Parfait Buck , moi je le trouve indispensable , surtout que je suis triste que mass effect soit fini et l'homme trouble mort
Sinon le niveau maximum est 25 sans les extensions , mais ça continue avec à awakening , amgarrak et witch hunt , à faire impérativement dans cet ordre sinon l'import de sauvegarde ne fonctionne pas
Ce qui est bizarre, c'est qu'il est seulement une abomination, or les abomination tu te torche avec .
Ah l'immatériel , le cauchemar du templier , particulièrement où c'est impossible de trouver Verveel
Welda
L'ia en escarmouche est deja comme ça pour peu que tu y mette la difficulté , d'ailleurs le mod fonctionne en escarmouche ?
Il a seulement le modèle d'une abomination
Comme boss difficiles y'a Gaxkang aussi mais faut rassembler tous les codex sur lui d'abord
Le mod est surtout fait pour l'escarmouche. C'est même pour cela que le mod avait été crée. Ils n'ont ajouté la campagne que plus tard, et encore, ils ont des problèmes avec les Stronghold (Tau et Orks surtout) car ils ont des scripts compliqués (C'est a cause de la tour d'Unity Plaza et des histoires de bannières de clans)
Mais tout le reste, aucun problème.
D'ailleurs, tu va être impressionné par le nombre d'armées qu'il ont ajouté dans les uniformes. Krieg, Catacha, Elysia, Firedrakers Cadiens... Et tout les chapitres des Spaces Marines.
Je le téléchargerais
Sinon le boss le mieux dans Dragon Age c'est l'inqisiteur Corypheus dans le 2 , combat en phase qui dure dix minutes , plutôt difficile , avec des phrases de boss , c'est d'ailleurs l'inventeur de " un peu plus peut être ?! ". Je perd toute mon équipe des le début du combat sauf le tank ( Carver souvent mais aussi Aveline ou Hawke ) et finit le combat en une demi heure en lui filant des tatanes en économisant le plus de potions possibles
Moi j'en ai chier avec la mère couveuse aussi. Cette saloperie avec ces tentacules qui jaillissent de partout...
Tallian => Disons que le pour le passé de l'HT je m'attendais à beaucoup mieux
ouais evolution est pas terrible, moi aussi je m'attendais à mieux
pour en revenir à l'homme trouble j'ai l'impression qu'ils ont essayés de faire un Saren 2
L'homme trouble a certes du charisme et tout
MAIS le seul et unique ennemi à la hauteur de shepard est Saren !
J'ai bien aimé voir les personnages ( Saren et Desolas , le grand père d'Ashley , et Eva la vraie pas le robot sur mars )
Sinon c'est à se demander comment il a fait pour créer Cerberus et avoir autant d'argent
À la fin quand il devient l'homme trouble c'est superbe , pas mal d'autres moments : la loi de clarke etc
La mère couveuse est dure oui , mais je lui ai oblitéré la face avez mon prince nain guerrier armé de veshialle , d'une armure naine blindée massive et du bouclier du haut aeducan , assisté par Oghren en armure de la légion des morts et Shayle , et avec Leliana parce que j'avais besoin d'ouvrir des coffres
L'Homme Trouble du 3 est plus ou moins le nouveau Saren dont il parlait dans le 2 mais il est bien plus charismatique , même si j'aime bien Saren il est au service des moissonneurs , l'Homme Trouble il veut les arrêter , quand à Shepard ce n'est qu'un porte-flingue inculte sans aucun charisme , j'essaye de limiter les dégâts en le contrôlant mais c'est parfois dur , par exemple dans le trois on l'influence beaucoup moins : on est obligé d'etre le meilleur ami de Liara , de pleurer pour thessia et d'engueuler Joker parce qu'il avait raison
Dans le je pouvais le faire être hostile à Liara et voter Terra Firma , parce que mon personnage doit être comme je le veux ( ancien agent de Cerberus , officier de marine avec le sens professionnel et du devoir , pragmatique )
L'avant dernier Boss dans DA2, trop difficil! Surtout quand le gars il te transperse le bide avec son épée et que tu reste en l'air a te vidé de ton sang!
C'est le boss de fin de l'acte 2 , oui son combat est épique et il s'agit pour moi du plus dur après le dragon sire et corrypheus
Oui, quand l'Homme Trouble récite son manifeste, qui passera par tout les ordinateurs de l'Alliance...
Juste parfait :
"Desola avait raison. Les étoiles sont chaudes et accueillantes. Remplies d'endroits a explorer et découvrir. De savoir, de pouvoir et de richesses. Mais les humains ne seront pas toujours accueillis, et ceux qui ont évolué avant nous ne voudront pas toujours donner leur savoir. Tellle est la logique de la galaxie. Des moments sombres arrivent. Et l'Humanité sera testée. Même si ils ne seront pas qui seront les testeurs et pourquoi, ils devront les relever comme cela a toujours été dans l'histoire de l'homme. Si l'homme doit réussi c'est parce que tout action contraire serait inhumaine. Je regarderais ces endroits sombres, et je les ramènerait a la lumière. Il n'y a pas de magie, mais seulement des outils et des technologies dont il faut se servir. Pas seulement pour survivre, mais pour améliorer l'humanité. Ils peuvent et auront leur place méritée dans l'univers.
Ceci est mon manifeste. J'espère que vous me rejoindrez."
Oui ce moment est magnifique , quand il publie son pamphlet sur internet , celui qui lui vaudra d'être qualifié " d'Homme aussi Trouble d'Esprit que d'Identité"
Je m'en suis d'ailleurs inspiré quand j'ai créer mon groupe rôleplay panhumain sur wow , que j'ai écrit un pamphlet avec le mod total RP 2 et que je vais envoyé sur toutes les boîtes aux lettres
Perso j'ai adoré la phrase
"Les humains sont déterminés, on s'adapte, on apprend. On nous frappe avec un truc inconnu et la semaine suivante, on le produit en masse pour te le revendre, et amélioré en plus ! "
Moi aussi ,c'est pour cette raison que je vous l'ai postée il y a quelques pages à peine
La vache j'en chie pour acheter légalement awakening