Tallian : C'est moi ou Witch Hunt est complétement à chier?
euh... oui pardon donc moi en fait j'aurais donné plusieurs personnalité en même temps, du genre :
la classe de David Beckham, la volonté de De Gaulle...
Beckham classe ? Et si on aime pas le foot ? :o
J'aime pas le foot, et je trouve quand même qu'il a la classe
C'est vrai que De gaulle reflete bien ses idéaux : une France libre sans nazis/ une galaxie libre sans xenos!
Donc, si un peon de base vient déranger vos plans, il a juste pas de mal à le faire
O chouette, va p'tête y avoir une exécution
Ah ok Welda , le mec qui me renie parceque j'aime bien Garrus puis qui ensuite bave sur Xen.
Je suis déçu.
Comparer de Gaulle et L'Homme Trouble à Beckam c'est honteux
Et comparer les aliens aux nazis???
Il est vrai que la métaphore est osé là
Comparer Xen a Garrus c'est une insulte
Xena la Guerrière? :hap(
F-F-F-F-F-F-F-Fail!!!
Nous avons tenté car nous ne sommes pas les derniers pour la déconne de reproduire l'homme trouble dans Fallout 3. Le résultat n'est pas très concluant, peut être en donnerai je une photo..
- DwarfyDM-
Et comparer les aliens aux nazis???
C'était plus une comparaison de la situation, pas des individus.
Eulabeia J'ai bien envi de voir ça!
Outre la couleur de cheveux et le score élevé en charisme il ne lui ressemble pas , mais n'oublions pas que l'éditeur de personnage de fallout est proche de celui d'Oblivion
Et il devait s'abaisser à de bien basses pratiques à cause de la difficulté très difficile : l'homme trouble en tenue d'abri avec un lance flamme qui brûle un rataupe c'est...
Sinon Witch Hunt est très intéressant , il clôture bien dragon âge 1 , met en place la suite et d'un point de vue narration , parfait si tu es un Dalatien , un magicien , ou si tu as fait romance Morrigan
j'ai fait une romance morrigan, mais sérieusement là...
Les maps ont toutes été recyclé sans la moindre exception, les personnages ont autant de charisme qu'une huître (nan mais sérieux même mon golem dans Amgarrak avait plus de personalité), scénaristiquement, c'est mort, aucune révélation, et on voit Morrigan pendant 20 secondes, le temps de choisir entre deux options, le tout sur un theme musicale inexistant, pour finalement voir le générique de fin sans même un petit épilogue comme on a eu le droit pour origins et awakening...
Je comprends la rage qu'on dû ressentir ceux qu'ils l'ont acheté
Toi tu l'as acheté dass?
De toute façon, je ne vois pas comment tu aurais pu l'avoir d'une autre maniere...