Il est vrai que Guillimane croyant bien faire a été aveuglé par l'admiration et a enchaîné l'humanité.
La dévotion c'est bien, mais le fanatisme et l'ancrage dans le refus du changement, ne cherchant que reliques et laissant l'inquisition faire la loi et ainsi empêcher tous progrès sont des entraves
Bon, bah j'vais p'tête attendre pour prendre les DL de ME2 et 3, et m'trouver un p'tit DA2
Nicotje
[...] et ce que j'ai remarquer que practiqument tout le monde aime un perso extraterrestre....
Pas moi! Les seuls aliens qui meriteraient un peu d'attention de ma part, c'est bien les krogans et les prothéens. Les autres sont de la chair a canon!
Un fan de l'homme trouble aime forcément un personnage extraterrestre
Puisque le shangeili Thel'Vadam"ee à la même voix que lui
Et une bonne partie de sa classe
Oui enfin à ce rythme là j'aime bien Bob l'éponge parce qu'il a la voix d'Alistair ?
Voila ce qui décrit parfaitement le fond de mes pensés :
(Big Up à Dass )
Alistair ce n'est pas l'Homme Trouble
Loghain , l'Homme Trouble , l'Arbiter
Les trois sont megaclasses
Certes mais tu dis qu'un fan de l'Homme Trouble est fan de l'Arbiter. À ce moment là, si j'apprécie Alistair, dois je aimer l'éponge ?
Et pourquoi pas ?
Non ce n'est pas la même chose
Loghain je l'ai pas eu comme personnage
par contre j'ai un problème dans awakening, j'arrive pas à me décider :
J'ai le choix entre sauver la ville et sauver le fort, ya moyen de faire les deux?
:spoilers:
Si tu as amélioré fort Bastel au maximum ...
http://25.media.tumblr.com/tumblr_m97fd4MP5e1rq6kpro1_500.jpg
Bénis soient ceux qui se dressent et ne tremblent point devant la corruption et la vilainie
Les mages sont beaucoup plus puissant que votre art des templiers!
Je ne tremble point devant ces choses, je les accueillent en moi.
Le chevalier-capitaine Meredith Stannar du chapitre de Kirkwall de l'ordre des templiers de la chantrie à quand meme la classe
Elle a surtout un titre plus long que ma b...
Et ça reste une femme quand même ;)
Et alors ?
Certes dans origin il n'y avait pas de femmes templiers mais elle est une bonne représentante pour les templiéres avec sa tenue de sœur de bataille
Les templier... au début, en tant que bon nain, je me foutais royalement de la tour des cercles des mages, mais quand j'ai commencé une partie en mage...
je comprends mieux Anders
et sinon j'avais amélioré Fort Bastel à fond, hein...
Et aussi, tu sais ce qu'il faut faire avec les écailles de Drake dans Awakening?
Calme c'était juste une blague ^^
Et j'aime les soeurs de batailles dans 40K alors bon :p