Les pro-aliens preparent (du moins normalement) une alliance pour contreverser Cerberus aux votes.
Je me demande pourquoi on est aussi mal percu!
Shepard n'est qu'un trouffion , un suiveur ignare et inculte , rien d'étonnant à ce qu'il ait changé de camp , n'importe qui pourrait le pousser à n'importe quoi si tant est qu'il parle un peu fort , bien que l'inverse soit également vrai ...
Je suis là maintenant, plus performant et plus fidèle à nos idéaux que Shepard.
Buck est un bon soldat , surtout quand il tue un chef de guerre Jiralanaee au couteau mais je préfère Roméo , il est plus " badass" et à des répliques du genre
" Enfin je dis ça ... Je suis pas mort moi "
Et surtout
"Les ASCO ne s'excusent pas , les excuses montrent que vous êtes faibles , et dans notre travail ça peut vous tuer .Alors on ne s'excuse pas ! Jamais ! Même quand on le voudrait ... Même quand on le devrait ... "
Il s'agit d'ailleurs de ma phrase de profil :p
Phrase de profil ?
Quand tu clique sur le point d'interrogation vert à côté du pseudo ^^
pseudo56-7 Voir le profil de pseudo56-7
Posté le 13 août 2012 à 20:14:16 Avertir un administrateur
Les pro-aliens preparent (du moins normalement) une alliance pour contreverser Cerberus aux votes.
Je me demande pourquoi on est aussi mal percu!
De toute façon comment veulent-ils nous contreverser?
On a plus de personne pour qui voter
Pour chaque votes que cerberus fait, ils voteront l'inverse. Mais ca reste a confirmer!
dans ce cas, chacun prend une cible, comme ça ils sauront plus où donner de la tête
je prends Raan
Exactement Dass ! Hit-and-run !
On attaque n'importe qui, n'importe où, n'importe comment !
chacun une cible, on se met en mode Némésis
jerry du -10 raan -10 samara -10 bénezia à la suite
Un petit point rouge sur la tete de Benezia!
Et toute la famille Liara mourra!
Tali, elle l'aimait bien tata Raan
boum tata Raan
Dans la famille Liara, je demande la mere!
http://www.youtube.com/watch?v=xbVZq-hHVmU
J'ai sourit... Et pas qu'un peu
Rien de special, on botte des culs d'aliens comme d'hab'
Sinon les pro-xenos boycottent nos votes. Alors il n'y a pas de cible particuliere, vote contre qui tu veux!
ok merci pour le rapport et sinon concernat mes nouvelles fonction , c'est quoi ce delire ??? et je fais quoi si il y a un éretique ????
Demandes a Welda, parce que je savais pas!