OK Merci, ça m´a l´air fort bien tout ça, surtout la liberté apparente ^^
en fait tu peux aller partout où dans la vraie vie on pourrais techniquement aller (évidemment si on a pas de matos d´escalade).
Il n´y a que des barrières naturelle.
je reconfirme:
1) oui partout. tellement partout que des endroits sont inacessibles au cheval
2) y a un ordre et c´est logique au vu du scenar
3) oui
4) apres l´avoir fini y a disons d´autres modes de jeu avec des bonus
5) maniabilité impeccable, simple et intuitive.
pas de souci la dessus
merci Ultimatesnake pour ce compte rendu détaillé avec le lyrisme en plus; ça donne sacrément envie ;- )
je voulais savoir s´il y avait des sortes de quetes annexes à faire, s´il y vait des villages avec des gens à qui parler, ou si juste le jeu se résume à chercher et tuer les colosses merci
oui y a des "quetes annexes" mais non il n´y a pas de village
ca serait sacrement nul avec le scenar.
de + ca deviendrait un zelda ou t´en as que faire de ton cheval...alors qu´ici le sentiment de solitude dans ce lieu interdit renforce ce lien empathique avec agro (le cheval pour ceux qui ne suivent plus ^^)
Ayé Ayé je l´ai
je confirme c´est de la bombe a ce procurer de suite
Bon j´ai quand meme un problème j´me débrouille en anglais mais la y a des mots que j´i jamais vue avant c´est normal??
ah oui et pi j´suis bloqué au deuxième coloss
mais bon j´y est jouer vite fait hier soir alors j´vais trouver
sinon foncer tous y a po besoin d´attendre la version pal
oui c de l´anglais poetique/argot. dur a expliquer
j´espere que ca sera gardé dans la traduction
je ne te dis rien pour le 2eme ^^
Je ne vous conseille pas de l´acheter sur un site comme lik-sang et autres,
c beaucoup plus cher, j´ai trouvé le jeu neuf à 29 euros hier.
Impressionnant le fait que ce jeu soit tant cité par les plus grands développeurs sur IGN
http://revolution.ign.comcom/articles/678/678281p1.html
Il me tarde de l´avoir
bonne année à tous, santé, amour et prospérité!
l´angalis n´est pas vraiment si compliqué !
Il faut juste connaitre certains mots.
par exemple thy c´est comme your (en plus rechercher) !
pareil pour thou (you), thee (eux je crois), art (are), foe (ennemi), et puis quelques autres...
c´est un peu comme le seigneur des anneaux en fait.
c´est très vieil anglais et c´est vrai qu´il faut maitriser pour apprécier pleinement le jeu.
par exemple vers la fin on te dit "Make haste, for time is short". En connaissant un peu on apprécie le style ^^
j´espere d´ailleurs sincerement que ce style sera gardé dans la traduction
ah au fait
EXCELLENTE ANNEE 2006 A TOUS
ouais bonne année à toi aussi !
Pour le style justement je pensait à ça et je doute que ce soit gardé dans la VF, comme à chaque fois !
Tu prends MGS3 (c´est un exemple parmis tant d´autres), au moins la moitier du texte est traduit n´importe comment, à la va vite, mot à mot, ou alors complètement à côté...
j´ai plus d´exemple en tête mais y´a quelques perles dans MGS3 !
merci le bart pour ces precisions ça me servirat ^^
Mais franchement je tiens a dire a ce qui s´inquiete de la traduction française qu´ils ont qu´a prendre l´import car malgrès les petit problème avec le "vieil anglais" le jeu est dans l´ensemble simple a comprendre (si si j´vous assure)
et bonne anus a tous
oui c´est largement compréhensible si toutefois on est prévenu que c´est spécial...
parce que je vois d´ici les mecs qui vont pas savoir qu´on s´adresse à eux quand on dit Thou !
et encore lebart, mgs3 est bien traduit comparé aux autres mgs
c´est pas faux !
trop traduit meme
apres 200h sur ma version us j´ai chercher pendant 5minutes mes STUN grenade MDR