"pseudo56-7 Posté le 1er septembre 2012 à 10:07:05
Moi je m'en fou de vega, c'est l'extinction des asaris qui compte!"
... Barbare ! On touche pas aux Schtroumpfettes, sinon
C'est pas vrais, cr*ck s'y mets aussi
Votes donc contre l'inspectrice Anaya, je vous promets une victoire glorieuse signée C.E.R.B.E.R.U.S!
Si tout le monde s'y met, l'ennemie tombera! A bas les poulpes!
nicoteje Tu comprend pourquoi soutenir les Asaris (et par extention Liara) et soutenir Cerberus, c'est un pléonasme ?
On t'en laissera quelques une pour que tu t'amuses avec nicoteje!
Mais sinon, BOUM!
Vous saviez qu'il était marqué dans les dossiers du Courtier de l'Ombre que Cerberus avez kidnappé un vaisseau de tourisme pour faire des expériences sur des Asaris ?
Génial
pléonasme: Le pléonasme est une figure de style où l'expression d'une idée est soit renforcée soit précisée par l'ajout d'un ou plusieurs mots choisis qui ne sont pas d'abord nécessaires au sens grammatical de la phrase.
C'est un moyen d'expression aussi fréquent dans la langue littéraire que dans le langage familier. Dans ce dernier, la figure est parfois involontaire.
merci wiki, et sinon evite ce genre de mot massman29 car meme là, j'ai pas tout comprit....
pseudo56-7: mais Cerberus n'a jamais dit qu'il fallait exterminer les aliens, juste prendre des mesures parfois radicale si une ou plusieurs especes entravent la progression de l'humaniter
donc: BORD** NE TOUCHER PAS AUX ASARI!!!!!!!!!
( et autre si necessaire car j'aime tout le monde )
voila, c'est tout
bisous
Welda:
Vous saviez qu'il était marqué dans les dossiers du Courtier de l'Ombre que Cerberus avez kidnappé un vaisseau de tourisme pour faire des expériences sur des Asaris ?
Génial
J'imagine pas, ( enfin si un peu, meme beaucoup )
J'aurais bien aimer y etre moi, ( you tuch my tralala, Mmmm my ding ding DONG!!!!! )
La croisiere s'amuse en gros
nicoteje Ah ben mea culpa alors : ce que je voulais dire, c'est que l'un et l'autre ne peuvent pas s'accorder ...
mea culpa: recherche erreur erreur....... window vista a ete bloquer veuillez contacter un administrateur .......
merci massman29
2169 - TRAPDOOR experiments on asari captives with omega-enkaphalin to measure disruption of biotic powers. Estimate 2.5 mg active ingredient for each 25 kg of body weight; under 7.5 mg dose optimal to avoid detection by taste or smell; 3-5 Citadel standard days onset period; powers return in 2-5 Cit-stan days after last dose taken; permanent damage possible.
2169 - Expériences du projet TRAPDOOR* sur des captives Asaris avec des enképhalines d'Oméga pour mesurer la perturbation des pouvoirs biotiques. 2.5 mg de principe actif pour chaque 25 kg du corps. Moins de 7.5mg en dose optimale pour éviter la détection par odeur ou goût. 3-5 jours (Mesurés par la citadelle) de période. Les pouvoirs revienne en 2-5 jours (Toujours mesurés par la Citadelle) après la dernière dose. Dommages permanents : Impossibles
C'est a cause de cela que je ne joue que biotique dans Mass Effect (Surtout Porte-étendard) parce que je mesure les degrés de sacrifice que Cerberus a commis. Ils ont fait des expériences sur des enfants, des aliens, provoqué des accidents... Mais où Jack les appelle des monstres a cause de cela, je les appelle des héros.
Comme tu le voit, le projet TRAPDOOR a changé le monde. Ce projet a coûté la vie a des milliers de personnes, mais c'est grâce a cela que les humains ont des pouvoirs biotiques. Jack a d'ailleurs été l'une des premières hôtes de TRAPDOOR. Puis tout les opérateurs de Cerberus.
