bien superieurs, cependant nous leurs sommes superieur ensemble, mais l'alliance, cette organisation qui se cherche une légitimité dans la victoire d'une bataille qu''ils n'ont finalement remporté qu'en allant pleurer dans les jupes des conseillers, devenant des pédophiles en sacrifiant leur fierté d'humain pour aller devenir des esclaves des aliens et s'arrangeait pour que les organisations comme la notre, dévouée au genre humain, soient anéanties par la corruption et l'amour du pouvoir.
Heureusement, ces organisations sont devenu une idéologie, qui nous a créé, nous, Cerberus, le seul espoir de l'humanité.
Les humains ne peuvent se séparer en factions distinctes. Selon eux nous sommes un petit tyran, montrons leur que nous sommes en réalité un grand Empereur, fier et digne.

Humanité first.

When ou plan with Cerberus, ou fin or you die, but nobody beat Cerberus.

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
21 août 2012 à 22:28:25

Nous comptons une fois de plus un nouveau membre a nos cotés mes amis! Un jour l'humanité sera obligée d'ouvrir le yeux, et a ce moment la des tetes vont tombées!

Gloire a l'empereur! :diable:

http://youtu.be/SILQljC5904?t=4.8s

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:06:31

C'est vrais que les temps de chargement sont horrible sur Dragon age origins

et encore moi je suis épargné vu que mon PC est assez puissant

N'ampeche, l'estime, c'est chiant. Une fois je me suis fais engueuler par Sten au campement, sans raison, et j'ai perdu 3 d'influence

Sur le coup, ça m'a un peu cassé les couilles

tallian tallian
MP
Niveau 10
21 août 2012 à 23:34:40

Justement le fait qu'il y en ait pas dans mass effect m'a déçu , les personnages que tu n'apprécient pas ou qui sont antagoniques à ton personnage et bien tu dois les supporter quand même ( je pense à Liara )
Alors que dans dragon âge tu peux être l'ami ou le rival de tes compagnons , Sten te considère comme un gamin immature qui veut jouer à la guerre et n'a pas tout à fait tord , le héros n'a pas son professionnalisme et son pragmatisme , dans ce cas il y a deux solutions soit tu joue les faux-cul et tu dit ce qu'ils veulent entendre ou alors tu joue franc ( selon tes pensées ou celles de ton RP ) quitte à baisser leur estime , prend garde car ils peuvent presque tous te trahir un moment ou un autre

J'imagine que Sten te disait que tu ne pouvait pas être garde des ombres compte tenu de ton manque d'experience , répond lui " je n'ai pas a me justifier devant vous " il approuvera

Dans le 2 il n'y a pas de barre d'estime mais un alignement ami/rival qui ne pénalisent pas mais change ta relation avec eux et fournissent un bonus différent , il est possible de romancer un compagnon rival mais ils se disputeront comme un vieux couple , en revanche il ne faut pas que la jauge reste entre les deux

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 10:00:58

Sten me prends pour un gamin? :( Moi je dis discrimination envers les nains :hap:

Le pire c'est avec Alistaire : A Lothering avec lui je devais être à -30. :rire2:

Là je suis à -15 ou un truc comme ça

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
22 août 2012 à 11:30:06

Les mages peuvent utiliser des pouvoirs quand ils ont par exemple 2 dagues a la mains? :question:

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
22 août 2012 à 12:32:42

Je me rappelle d'une romance rival dans le 2..
Dans plusieurs conversations de suite, elle m'a engueulé comme pas possible, et après elle vient chez moi et me dit "désolé je n'aurais pas dû vous traiter comme ça" et bim romance on couche ensemble... Mais bon j'ai cassé après..

• retourne rêver d'une romance avec Varric ou Aveline...*
Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 12:34:01

Ouais les romances c'est galère, si tu les refuses, tu perd des points d'influence

crack54 crack54
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:02:27

Juste pour savoir, elle sont nombreuses les romances ?

Welda Welda
MP
Niveau 10
22 août 2012 à 13:06:33

Non, cràck, il n'y a pas de Tali dans ce jeu, tu peut partir de ce topic :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 6061626364656667686970  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment