CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shadow of the colossus: Mon avis et...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
captain88 captain88
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 11:39:56

:salut: .
je viens de telecharger une video de ce jeux :il est vraiment fabuleux.
je voullais vous dire que ce topic est tres exelent et que vous m´avez donner envie de jouer a ce jeux.vivement qu´il sorte.
mais j´ai une petit question a vous poser:
puisque en ne fais rien dans ce jeux que de batre des boss tres grand est qui sont limite esque en ne s´ennye pas de passer plussieur heure a decouvrir la carte?
:merci:

Beaulaireau Beaulaireau
MP
Niveau 7
23 janvier 2006 à 14:01:18

J´ai une question :

Voilà, je n´ai pas de Ps2 mais j´achète les quelques jeux sacrés qui sortent sur cette console. Mais voilà, le jeu est-il prévu en 60Hz en France (Europe) ?

Il y´a peut-être déjà eu des réponses à ce genre de question mais je n´ai pas le temps de tout lire, déolé !

Merci à qui voudras bien me répondre !

bye !

DANTE2405 DANTE2405
MP
Niveau 8
23 janvier 2006 à 14:48:31

je ne sais pas mais ico avait une option 60 hertz donc ya des chance je repose ma question car elle est maintenant a la page precedente et j´ai l´impression que personne la voie:

je viens d´apprendre un truc sur gamekult et je voudrais savoir si je suis le seul a avoir fine le jeu sans m´en rendre compte.
extrait du test de gamekult:

A titre perso, je n´ai appris qu´après coup qu´il était possible de gonfler ses jauges en récupérant des fruits ou en tranchant les petits lézards
:ouch2: :ouch2: :ouch2: :ouch2:

gargoulz_ gargoulz_
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:17:48

salut,

bon,je viens de voir le test enfin disponible sur gamekult de ce jeux que j´attendais tant apres avoir terminé Ico 1er du nom!

apparement toute la magie que contenait le 1er opus a été preservée(je n´en attendais pas moins) mais un point me dérange: il est fait allusion à une enorme chute de frame-rate(fluidité de l´animation) notamment pendant les phases de combats contre les colosses...quelqu´un y ayant déja joué peut il le confirmer?(ou infirmer) et dans ce cas est-ce vraiment pénalisant pour le déroulement du jeu?

et au pire,ce prob technique peut il disparaitre si on insérait le cd dans la PS3?(ce dont je doute ,mais bon,si on peut pallier le manque de puissance de la PS2...)

kikuchio kikuchio
MP
Niveau 10
25 janvier 2006 à 08:33:48

Salut, j´ai aussi lu le test de gamekult et j´ai fini SoC; s´agissant des chutes de framerate dont ils parlent, je crois que c´est un truc bien technique que les testeurs voient mais en tant que joueur j´ai trouvé la réalisation excellente et rassure toi le jeu ne lague pas même contre les colosses; il est totalement fluide et très jouable;

Sinon je voudrais rajouter qu´ayant fini le jeu je trouve sa réputation réellement surfaite; j´avais adoré l´ambiance de ICO, mais celle de SoC est différente, si je trouve de la poésie au début du jeu, plus on avance et plus la répétition des combats contre les colosses commence à devenir lassante; Tout poésie disparait dès qu´on enchaine les colosses puisqu´on se retrouve à refaire les mêmes actions sans rien faire d´autre;
Les décors sont vraiment féériques pour certains mais je trouve que le concept des colosses auraient réellement gagné à être inclus dans une véritable histoire

!! !!!!!!!!!SPOILER!!!!!!!! La scène de fin n´apporte pas grand chose je trouve; pourquoi les créateurs du jeu n´ont ils pas simplement fait revivre la fille et mourir le héros sans rien rajouter de l´histoire du démon et tout et tout !! !!!!!!FIN DU SPOILER!!!!!!!!!!!!

Pour finir, Soc est un jeu sympathique à essayer, mais pour moi il ne marquera pas la anales des jeux vidéos, c´est plutôt un jeu "test" avec une bonne idée (les combats énoooormes contre les colosses) qui pourra resservir à d´autres vrais jeux;
@++++++=

DANTE2405 DANTE2405
MP
Niveau 8
25 janvier 2006 à 10:50:48

Heu... en fait ce jeu est déja dans les anales du jeux vidéo.
C´est pas parce qu´il n´est pas encore dispo en france qu´il n´a pas marqué les jap et les ricains (et les gens malin qui l´ont pris en import

pour ton spoiler de fin c´est complétement idiot comme argument car c´est cette scène qui fait comprendre que c´st le prologue d´ico et qui donc renforce la magie et le scénario du jeu

je pense que tu ne serat pas le seul a être un peut lasser par le système de jeu mais de la à écrire un tel post...

