J'adore les autres temples : "Bonjours, voila des fan art [...] Gloire a la déesse!"
Il n'y a que celui de Cerberus qui peut etre réellement considéré comme un temple! Sinon, on les envoye nos discours ou pas?
Salut tout le monde!
Je viens d'acheter Warhammer 40 000 Dawn of War et ses 3 stand-alones (en boîte à 10€ à la Fnac je suis content de moi )
Auriez vous des conseils.pour.un GROOOOOOS noob débutant, que ce soit dans ce jeu ou dans les.STR en général???
Pas de troll entre adorateurs de TIM hein???
Merci d'avance
Faites... Ce sera assurément très divertissant.
Une seule règle : vive l'empire !
Ben, cela dépend de ta race... Personnellement, je ne joue que 2 (Et je suis un expert dedans) Garde Impériale, et Spaces Marines.
Pour tous les autres, je ne suis qu'une merde...
Au fait, un mode que je te conseille pour Dark Crusade : Firestorm over Kronus, il change complétement le jeu, en mieux. Le seul problème, c'est que les Stronghold sont impossibles (Crash, armes pas adaptées...)
Mais sinon, je peut te donner des conseils pour les SM et la GI.
Tenez, un petit dessin fait à la va-vite il y a quelque mois inspiré des fiers trouffions de cerberus
http://pierre-caillou.devviantart.com/gallery/#/d53ss22
A que coucou je cherche un bon fan art pour mon fond d’écran de l'homme troube "pour le pc de mon petit frère qui a 7ans"
Merci, je l'installerais sûrement dès que je pourrais
Mehdihtmp Comme fond d'ecran, il y a celui ci qui est tres aprécié des jeunes operateur de 5 à 152 ans : http://4.bp.blogspot.com/-VWk2i3_IIOs/Tgn8xyDWL5I/AAAAAAAAAag/nf6o5auXmKc/s1600/Mass_Effect_Wallpaper_Cerberus_by_RayzorFlash.png
Mais celui de l'homme trouble sur son fauteuil, ça fait très classe et ça agresse pas les yeux quand tu l'allume
Dass -> pour répondre à ta question posée sur l'anti-vote Lorik Qui'in c'est un turien sur Noveria dans mass effect 1 qui dirige une petite société sur Noveria et peut témoigner contre l'administrateur Anoleis
pseudo merci