Nicoteje est un membre de Cerberus aussi, pourtant il aime Liara .
Oui, ca aussi j'aime pas trop...
Mais quesque tu veux, tout le monde n'ai pas parfait!
j'imagine qu'on a tous un penchant pour un xeno... moi c'est plus wrex
sur ceux, regarde welda et son activité sur le temple des talciens... :
Oui, moi aussi j'aime bien Wrex!
(Meme si dans la plupart de mes partis, je l'ai illiminé sur Virmire )
Sinon, je vois pas...
Je me demande pourquoi les gens remarquent que j'existe et ne parle de moi que quand je ne suis pas là , c'est un genre de commérage ésotérique , cela dit c'était une vraie question je ne comprend pas vraiment l'image , sinon oui j'aime Tali et je révéré l'Homme Trouble , mais ce ne sont pas des personnages que l'on peut aimer de la meme façon
bin, en même temps, comme tout forumeur, on te remarque que quand tu poste
et sinon, rien ne t'empêche d'aimer des personnages, aussi bien que d'en haïr (les quariens )
Par ailleurs j'aime Tali en tant que personnage ( et en tant que romance. ) parce qu'elle est mignonne , attachante , intelligente et loyale sans être complètement cruche comme Liara qui n'a rien a faire sur un vaisseau militaire ni parmis les humains ( cela dit je ne peux pas encadrer les asari en général non plus ) , j'aime aussi son histoire : fille de l'amiral etc
L'Homme Trouble je l'idolâtre pour son charisme et son allure bien sur , sa classe avec le costume , les yeux , le soleil , le bourbon et les cigarettes , sa voix et ses répliques puissantes . Mais aussi pour ce qu'il incarne , chef d'un mouvement pan humain ( qui est non sans rappeler des groupes semblables , je pense à fallout avec l'Enclave ou la Legion de Caesar , meme si l'idéologie de Caesar est inversée ), également pour son pragmatisme et son intelligence , son historique est fascinant et sa façon de penser de même , l'évolution et le progrès , l'adaptation et le contrôle .
Il est vraiment dommage qu'il meure et que Cerberus soit détruit mais il est encore plus dommage que les développeurs en aient sacrifié le potentiel en en faisant de banals "méchants " endoctrinés dans le 3
Je suis en réalité adepte de l'idéologie de Cerberus , bien sur la vraie idéologie de Cerberus visant le progrès et l'amelioration de l'humanité , son évolution , mais pas de mouvement anti alien compte tenu du fait que nous n'en connaissons pas
Les quariens ne sont pas des personnages mais une espèce , cela dit haïr Liara ne m'empêche pas de haïr l'espece asari ...cela dit les personnages quariens sont assez différents entre eux ( outre le physique ) et si beaucoup haïssent Gerrel et Xen parce qu'ils sont pragmatiques , moi je les aime bien contrairement à Raan qui est beaucoup trop molle et qui ne mérite pas son grade , tout comme j'adore Udina que tout le monde déteste pour la même raison ,pour revenir sur les humains
"chef d'un mouvement pan humain ( qui est non sans rappeler des groupes semblables , je pense à fallout avec l'Enclave ou la Legion de Caesar , meme si l'idéologie de Caesar est inversée)"
Fais gaffe, si EspritLubrique arrive, tu vas avoir des problèmes
Et Udina est un vrai héros, rien de plus
Moi j'aime pas les quariens, mais il faudrait un topic entier pour exposer mes raisons
Ben... Vas-y, fonce, tu met :
"Les 50 raisons pour lesquelles il faut détester les Quariens" et tu poste
Si tu veux mon avis, yen aura plus que 50
Vas y je te soutiens! Et je posterai si tu as envi mes fan art anti-quarien!
Ce serait trop drole la reaction des gens!
J'ai commencé
par contre j'espère que notre modo ne va pas se laisser influencer
Tout les Talistes vont se rammener!
Oui je trouve aussi cela honteux pour Udina , je ne m'y attendais pas en plus parce qu'il était plutôt du genre sympathique avec Shepard , enfin au moins il fait ça pour obliger le conseil à aider la Terre
Ps : Espritlubrique n'aime pas la légion ? Quoique avec un nom pareil on ne peut qu'être du côté des sybarites
Par ailleurs j'ai adoré le message de losange sur ton post détracteur des quariens
EspritLubrique est un fan de Fallout, et surtout de la légion. Mais tu as comparé la Légion de Caesar avec l'Enclave et aussi avec Cerberus, alors croit moi qu'il va revenir avec 2 pages entières d'arguments pour te contre-dire.
Medhi se souvient bien de lui
C'est un fait Cerberus est assez proche de l'Enclave et aussi du "'divinity of mankind "'du DFT dans starcraft , la légion de situe dans le même univers que l'enclave , Caesar dit qu'il est idéologiquement opposé à la confrérie de l'acier de à l'enclave , c'est vrai ils suivent des voies totalement différente mais qui veulent atteindre le meme but : l'amélioration de l'humanité . Au contraire la RNC ne veut que son profit et les disciples sont naïfs et hypocrites
" Servez le Directoire , servez l'Humanité , toutes les autres priorités sont secondaires pour la victoire "
Pour ceux qui ne connaissent pas Starcraft , à noter que malgres leur attrait pour la technologie ils ont une idéologie plus proche de Caesar du fait qu'ils n'aiment pas les implants et les améliorations génétiques
http://starcraft.wikia.com/wiki/United_Earth_Directorate
http://starcraft.wikia.coa.com/wiki/Divinity_of_Mankind
Ahh faudrai que je me fasse Starcraft un jour, Tallian m'a donné envie x)