CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 257»
Page suivanteFin
tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:42:04

Les golems d'Algarrak ne sont justement pas en pierre , le DLC est plutôt court mais très intéressant et un peu flippant , il te met bien dans l'ambiance des nains

Welda :

Je déteste télécharger des mods mais ton truc m'a l'air gigantesque , il y a le même pour Kaurava ? Bien oui parce que deux armées en plus c'est bien , surtout si les armées sont mieux garnies

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:51:19

Bon bah ça tombe bien jsuis en train de l'acheter légalement :hap:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:56:42

Dites, vous avez galerer avec quelle type d'alliance dans DA :hap: ?

Moi j'ai galèrer au :spoiler:

Chateau de Golefalois lorsqu'on doit secourir toute la famille du Iarl Eamon pour avoir son soutient contre Loghain et la Horde Engeance .

Fin du :spoiler: .

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 11:57:07

Voilà le trailer, pour vous donner envie :

http://www.youtube.com/watch?v=neXHcn0lV9A

Et le lien du mod :

http://www.moddb.com/mods/dawn-of-warhammer-40k-firestorm-over-kronus/downloads/fok-35-exe

Vous n'avez plus qu'à télécharger.

Firestorm over Kaurava (la version de Soulstorm) est actuellement en construction, néanmoins.

De plus, je viens a l'instant de tester avec les Spaces Marines. C'est encore mieux !

Il n'y a pas 2 doctrines (Comme l'IG) mais 6 ! Vous pouvez ainsi choisir les tactiques de contournement (Qui augmenteront les vitesses de vos marines et des transports Rhinos/Razorbacks) les doctrines de soin (Vous permettant de déployer des Apothicaires a chaque anvant-postes et dans les escouades) les doctrines de charge (Vous permettant d'augmenter les dégâts et la résistance de vos unités pendant une brève période)

J'ai aussi regardé un peu le Chaos, et ils se sont bien démerdé, car chacun des 4 dieux du Chaos ont leurs unités, avec des capacités spéciales. Avec Slaanesh, par exemple, vous aurez des Daemonettes, et vous pourrez pendant un instant rendre toute unité ennemie dans les vappes, les empêchant de faire quoi que ce soit.

C'est le meilleur mod jamais crée.

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:00:01

Moi j'ai régler le problème facilement :hap:

:spoil:

J'ai tué le gosse

:spoil:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:00:50

Par contre, vous pouvez jouer a la campagne, mais vous ne pouvez pas conquérir le Stronghold Tau, sinon le jeu crash :-(

Certaines personnes ont aussi des problèmes avec le poste Ork, mais cela n'arrive que quelques fois, il n'y a aucun problème :ok:

Et tout les autres Stronghold ou missions du jeu fonctionnent parfaitement.

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 12:07:01

Dans DAO le seul moment pour l'instant où j'ai galeré, c'est le cercle des mages dans l'immateriel. C'etait vraiment chiant! :oui:

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:10:25

Au fait, le nec plus ultra de la garde Impériale, jusque là du mod, c'est les troupes d'Elysia. Ils coûtent 1625 points de réquisition, et mettent un paquet de temps a arriver, mais il ont un avantage : Ils peuvent (Comme les Pods des SM) tomber n'importe où, ils sont déjà améliorés, et sont en fait des versions super-améliorés des Kasrkins. Ils sont bons a courte et longue portée, ont des armes anti-char, un paquet de moral...

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:10:56

Si on peut pas tuer les Tau on peut pas finir le jeu , à moins de prendre les Tau peut être

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:13:17

Oui, en prenant les Tau :hap:

Mais sinon, ce n'est pas vraiment grave, c'est juste une cinématique... On n'aura pas non plus plus de récompense.

Et dans l'une de mes parties, les Nécrons avaient attaqué le Stronghold Tau :hap: et gagné :rire:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:14:59

Nan moi le seule moment où j'ai galéré c'est avec le dragon-sir. Mais je vais éviter de spoiler pour ceux qu'ont pas encore fini

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:17:36

Vous avez essayé la triche pour avoir le lvl Max qu'ils utilisent dans speed game ? Magicien lvl 25 qui peut vaporiser n'importe quoi

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 12:23:33

J'ai acheté le comics mass effect evolution, pas mal mais dispensable je trouve (même si je suis raide dingue de l'homme trouble)

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 12:26:34

Nn, pourquoi?

• Efface l'historique : astuce dragon age origins* :hap:

Le level max c'est 25?

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:28:25
  • Efface l'historique : astuce dragon age origins*

Bien sûr, astuces dragon age :hap:

crack54 crack54
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:28:55

Pseudo :d) Tu parle de l'endroit ou on doit détruire les 5 démons-clés pour pouvoir acceder au Démon de la Paresse qui change 5 fois de forme avant de crever ?

tallian tallian
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:35:05

Les pnj utilisent les unités du mod ?

Pseudo56-7 Pseudo56-7
MP
Niveau 9
26 août 2012 à 12:35:54

Oui, c'est bien ça cràck! :-)

A un moment j'etais perdu, ca m'a fais chier! Et quand j'ai reussi, j'ai UN PEU galérer pour tuer le dernier demon qui change de forme 5 fois! :fou:

Dass_Jennir Dass_Jennir
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:39:08

c'est level 25 le level max? j'ai fini level 22

Welda Welda
MP
Niveau 10
26 août 2012 à 12:40:35

@Tallian

Ils ont changé toute l'IA du jeu ! Maintenant, facile, normal ou difficile veut VRAIMENT dire quelque chose !

Ils utilisent les nouvelles unités, mais aussi les nouvelles doctrines !

Quand tu joue en normal, l'IA sera plutôt passive, et cherchera la défense, les améliorations de résistance... Quand je me battait contre les Spaces Marines en facile, ils avaient tous un apothicare !

En revanche, quand tu joue en difficile, l'IA est beaucoup plus agressive ! Ils construiront très vite beaucoup d'unités d'infanterie pour capturer tout les points, avant de faire toutes les recherches possibles. Il faudra donc attaquer vite avant que cela devienne impossible. En me battant avec les Eldars en difficile, j'avais attendu trop longtemps, et elles ont envoyé une charge de Banshee et un Avatar sur ma base.

DébutPage précedente
«1  ... 6869707172737475767778  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment