CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 257»
Page suivanteFin
tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:13:21

Moi j'ai trouvé la combine "ultimate édition" sur internet ,grâce aux mérites de Eulabeia et à mon génie ,l'importation de la version deux fois moins cher et comprenant tous les dlc s'est retrouvée en France ,et en Français

Oiseaupoilu Oiseaupoilu
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 15:16:56

Ton exil est fini Tallian. Tu peux continuer ta fic alors :hap:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 16:05:08

Tu te fais chier pour rien Dass, passes du coté coté obscur et telecharge le illegalenent! :sournois:

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 16:15:03

Ah l'édition ultimate.. Un joyeux coup de maître s'il en est.
Sinon Welda ton mod m'a l'air génialissime, je me le prends des mon retour.
Je suis officiellement une "divinité" sinon

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 16:27:54

Un mod pour l'escarmouche , j'aime autant attendre la version soulstorm , puisque son multijoueur est le même en mieux

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 17:07:41

Ce n'est pas un mod pour l'escarmouche, tu peut y jouer en mode campagne et en multijoueur :ok:

En plus il y a beaucoup plus de personne qui jouent sur ce mod que sur Soulstorm, personne n'aime jouer Spess Mehren :hap:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 18:39:54

Nan c'est bon, finalement j'ai réussis, mais j'en ai chier...

Pseudo: mais voyons le téléchargement, c'est le mal! :hap:

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 19:17:58

Oui, c'est vrai! :oui:

Oubliez ce que j'ai dit les enfants!

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 20:46:34

URGENT

A tous les operateurs de Cerberus, notre cible a changé! Ne votez plus pour Dr. Michel, j'ai envi de dire : en s'en fou! Maintenant nous contriburons a la victoire de l'Augure, sur decision de Welda cette fois-ci! :oui:

Alors marchez mes compagnons, marchez vers la victoire! Et ecrasez moi tous ces insectes!

Gloire a l'empereur! :diable:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:37:16

Ouaip. On augmente l'Augure.

Regardez juste comment il traite les humains. Certes, il les tue par millions... Mais c'est parce qu'il sait qu'ils sont supérieurs !

krikr2 krikr2
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:42:03

HT: extrémiste humain pensant être libre jusqu'au bout puis ce suicide

Saren: extrémiste turien qui croit être libre jusqu'au bout puis se suicide ( d'ailleurs j'ai pas réussi à le faire se suicider , la dernière option de dialogue est grisée )

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:47:11

Saren veut aider les moissonneurs , et fusionner la vie biologique et artificielle ( et non synthétique comme à été établit encore par une convention hypocrite cette fois fictive ) , il représente la synthèse , synthèse qui donne d'ailleurs de la vie synthétique en fusionnant l'organique au mécanique ...

L'homme trouble est un nationaliste humain qui veut protéger son espèce et la faire progresser , il combat les moissonneurs mais considère qu'il vaut mieux les dominer et utiliser leur technologie plutôt que de les détruire

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 21:48:58

Il est hors de question que je vote pour l'augure , les moissonneurs sont les ennemis de l'humanité , qui plus est il est relativement inexistant dans le troisième épisode et le godchild enlevé toute crédibilité aux moissonneurs

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 août 2012 à 21:51:46

sauf qu'il est endoctriné donc il n'aurai jamais pu les controler, finalement il ne fait que le jeu des moissonneurs...

Et quand il le comprends enfin (il aura mis le temps) il finit par se tirer une balle ou se faire descendre au choix.

Saren > cette girouette

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 22:00:30

En tant que chef de l'ordo malleus ma voix n'irai pas à l'augure

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 22:19:59

Bien...

Mais il va nous falloir quelqu'un sur qui reporter nos votes.

Mais qui ?

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 22:44:54

Et pourquoi pas Jack? A pres tout, elle est folle mais c'est notre projet zero! :hap:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:02:18

HORS DE QUESTION !

Au fait, je poste cela, c'est juste génial : http://fc02.deviantart.net/fs70/i/2012/013/3/d/a_human_moment_by_anarkyman-d1v4kjl.jpg

Franchement, quand je pense que Massman avait accusé les Spaces Marines d'être des monstres, j'aurais dû lui montrer cela...

Les Spaces Marines sacrifient leur humanité, il est vrai... Mais c'est pour que d'autres puissent l'avoir.

POUR L'EMPEREUR !

NOUS VIVONS ET MOURRONS EN FRERES ! RESSENTEZ LA DOULEUR MAINTENANT, OBTENEZ LA RECOMPENSE AU PARADIS !

D'AUCUN NE PEUT SURMONTER NOTRE PUISSANCE ! NOUS SOMMES UNIS SOUS NOTRE SEUL DRAPEAU ! NOUS SOMMES HUMAINS, ET NOUS SOMMES GUIDES PAR L'EMPEREUR !

NOUS NOUS BATTERONS JUSQU'A LA MORT, POUR NOS FRERES QUI SONT TOMBES, POUR CEUX QUI NE PEUVENT ÊTRE PARDONNES, POUR NOS FAMILLES QUI VIVENT SEULS ET QUI DEMANDENT NOTRE AIDE !

L'EMPEREUR PROTEGE !

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
26 août 2012 à 23:11:21

Ou comme disait l'autre :
Je me bats pour les hommes qui sont morts dans mes bras en territoire étranger
Je me bats pour leur femme et leurs enfants, dont ils ont murmuré les noms dans leurs derniers soupirs.
Je me bats pour les rares qui sont rentrés chez eux et ont trouvé leUr pays peuplé d'etrangers aux visages familiers.
Je me bats pour mes concitoyens démunis, forcés de payer les dettes d'un empire trop faible pour les protéger et qui les traitent de criminels parce qu'ils veulent régner eux mêmes.
Je me bats pour que tous les combats menés jusqu'à présent n'aient pas été vains.
Je me bats parce que je le dois.
À noter que je ne suis pas sombrage, vive l'empire de Tiber, Uriel, Martin et surtout Pélagius 3 !

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 23:12:24

Très belle image , pour ma part je préfère la garde impériale pour trois raisons

-l'esthetique ( en prenant pour modèle canon les cadiens)
- Leur gameplay
- ils ont le mérite d'être de vrais humains contrairement aux spaces marines , ceux ci les traitent d'ailleurs de lâches , mais c'est facile d'être courageux quand on est invincible

Idem pour halo , je préfère les asco aux spartans ( et les asco aux marines , plus compétents , meilleur uniforme )
D'ailleurs selon les dires de Kojo Agu dit " Roméo" un asco en armure à énergie , ça fait la même chose qu'un spartan

Même si seuls les spartans peuvent en mettre ( outre les mark 1 et 2 qui sont les cyclopes de halo wars )

DébutPage précedente
«1  ... 7071727374757677787980  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment