L'armure habituelle des templiers ne va pas aux femmes de toute façon , ça casse le côté boîte de conserve
Tu sais que tu peux dénoncer Jowan au premier enchanteur ?
Moi je n'aime pas vraiment les sœurs de bataille , Meredith elle a la classe mais ne préfère le Chevalier-Capitaine Cullen
http://greywardens.com/wp-content/uploads/2012/06/cullen1.jpg
http://aimo.deviantart.com/art/DA2-A-Flashful-of-Dazzle-185791709?q=meta%3Aall+boost%3Apopular+Carver+Hawke&qo=119&catpath=&order=0&offset=119
Il est mieux dans le 2 je trouve
Toute façon les femmes restent a la maison faire le menage et la cuisine, les templiers c'est pour les hommes!
Ben en fait avant awakening tous les templiers étaient des hommes , mais il n'y avait que des prêtresses pas de prêtre ( mais des moines oui , en revanche )
Je suis le seul a trouver que les Soeurs de bataille sont des zealots extrémistes pires que les Astartes ?
En fait je les aime bien
Dans Awakening, il y a un Templier femelle ( ) mais comme c'est une femelle doublé d'une noob, elle nous refile son boulot
Les meufs qui veulent jouer aux soldats!
Au faite Welda_v2, bienvenu!
C'est en effet le cas , elles sont encore plus hypocrites et sont les chiennes de traque des connards de l'adeptus ministorum , même si j'aime bien certains inquisiteurs ( Drogan , Toth et surtout Adrastia et sa superbe tenue )
C'est pour ça que je ne les aime pas , alors que les templiers dans dragon âge , non seulement ils ne sont pas aussi connards mais surtout ils ont plus ou moins raisons " La magie doit servir l'humanité et non l'asservir "
Et avec l'inquisitrie Cassandra , le chevalier-capitaine Cullen , Ser Karoll et d'autre , l'inquisition chantriste dans dragon âge à de bons personnages
Les Inquisiteurs sont des connards de Zealots hypocrites et tarés.
Mais ils sont nécessaires.
Ils agissent dans l'ombre de l'Impérium. Sont haïs. Sont crains.
Mais comme le dirais Gabriel Angelos :
"L'Inquisition ne rempli que les devoirs qui lui sont imposés. Les redouter est stupide. Les haïr : Hérétique"
Les Inquisiteurs, qu'ils soient des assassins de Xénos, des traqueurs de n'importe qui qui soit qualifié d'hérétique, ou bien des investigateurs en quête d'un monstre du Chaos, sont la seule chose qui sépare l'Impérium de sa fin, ou de sa survie.
Si les Gardes Impériaux sont les vrais héros de l'Impérium (Ils sont engagés pour libérer des planètes, pour les défendre et protéger les simples citoyens de l'Empire) il faudra toujours quelqu'un pour faire le sale boulot. Que ce soit un Space Marine qui a sacrifié son humanité, ou une soeur de bataille fanatique. Mais il faudra aussi quelqu'un, qui derrière son bureau, peut, avec la simple pression de son stylo sur un foutu bout de papier, prendre la vie de millions d'âmes.
Il faudra quelqu'un pour faire des sacrifices. Que nous ne nous fassions pas d'illusions. Ce ne sera pas tuer 1 personne pour en sauver 10. Ce sera tuer 15 millions de personnes pour en sauver 15 millions et 1.
C'est pourquoi j'aime la Garde Impériale. Mais c'est aussi pour cela que je respecte l'Inquisition et les Astartes.
Pour sauver des gens ou pour faire taire ceux qui ne les respectent pas ?
Welda_v2
et sinon ya une autre templière dans awakening, c'est celle qui veut qu'on lui donne Anders. Je me suis fait un plaisir de la trucider, Anders étant un personnage que j'apprécie assez bien
sinon tu m'a pas répondue Tallian, tu sais ce qu'on fait des écaille de Drake? Pas moyen de les refiler à Wade?
Elles servent à rien dans awakening
Si tu aime Anders soit tu va adorer dragon âge soit tu va regretter de ne pas l'avoir livré à la Chantrie dans le 1
La je refait une mage pro mage sur le 2 avec romance Anders mais je suis bloqué dans l'immatériel car je suis avec Anders et Merill ( trois mages donc ) et que mon tank à été corrompu par le démon du désir , donc on doit le combattre , mais plein de vie et one shot
Enfin réussi , sans les armes d'Arlange ça passe comme dans du beurre
Anders fait partie des personnages beaucoup plus beaux gosses dans le 2 d'ailleurs
http://images5.fanpop.com/image/photos/24900000/Anders-dragon-age-origins-24913795-500-281.png
Me spoil pas trop non plus j'ai pas fini awakening alors pour le 2...
Par contre je viens de récupérer l'armure de cuirasse de golem... foutue pièce unique
J'ai justement évité de te spoiler
Dites, y-aurait-il une bonne âme qui pourrait m'aider à voter contre vega?
Parce que tant que help votera pour lui mes votes n'auront pas grand effet
moi je vais t'aider à nous débarrasser de cet endoctriné de vega
ps : votre chef aussi est endoctriné et est un saren like
Moi je m'en fou de vega, c'est l'extinction des asaris qui compte!
merci krikr2