ok vas y alors, tu peut me poser toute les ...... questions que tu voudras
Tiens j'ai trouvé un mod pour star wars battlefront2, mass effect: unification.
Apparemment pas encore en téléchargement :/
En tant qu'ingénieurs de Cerberus, je t'amène une nouvelle machine Edward : Tu accroches une corde sur l'entre-jambe de ta victime raccorder a une guillotine et tu fais entrer une danseuse asari dans la pièce. Si sa monte, BIM!
On verra si nicoteje est loyal envers Cerberus!
je ment fiche, maintenant ils font de trés bonne protese .
bon pseudo56-7, tu me la montre la danseuse .........
Merci, j'en ferai bon usage
Excellent...
Par contre je veux savoir lequel d'entre vous a réussi a faire cela a Jack :
http://www.youtube.com/watch?v=yPJj8efNskM
Parce qu'il a gagné une bière !
Tiens ça me fait pensé ! Parait que si dans ME2 tu donne légion à cerberus il devient un ennemi.
Vrai ? Et qui aurait une vidéo plz :D
C'est ce que je fait tout le temps... Mais je n'ai pas de vidéos.
Mais c'est vrai, il est pareil qu'une Némésis (Avec son fusil de sniper)
http://www.youtube.com/watch?v=Eln_8EN6Bz0
et voila
Sauf que les protoss nous propose de s'occuper du nettoyage à leur place , les colons eux veulent qu'on arrête les protoss le temps qu'ils trouvent un remède , les deux choix te donnent raison
Je ne pense pas qu'il soit possible de guérir la virus mais il me semble qu'ils font des test sur les quelques uns infectés pour vacciner les autres , alors qu'en aidant les protoss on voit pas un seul humain ils sont tous contaminés
merci nicoteje :D
Du coup ta torture sera moins douloureuse :p
@Tallian :
Si la planète vaux le coût (Car il y a beaucoup de mondes, des entreprises...) alors nous ferons tout pour la sauver. Si jamais la planète est sacrifiable, alors laissons les Protoss la vitrifier. Nous ne pouvons pas nous permettre de sacrifier notre potentiel militaire pour sauver quelques uns.
Je vois
Sinon je me suis trompé , je n'ai pas l'impression que le mode Kaurava soit là
bon je l'attend toujours la danseuse..........
une danseuse? Quel danseuse?
OUINNNNNNNNNNN ma danseuseeeeeeeeeeeee
Hey, j'ai une blague :
Combien d'Inquisiteurs faut-il pour accrocher une lampe ?
3 : Un pour accrocher la lampe, un pour déclarer la lampe hors-la-loi, et un pour dénier l'existence d'une lampe
Pas mal Welda, j'en ai une autre :
Combien d'opérateurs de Cerberus faut-il pour repérer un hérétique?
Un pour le repérer, un pour le declaré pro-xenos, un autre pour l'éliminer et dénier son existance!
Prends note nicoteje, avant que ça ne puisse t'arriver!
ALORS EDWARD? ... S'EN EST UN?
"Un pour l'éliminer"
Z'ont déjà du mal à abattre Sheppard et son petit commando, en étant 1 contre 10, alors...
Thane et Kirrahe
C'est parce que Shepard a une armure de Scénario (Invincible aux balles, moissonneurs, bombes nucléaires)