CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le Temple de Cerberus

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 257»
Page suivanteFin
-DwarfyDM- -DwarfyDM-
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 21:57:41

Comme tu as l'air d'une personne de gout, tu as pensé quoi de DA2?

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:06:25

Je l'ai trouvé superbe , cohérent , disposant d'un éditeur de personnage permettant de faire un personnage correcte ( Origins et mass effect on a forcément l'air d'un
Veau ) , narration ultra immersive , relation avec les compagnons très poussés ( compagnons très attachants : Varric , Carver , Merril ,mes préférés ) , j'aime le concepte d'évoluer dans une ville et sur plusieurs années , le scénario bien ficelé , plein de suspens et se déroulant sur trois ans ce qui permet à tes choix d'avoir une conséquence sur la suite , l'histoire racontée par Varric un an après les événements ( et son adaptation à sa sauce ) et enfin des choix tous sauf manichéens ( Quun ou pas , Chantrie ou mages )

Les seuls défauts sont pour moi le système de combat ( la plupart des internautes disent au contraire que c'est sa seule qualité ) qui est certes plus dynamique mais moins réalistes et qui dispose de moins d'effets de contacts et pas de finish move sauf avec un sort spécial

Les cartes réutilisées plusieurs fois pour présenter des lieux différents

Mais ça n'entache en rien la qualité du jeu qui est encore relevée par de magnifiques DLC qui servent enfin à quelquechose

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 22:13:19

Tyrion c'est mon perso préféré, si manipulateur et intelligent !

Mais j'aime tant de perso aussi ^^ Bronn, Jaime, Baelish, Eddar Stark Tyrion x)

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:34:55

Jaime , outre son nom de lavette et son côté blond , corrompu malhonnête et incestueux , j'aime une chose chez lui , le fait que l'acteur qui le joue , est un membre de la confrérie du NOD dans command and conquer ( Soyer dans Lost aussi , mais à ce niveau la Sean Bean joue Boromir aussi , d'ailleurs je l'aime bien Stark )

nicoteje nicoteje
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:42:39

Eulabeia : je tiend a te preciser que je suis chef de l'ordo hereticus et ce que j'ai remarquer que practiqument tout le monde aime un perso extraterrestre.... alors je suis pour mettre les heretiques au bucher mais y aurait trop de monde a bruler...
et puis l'homme trouble n'a jamais dit ( et cerberus ) qu'il ne faut jamais "aimer" les aliens, on peut avoir un compagnon extraterrestre ou des amis extra, mais si ils entravent la progression de l'homme, alors il faudrat prendre des mesures.

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 22:49:37

Enfin , je suis avec toi nicoteje

On peut être pan-humain sans haïr tous les extraterrestres ( même si je suis pour la suprématie humaine en général et plutôt anti alien , mais j'ai un faible pour Tali et j'aime bien les turiens et leur empire style romain )

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 23:33:58

Exactement d'accord comme Nicoteje et Tallian :oui:

J'ai jamais perçu l'homme trouble comme un gros raciste anti aliens, plutôt comme un grand patriote

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:44:44

En effet , avec Cerberus il n'a jamais été question de tuer des aliens et de réunir des fans de warhammer , mais de faire progresser l'humanité , et la protéger quand l'alliance ne le fait pas

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:46:02

Personne n'a encore visité le temple de Carver , sniff

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
30 août 2012 à 23:48:17

Comme le dis l'HT, le Cerberus est comme le GSI ou les commandos asari, une unité d'élite pour l'humanité.

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:51:33

C'est Miranda qui dit cela mais la je ne suis pas d'accord , ce serait plutôt les N7

Cerberus est une organisation et une idéologie , pas une section militaire d'élite

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
30 août 2012 à 23:55:24

Quel déchaînement de passions. Je suis probablement le moins anti-alien de vous tous.. Je ne demandais pas qu'on pende Nicoteje après lapidation, je tenais juste à souligner ceci et pourquoi pas faire une enquête exactement comme il a été fait pour Tallian je vous le rappelle.

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:56:53

Bof moi j'ai écrit une fiction dont l'héroïne est une alien , pourquoi ?

Parce qu'une alien c'est différent de moi

tallian tallian
MP
Niveau 10
30 août 2012 à 23:59:41

Jette un coup d'œil sur les deux dernières pages du temple des talistes Eulabeia , ensuite allez tous inaugurez le temple de Carver sur le forum dragon âge 3

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 00:06:47

Ça y est je lui ai inauguré sa face. À noter qu il est sur le forum DA 3

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 00:08:15

(désolé du double post)
Je regarde le temple des talistes. À vrai dire je suis infiltré dans tous les temples... Au cas où..

Edward_Buck Edward_Buck
MP
Niveau 9
31 août 2012 à 00:10:41

En tant que chef de l'ordo malleus j'approuve le fait d'infiltré les autres temples :sournois:

tallian tallian
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 00:14:10

Notez que pour donner plus de vie à ce temple de ma conception j'invite aussi les ennemis de Ser Carver à s'y rendre et à donner leur avis , ainsi la discussion est autour de Carver ( meme si seul eulabeia y a été ) qui plus est il sera plus simple de vaincre les propos des anticarveristes et des bethanystes ( je n'ai rien contre Bethany même si son discours pro mage est agaçant , y'a déjà Anders pour ça , en fait en ayant Bethany on comprend ce que Carver ressent quand on est mage )

Eulabeia Eulabeia
MP
Niveau 8
31 août 2012 à 00:35:02
  • bzzt bzz krrrr*

Transmission codée du général imperial Caro au Haut commandement du Segmentum.
La flotte est arrivée mais fit de surprenantes decouvertes..
À notre arrivée, l'invasion ork avait été éliminée. En revanche les troupes hérétiques du chaos nous attendaient en nombre. Avec l'aide d'escouades astartes Ultramarines, Blood Ravens et Black Templars ainsi que des gardes locaux, nous avons défait les troupes du chaos.
Le capitaine Titus de l'avant garde Ultramarine fut l'architecte de notre double victoire : il élimina le chef de la Waaagh ork et le seigneur du chaos Nemeroth. Cependant, son rapport ne peut pas être transmis, l'Inquisition l'ayant arrêté sans fournir d'informations.
Les atouts stratégiques que sont les Titans de classe Warlord ont été préservés
Les dégâts structurels et les pertes civils sont énormes, comptant notamment la flèche orbitale et la disparition de l'inquisiteur Drogan de l'Ordo Xenos.
Une petite garnison a été renforcer les gardes toujours présents sous les ordres du commandant Mira. Le reste de la flotte attend les instructions.
Fin de la transmission.

L'empereur protège.

• krrik dzzz*
tallian tallian
MP
Niveau 10
31 août 2012 à 00:41:17

L'adeptus ministorum dans warhammer 40 k est une entrave au progrès de l'humanité , l'impérium devrat être réformé en profondeur par les gardes impériaux , les rebelles et les spaces marines qui. E sont pas liés au codex

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 257»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kratos838, Tira-master
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS3 6.99€ 360 16.21€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment