J'adore les autres temples : "Bonjours, voila des fan art [...] Gloire a la déesse!"
Il n'y a que celui de Cerberus qui peut etre réellement considéré comme un temple! Sinon, on les envoye nos discours ou pas?
Salut tout le monde!
Je viens d'acheter Warhammer 40 000 Dawn of War et ses 3 stand-alones (en boîte à 10€ à la Fnac je suis content de moi )
Auriez vous des conseils.pour.un GROOOOOOS noob débutant, que ce soit dans ce jeu ou dans les.STR en général???
Pas de troll entre adorateurs de TIM hein???
Merci d'avance
Faites... Ce sera assurément très divertissant.
Une seule règle : vive l'empire !
Ben, cela dépend de ta race... Personnellement, je ne joue que 2 (Et je suis un expert dedans) Garde Impériale, et Spaces Marines.
Pour tous les autres, je ne suis qu'une merde...
Au fait, un mode que je te conseille pour Dark Crusade : Firestorm over Kronus, il change complétement le jeu, en mieux. Le seul problème, c'est que les Stronghold sont impossibles (Crash, armes pas adaptées...)
Mais sinon, je peut te donner des conseils pour les SM et la GI.
Tenez, un petit dessin fait à la va-vite il y a quelque mois inspiré des fiers trouffions de cerberus
http://pierre-caillou.devviantart.com/gallery/#/d53ss22
A que coucou je cherche un bon fan art pour mon fond d’écran de l'homme troube "pour le pc de mon petit frère qui a 7ans"
Merci, je l'installerais sûrement dès que je pourrais
Mehdihtmp Comme fond d'ecran, il y a celui ci qui est tres aprécié des jeunes operateur de 5 à 152 ans : http://4.bp.blogspot.com/-VWk2i3_IIOs/Tgn8xyDWL5I/AAAAAAAAAag/nf6o5auXmKc/s1600/Mass_Effect_Wallpaper_Cerberus_by_RayzorFlash.png
Mais celui de l'homme trouble sur son fauteuil, ça fait très classe et ça agresse pas les yeux quand tu l'allume
Dass -> pour répondre à ta question posée sur l'anti-vote Lorik Qui'in c'est un turien sur Noveria dans mass effect 1 qui dirige une petite société sur Noveria et peut témoigner contre l'administrateur Anoleis
pseudo merci
Anoleis à la voix de l'Homme Trouble
J'ai vu ta vidéo Eulabeia , c'est un extrait du court métrage animé sur warhammer , c'est bien pour une fois que c'est pas corrompu par la folie japanime ( Halo , dead Space , mass effect , dragon âge )
Sinon mon conseil pour le nouveau venu sur Dawn of war , prend bien parti de la production en chaîne ( je l'ai découvert que récemment , il suffit de faire clic droit sur l'unité à produire ) , du bonus de terrain et des capacités de tes unités , le jeu est pas spécialement dur
À savoir que si tu construit des bâtiments en faisant maj clic ça produit également une série de bâtiment
Le jeu n'est pas compliqué à part ça , le gameplay de chaque race est différent etc
La référence du genre ça reste starcraft , que tout le monde l'achète
C'est surtout que où les autres jeux sont des jeux de stratégie, où tu doit gérer tes ressources, Dawn of War est plutôt un jeu tactique. Bien qu'il y a une gestion elle est plutôt limitée, et les ressources ne sont pas faites n'importe comment : Pour le Plasma, tu est obligé de rester près de ta base, et en même temps, pour la Réquisition, tu dois d'étendre.
C'est pourquoi, quand je joue SM ou GI, j'ai toujours le même réflexe :
1) Construire 2 nouvelles unités : Une de base (Garde ou Scout) et un constructeur (Technaugure ou Serviteur)
2) Demander au constructeur sur place de construire un poste d'infanterie (Ou une chappelle-caserne)
3) Envoyer les unités d'infanterie capturer les 2 points les plus proches.
4) Envoyer le nouveaux constructeur faire 2 avant-postes sur les 2 points capturés.
5) Le 1er constructeur, qui a fini le poste d'infanterie, peut construire un (ou 2) générateurs a Plasma
Ensuite, le jeu peut commencer. Envoie ton héros avec ton infanterie commencer a prendre des points. Tu peut avoir un 3e constructeur pour les accompagner. Au fur et a mesure que tu avance, tu demande au 1er Technaugure de construire les bâtiments (Arsenal, tourelles) au 2e de construire les générateurs a Plasma et d'aider le 1er, et au 3e de suivre ton groupe d'assaut et de construire des avant-postes.
Parce que moi, en bon général de la Garde Impériale, je vois mes hommes comme des soldats a sacrifier. Je joue avec ce que j'appelle un "Groupe d'Assaut".
Ce que j'appelle un Groupe d'Assaut, ce sont des unités, d'infanterie ou blindés, qui vont prendre petit a petit les points et construire tout de suite des avant-postes derrière. Je me suis même fait un plan :
Groupe d'Assaut tier 0 (Début de partie) : 3 escouades de Gardes avec le maximum de soldats renforcés, général Alexander, 1 Technaugure.
Groupe d'Assaut tier 1 (Arsenal construit) : 4 escouades de Gardes avec si possible, Sergent. Général Alexander, 1 (Ou 2) Technaugures
Groupe d'Assaut tier 2 (1ère amélioration QG) : 4 escouades de Gardes avec Sergent, quelques lances-grenades, Alexander, un Technaugure + Un 2e Groupe d'assaut avec 2 Gardes (Et sergent) fusils plasmas, commissaires et psyker.
Groupe d'Assaut méchanisé/Groupe d'Assaut tier 3 (QG blindé + 2e amélioration QG) 1 Groupe d'assaut méchanisé avec Chiméres, Sentinelles, et Hellhound, Groupe d'assaut avec 2 Gardes (Et sergent) fusils plasmas, commissaires et psyker + 1 Groupe d'Assaut tier 3 avec Alexander, 4 escouades de Gardes pleinement renforcées (12 hommes + Sergent + 5 fusils Plasma + Commissaire + Améliorations arsenal)
Groupe Blindé : Même chose que le GA Mécanisé et le GA tier 3, mais avec en plus 2 Leman Russ, une escouade de Kasrkins pleinement améliorée, et une escouade Ogryn pleinement améliorée
2e Vague : Si l'union des 3 groupes précédents n'a pas suffit a éradiquer l'ennemi : Recommencer a recruter des Gardes et des véhicules complémentaires (Chimères contre l'Infanterie, Sentinelles contre les véhicules, Hellhound contre les bâtiment set l'infanterie lourde) et envoyer sur l'ennemi.
Groupe du Chaos : Si la 2e (Voire 3e) vague ont échoué, appelez Alexander, les Kasrkins, l'Ogryn, et le Grand Baneblade. Envoyez 2 Technaugures pour réparer le Baneblade. Réquisitionnez le plus de Gardes possibles, et améliorez les a l'arrache (Ils mourrons de toute façon, il faut juste qu'ils gagnent du temps)
Dernière Chance : Si le Baneblade est détruit, que vos gardes sont morts, qu'Alexander se replie, alors priez l'Empereur, et barricadez vous dans la base. Vous n'avez peut-être pas gagné, mais l'ennemi ne gagnera pas si facilement... VENEZ XENOS ET HERETIQUES, L'IMPERIUM VOUS ATTEND !
C'est marrant Welda mais j'ai presque la même tactique que toi, à deux trois détails près x)
Il serait amusant de t'affronter voir comment tu te débrouille face à aux régiments de la légion octavienne ( mes gardes personnalisés)
C'est normal c'est la façon de jouer habituelle
C'est censé être le temple de Cerberus, pas de jesaispasquel STR
Je sais , oui , mais Welda aime parler de dawn of war du coup je participe