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
26 janvier 2006 à 14:25:20

heu pour les chutres de frame rate je dis bof bof...

ayant la version us en 60hertz moi je ne vois pas de saccades voire de ralentissements comme ils disent...

si le jeu sort uniquement en 50hertz ici alors ca va se comprendre. de quoi raler.

MP
Niveau 61
26 janvier 2006 à 14:26:54

Tout poésie disparait dès qu´on enchaine les colosses puisqu´on se retrouve à refaire les mêmes actions sans rien faire d´autre;

l´exemple type de celui qui n´a pas chercher a faire quelque chose d´autres...
qui n´a qu´enchainer les colosses.

ce jeu va diviser c´est sur.

de mon coté il est definitivement culte

AccessDenied AccessDenied
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:45:01

idem....il tient désormais sa place aux côtés de l´inoubliable Ico !

pour ce qui est des chutes de frame rate ,..... je pense que gamekult se la pète encore une fois un peu trop ! après toût n´ont-ils pas surnoté un certain GTA San Andreas qui lui par contre souffrait réellement de ce genre de problème.

bref SOTC est fluide, splendide, magique, éternel !

AccessDenied AccessDenied
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 14:46:38

par contre je serais vraiment navré pour ceux qui l´attendent encore en PAL pour la mi-février si cette version était en 50hz !

TonyV12 TonyV12
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:45:09

Le 60Hz ca rend souvent l´image mois nette :(

ULTIMA-MOUS ULTIMA-MOUS
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:52:34

:salut:

balohuheui^ruçhgrurç^htih^àiguàiçhràghorho^heofi^h
f ?

oups je parler en la langue de ICO :rire:

treve de plaisanterie.

je voudrai savoir si shadow of the colossus serai traduit en français car un pote m´as dit qu´il serai en anglais ici :snif:
Info ou intox ? SVP

TonyV12 TonyV12
MP
Niveau 10
26 janvier 2006 à 17:53:27

Voix en anglais mais sous titré fr

DANTE2405 DANTE2405
MP
Niveau 8
27 janvier 2006 à 10:51:28

Voix en anglais t´es sur???

La version US n´a pas les voix en anglais il serait vraiment con d´en faire une pour le marcher européen

remarque ce serait pas la première fois :honte:

on est vraiment pas gaté

MP
Niveau 61
27 janvier 2006 à 12:50:20

oui c´est sur...

franchement faut vraiment le 60hertz

quand on voit le gain de fluidité sur certain jeu ca fait peur...(vf4,mgs3,sh4 the room...)

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 01:08:12

:hs: Comme c´était le cas pour la sortie d´Ico en Europe, Sony a prévu de soigner la version PAL de Shadow of the Colossus. Le jeu sortira également dans un packaging cartonné du plus bel effet, avec incluses quatre cartes postales illustrées, qui reviennent sur les moments les plus marquants du jeu. Du contenu exclusif est également prévu, sous la forme d´entretiens filmés avec l´équipe de développement, dont les deux créateurs, Fumito Ueda et Kenji Kaido, qui évoqueront les trois années et demi de production. Des illustrations seront également recueillies dans la nouvelle galerie du jeu, qui proposera aussi le trailer original d´Ico. Signalons enfin la mise en ligne d´un site officiel pour l´Europe, et la promesse d´un concours de création de colosse, avec un voyage au Népal à la clé. La sortie de Shadow of the Colossus en France est prévue pour le 15 février.
http://www.shadowofthecolossus.com/:hs:

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 01:12:09

http://www.shadowofthecolossus.com/

Z-tot Z-tot
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 01:46:34

Ce jeu m´empèche de dormir ! :( le 15 février est encore trop loin ! et si vous êtes trop nombreux à l´acheter à sa sortie , peut-être que je serai marron pour avoir un exemplaire dès l´premier jour ! ^^

Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
01 février 2006 à 08:59:07

Reserve le Z-tot :p
C´est se que j´ai fait depuis un mois,a mon magasin du coin. ^^
(j´ai réservé la version cartonée bien sur car je ne sais pas si il y a 2 versions ou une seule)

Ce jeu m´empeche aussi de dormir,plus que 14 Jours avant que le reve deviene réalité.

zolaaa zolaaa
MP
Niveau 6
01 février 2006 à 12:30:05

ben en gros faut acheter la version collector pour voir triplé sa valeur :fou: $$

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 22»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment