La campagne Terran dans Star craft est ma préfèrer, joue-y, tu ne le regrettera pas même si il est vieux .
juste pour dire, j'aime tout le monde sa le fait pas pour un gars qui est Chargé de la gestion des hérétiques au sein de Cerberus et en dehors
sans être complètement cruche comme Liara qui n'a rien a faire sur un vaisseau militaire ni parmis les humains Tallian.... je te deteste maintenant
juste pour dire aussi, j'ai l'édition collector du jeu, avec l'artbook et il y a une partie rien que sur l'homme trouble, je vous mettrais cela en ligne si c'est possible, car les dessins vaut vraiment le coup d'oeil ;)
ps: mais je dois faire quoi si il un heretique ????
arg...... sa me stress ...............
J'ai aussi l'artbook avec une horrible image de l'homme trouble transformé en brute heureusement que ça a été annulé
J'ai fait toutes les campagnes de starcraft , starcraft brood war et starcraft ainsi que celles dans l'extension exclusive à la France " Insurection. " et les campagnes trouvées dans les dossiers escarmouches
Les terriens n'apparaissent que dans brood war , avant ce sont les terrans , humains non terriens
Starcraft est l'un des meilleurs jeux de stratégie et l'un des meilleurs univers de sf
J'en veux pour preuve , les amiraux du directoire , première video la dessou
http://www.google.fr/search?q=introduction+starcraft+brood+war&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
Keuwaaa ?!
Le sujet de la glorieuse organisation qu'est Cerberus est passé en seconde page ? Traîtres !
En tant que chef de l'ordo Malleus je vous fais tous passez à la question è.é
BLOOD FOR THE BLOOD GOD ! SKULLS FOR THE SKULL THRONE ! BOXES FOR THE BOX GOD ! MILK FOR THE KHORNES' FLAKES ! BUTTER FOR THE POP-KHORNES !
D'ailleurs, même si cela n'a rien a voir... Qui est votre Dieu du Chaos préféré ?
Moi c'est sans hésiter Nurgle... D'accord, ils puent et sont remplis de maladie... Mais c'est assez logique en fait, toute chose est condamnée a mourir.
Hmm j'aime bien le côté "changement" de Tzentch, architecte du changement, magie, manipulation *_*
Mais beaucoup aussi le côté "séducteur" de Slaanesh, l'homme cède souvent à ses passions et ses pulsions après tout <3 :D
Khorne , le plus puissant , et pour son symbole de guerrier intrépide et aussi son aspect destructeur
Tzentch pour son intelligence , sa manipulation , le désir de pouvoir , orgueil et ambition , changement et symbole du magicien
Nurgle n'apporte rien et tous ses adeptes dont écœurants , donc pas trop
Slaanesh , faible , lâche , sybarite , dépravé , véritable "lopette" , je le hais
Attention a tous les opérateurs de Cerberus :
Pour s'amuser tout en se battant pour l'humanité, je propose un petit jeu :
Essayez de préparer un discours sur un des thèmes suivants, avec la musique de votre choix !
-La survie/L'adaptation de l'Humanité
-La création d'un Empire de l'Homme, de l'union des humains
-De l'hérésie anti-humaine, et des conséquences pour eux
-Des crimes aliens, et des raisons pour lesquelles il faut et comment les purger
-Comment les aliens pervertissent notre société (Xénophilie, vol, faiblesse...)
Le gagnant aura le droit a une fellation, et/ou un bisous imaginaire
Je fais ça demain :D
Une récompense moins sybarite et plus réelle , et tu as un discours digne de celui d'un roi
En attendant voici ton discours , première vidéo après le lien ( je ne peux pas mette la video YouTube directement depuis un téléphone )
Attention peut contenir des spoilers si vous n'avez pas fini starcraft 1 campagne humaine , c'est le meilleur discours possible pour ces critères
http://www.google.fr/search?q=cinematique+terran+starcraft&ie=UTF-8&oe=UTF-8&hl=fr&client=safari
Mon discours :
http://youtu.be/zt0UuNpUqK4?t=39s
Depuis des siècles nous avons vécu, évolué et dépassé n'importe quelle limite au nom de la supprematie humaine. Aujourd'hui, on nous traite de tyran. Premitifs, disent-ils! Des mots forts qui leurs échappent completement. Quelque que soit leur race, ils nous méprisent, nous considere comme des citoyens de seconde zone. Mais nous ne sommes pas naifs!
Leurs méfaits envers nous seront punis, leurs dètes seront réglées lorque l'Humanité elle meme marchera vers eux. Alors ouvrez les yeux, ecoutez votre raison et bâtissons ensemble dans ce cycle, le premier Empire Galactique TOUT PUISSANT! Où l'ordre, la securité et la puissance de l'Humanité sont prédominant! Eliminez-les, traquez-les, et demain sera notre salut. Leurs mondes seront envahis de peur, et les terres qu'ils ont souillé renaitront sous nos pas! Preparez nos flottes mes amis, car ce soir ils dineront en enfer! Ne leur abandonnez rien, mais prenez leur tout, GLOIRE A L'EMPEREUR!
http://youtu.be/SILQljC5904?t=4.9s
http://www.youtube.com/watch?v=-6uX0MWetHA
Chers humains, mes frères.
Dans cet univers en plein expansion il est vital que nous nous réunissions pour faire front commun. Contre la menace extraterrestre croissante nous ne devons pas nous divisés, au contraire, l'union fait la force !
Ensemble nous sommes plus fort que les Krogans ! Plus ingénieux que les Galariens, notre armée dépasse en puissance celle de la flote Turienne ! Certains nous insultent de racistes et de terroriste à cela je répond non !
Nous sommes Cerberus, nous sommes la lance de l'humanité ! Nous oeuvrons que pour un seul objectif...Le bien de l'être humain et faire de l'humanité la plus grande et la plus puissance force de la galaxie tout entière.
La route sera rude, nous aurons des morts...Mais pour chaque humain tombé 100 se relèveront !
Gloire à Cerberus ! Gloire à l'humanité !
http://www.youtube.com/watch?v=E9VhD4SccSE&feature=player_detailpage#t=27s
Humanité
Personne ne veut de cette guerre. Je ne veux pas de cette guerre.
Mais elle est inévitable.
Je ne vais pas en appeler votre sens patriotique, pas plus que je ne vais en appeler à votre honneur.
J'en appellerais donc à votre instinct de survie.
C'est dans nos gènes. Quand notre vie est en danger, nous nous devons de la protéger.
Ainsi, aujourd'hui, ce sont les quariens qui vous menacent.
Peut-être rigolerait-vous en lisant ceci, en pensant que des êtres aussi faibles n'arrive pas à la cheville de l’humanité.
Moi-même, je n'y croirais.
Mais voilà, ce n'est pas pour rien que les quariens ont créer les geths.
Ils cherchent un but précis : l’anéantissement de l'espèce humaine pour reprendre ses planètes et y installé leurs colonies.
Mais nous ne les laisseront pas faire. Je ne laisserais pas ces immondes fumiers, caché derrière leur masque, pourrir le ciel de ma belle planète avec leur vaisseaux.
Si je dois en mourir, je mourrais libre.
Rejoignez-moi dans mon combat! Rejoignez-nous!
Rejoignez Cerberus.
Nous avons bien travailler, l'empereur sera fier!
J'espere que Welda a aussi fait un petit discours...
Dass on sait tous quelle haine tu voues aux quariens mais tu exagères un peu non ?
Jamais!
De toute façon les ornythorinques sont l'espèce vivante suprême , ils sont mi loutre , mi castor , mi canard , ça fait beaucoup de moitié mais cela démontre leur puissance , on ne sait pas si ce sont des oiseaux ou de mammifères , ils vont s'affirmer en tant qu'espece dominante sur Terre
Imaginez un ornythorinques avec les yeux de l'homme trouble qui fait le discours d'Arcturus Mengsk sur le trône d'Ulfric Sombrage , ça serait la poésie à son apogée