TRAPDOOR permet a tout les opérateurs de Cerberus d'avoir des pouvoirs biotiques proches des Asaris, tout en gardant une discrétion irréprochable, et indétectables par les autorités. Si on ajoute cela a l'entrainement militaire intense que les agents de Cerberus reçoivent, et leur armement hors du commun (M22, Mattock et l'Armure de Cerberus réunis forment le meilleur arsenal de tout les Mass Effect) cela fait de Cerberus les meilleurs soldats qui existent au monde.
ça me fait pensé que j'ai refais une partie full pragma ou je vais jouez "Cerberus"
Armure Cerbeurs + que des armes de cerberus (j'ai le dlc baptême du feu pour le chasseur)
Ed, tu fera une enquête sur Nicoteje. La loyauté du sujet est en question.
Tu pourra l'interroger et surveiller les topics ou il parle. Tout les moyens sont bons.
Welda: je suis chef de l'ordo hereticus donc je suis un peu intouchable.....
et comme je l'ai deja poster: "l'homme trouble n'a jamais dit ( et cerberus ) qu'il ne faut jamais "aimer" les aliens, on peut avoir un compagnon extraterrestre ou des amis extra, mais si ils entravent la progression de l'homme, alors il faudrat prendre des mesures".
Donc j'ai a priori le droit de defendre les aliens et de les aimer, mais je défendrais l'humaniter si elle a besoin de moi ....
Nicoteje : Je suis le chef de l'ordo malleus, personne n'est intouchable, la traîtrise peut se cachez en chacun de nous, mêmes ceux qui se prétendent "loyaux"
Exactement !
En plus tu est suppléant. Tu n'est pas le chef de l'Héréticus.
Edward, faites le nécessaire. Je veux un rapport le plus tôt possible.
Welda il me semble que le mod pour dawn of war existe désormais pour soulstorm
Sinon je recommence une partie de Starcraft 2
Quel serait le choix de Cerberus lorsque une colonie humaine est contaminée par le virus évolutif zérg et qu'une flotte Protoss veut la vitrifier pour empêcher la propagation , aideriez vous les colons ou les protoss ?
et vous compter me faire quoi ?????
ça existe un mod "mass effect" ou cerberus pour soulstorm ? :o
Tallian : Je serai d'avis de faire travaillez d'arrache pieds nos labos afin de trouver un remède le plus rapidement possible, si cela n'est pas possible alors nous précéderons nous mêmes à la vitrification, cette histoire regarde les humains, les aliens n'ont pas à s'en mélez. Nos frères seront vengés ensuite.
Nicoteje : Rien de spécial, tu va juste passez à la question :D
J'imagine bien une sorte de "dialogue" comme dans l'intro de Spaces Marines :
?? : INVASION PROTOSS DETECTEE. RSQUE DE PROPAGATION D'UN VIRUS ZERG. MOYEN D'ACTIONS ?
??? : QUELS SONT LES MOYENS DE LA COLONIE ?
?? : CENTRE INDUSTRIEL. CREATEUR DE CUIRASSES. 12% DE LA PRODUCTION INDUSTRIELLE MONDIALE.
??? : DESTRUCTION DU SECTEUR HORS DE QUESTION.
?? : ARME CAPITALE ?
??? : NON. REDUCTION DU TAUX DE PRODUCTION INACCEPTABLE.
?? : FLOTTE DE LIBERATION ?
??? : AFFIRMATIF. ÉLÉMENTS DANS LE SYSTEME. ARRIVEE DES RENFORTS : 6 JOURS
?? : ACCELERONTS L'ENTREE ?
??? : AFFIRMATIF.
?? : PROTOCOLE 678-XX ACCORDE. NOUS DEPLOYONS LES TERRANS.
Et c'est alors que Starcraft commence. Tu commande un régiment de Terrans envoyés a la fois pour neutraliser les protoss, et détruire les Zérg avant qu'ils ne deviennent un danger. Pendant 6 jours, tu devra résister aux 2 races, tout en défendant les centres industriels de la planète.
Enfin moi c'est ce que je ferais.