Et ben, les gars, vous vous êtes dépassés
Mais il faudrait que tu en fasse un, Tallian, vraiment.
Distribution de fan art :
(Celle-la, j'avais envi de la faire! )
Jerry
Pour une organisation aussi importante et recherchée par l'Alliance, c'est bizarre que la porte soit ouverte non?
Sinon je peux vous rejoindre, j'aimerais bien savoir ce que ça fait d'avoir une grenade implantée dans le crâne.
Fermes la porte, il y a des courants d'air!
On implante des grenades dans le crane de ceux qui le meritent! Si on veut rejoindre Cerberus, faut faire ses preuves!
D'accord, donc plus quelqu'un est précieux, plus vous lui donnez de manières de mourir?
Non, on lui offre un moyen d'éviter les tortures quand il est pris par nos ennemis
Oui, Cerberus prends soin de ses membres!
Je pense que la création d'un temple specifiquent dédié à l'Homme Trouble est nécessaire , comme l'ancien topic
Ce message vous était adressé par : le chevalier-capitaine Tallian de Montsimmard
Parce que : "En cas de doutes , invoquez le Droit d'Obliteration
Je pense que la création d'un temple specifiquent dédié à l'Homme Trouble est nécessaire , comme l'ancien topic
Ce message vous était adressé par : le chevalier-capitaine Tallian de Montsimmard
Parce que : "En cas de doutes , invoquez le Droit d'Obliteration"
Excuses moi pour le double post
Ce message vous était adressé par le CDEP , le comité des excuses préfabriquées
Cela signifierai la dislocation du temple de cerberus
PS : J'suis en train de faire Dragon age origins
Je viens de le refaire pour la 17 eme fois et là j'ai importé ma partie et suis à la seconde même sur le 2
PS : Pour le " discours " que Welda veut que j'écrive , vous avez regarder la vidéo postée ?
J'hésite à prendre le 2. On en dit tellement de mal qu'à mon avis je préfèrerais rester sur ma fin.
On dit " sur ma faim " , mais peu importe , le premier est une merveille mais personnellement je préfère le 2 , il est d'ailleurs plus proche de mass effect
J'ai tous les DLC des deux jeux , grâce à une habile manipulation j'ai pu avoir l'edition ultimate de origine en français
oui, moi j'ai fait en sorte... d'obtenir les DLC.
Vu comment les gens parlent de DA:O, je me suis mis l'idée de me le procuré, est-il aussi merveilleux que ce que les gens pretendent ?
Bah écoute je viens de l'avoir, et pour instant ça n'a fait que me bluffer...
Après tout dépend quel jeux tu préfère, mais si t'es assez fan de RP, c'est le jeu idéale
bon après ya toujours les DLC
Du moment qu'il n'y a pas de combat au tour par tour où à la Kotor .
Bon, j'irais le prendre alors, merci de tes conseils .
TOPIC CERBERUS
--------------------------------------------------
La Recette du Jour :
1) Tu allumes un pétard
2) Tu le mets dans le cul d'une quarienne
3) Et BOUM!
--------------------------------------------------
Fabrication: Pseudo56-7
Sponsorisé Par: Dass_jennir Industry