Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Ah
...
Excusez moi, j'ai eu un fou-rire...
Sur ce, je vous laisse, futurs soumis
oui laisse nous,ton aura de traître empeste
Vous êtes pathétiques
Changez rien
Oh flûte j'ai raviver la haine de cerberus
Disent les hérétiques qui sont pour une boîte de conserve
Cette haine qui nous anime est et sera toujours la!
En tout cas, tant qu'il y aura des Xenos qui contestera notre supprematie!
http://www.youtube.com/watch?v=-bzWSJG93P8
Welda Tova est pro Miranda
Miranda est de Cerberus aussin, c'est pour cela que Temple de l'Homme Trouble c'était mieux , les autres ne s'appellent pas " Temple des Quariens " et cætera
Enfin bref ...
Je prèfere voir Javik en haut... lui au moins il est un minimum pragmatique...
de toute façon, moi je descend tout les quariens juqu'a ce qu'il soit tous mort...
C'est vrai, c'est surement le xenos le plus respectable de tous! Prenez en de la graine les autres!
Et les quariens meritent de mourir en premier, c'est bien a cause de ce genre d'alien qui créer des synthetiques incontrolables que la galaxie est moissonnée!
Ouais, nous les humains on a jamais crée d'intelligence artificielle
...
Nous, nos projets sont sous controle et on peut les desactivés! Pas comme ces quariens debiles qui sont obligés de tirer dessus en créant une guerre qui tue beaucoup de leurs semblables et perdent leur planete!
Et puis si on y arrive pas, une frappe orbitale et c'est réglé
On continue a faire tomber Gerrel ou...
bien sur. pas de quartier il faut l'achevé
Oui, jusqu'a ce qu'il meure! Apres on verra...
IDA... Sous contrôle.. Oui... C'est pas comme si elle avait trahi...
Sinon oui voter pour Javik il partage nombre de vos idéaux : pragmatisme, supériorité raciale, impérialisme et j'en passe. Mais il les appliqué pour les prothéens car il en est un, et ne préfère donc logiquement pas l'humanité, d'autant que nous étions primitifs à son époque et que leur technologie est meilleure. (et puis les pensées par le toucher, c'est pas de la super évolution quand même ?)
Nn mais en meme temps IDA etait dans le normandi qui appartient a shepard et Joker la libèré de nos normes, donc c'est normal qu'elle a "trahi" Cerberus! Et le Dr Eva etait parfaitement sous controle jusqu'a ce que quelqu'un d'autre la reprogramme!
Et meme en partageant des ideos,
Personne ne rabaisse l'Humanité sans en assummer les consequences!