en vacance, comme je le suis actuellement
ça nous arrive tous d'avoir une vie
et de toute façon je vois pas pourquoivous vous battez, puisque de toute façon le seul maître ici, c'est l'homme trouble
Welda?
Wer klaena sthyri ?
Au fait dass, quand est-ce que tu reprends ta fic ?
Un bon chef de Cerberus ne prend pas de vacances. Un bon chef de Cerberus travaille dur pour son organisation.
Les vacances sont une forme de distraction, une occupation qui nous détourne de notre but, à abaisser notre garde face à l'ennemi et rompre des liens.
Vous m'avez reconnu comme "chef" pour vous superviser. Je donnais des conseils, et vous les preniez pour des ordres.
Detruire le catalist? ... Hum! C'est vrai que c'est tentant! Mais l'humanité passe avant!
Ce n'est pas en anéantissant des alliés possibles que vous aiderez l'humanité .
Vous êtes des bosh'tets, vous resterez des bosh'tets après tout .
TovarishPior
Posté le 8 août 2012 à 22:09:37 Au fait dass, quand est-ce que tu reprends ta fic ?
Le 13, quand je rentre
Hilldric : Ces soit-disants alliès, on en a assez soupé...
Ils veulent le pouvoir, alors qu'il en sont incapable... Ils ont peur d'évoluer.
Pas nous. L'humanité vaincra car elle a quelque chose que les autres races n'ont pas : de l'ambition
Bosh'tets, la pire insulte qu'il soit!
Des aliers?! Ils sont aussi egoistes qu'inutiles! Nous pouvons detruire les moissonneurs seul!
En plus, arrête d'utiliser cette expression d'attardé, venant d'une espèce tout aussi atardé... Bosh'tets... Le pire, c'est qu'il essaie d'avoir une langue, ces conseves
Le pire, c'est qu'ils parlent!
dass Wux siofme yth tir ti tepoha udoka kurjh xanalre? Wux re bahsk .
Biensûr que si .
Ouais, imaginent si un jour ta boîte de petit pois carotte se mettent à parler
Peu à peu, elle apprendra à marcher, puis à frabiquer des trucs et tu te dis que c'est marrant
Puis peu à peu, elle crée des IA, puisles mets dans des plateformes, et là, sans t'en rendre compte, tu te retrouve sur un vaisseau spatial et sans planète, avec un système imunitaire digne d'un séropositif
oulha, moi je sais plus écrire
Faut arrêter de vous énerver .
Dass
Je vais me mefier d'autant plus de mes boites William Saurrin!
Bon, je crois que je vais vous laisser dans vos délires avec le sable rouge parce que ca commence à faire peur là... .
Pas de drogue chez cerberus! L'endoctrinement c'est mieux!
Oui oui si vous le dites.. .
Bon je coupe cette communication inutile .
Mais avant.. [...] ..voilà.
Et pseudo, ça te dit un rail d'endoctrinement?