ultimate=>dans un passtrought de cheatcc.com il dise qu´on peut aller voir le 17ème colossus après avoir fait les 4 modes.c´est quoi les 4 modes qu´il parlent(reminescence,normal,time attack et il en manquerait un...)
oula c´est bisard ce que tu dit elle est sur ta source??
moi j´ai fini le mode normal et après y avait le mode hard et time atack
je les ai pas fini donc je sais pas si y a autre chose après mais je n´ai jamais entendue parler d´un mode reminicense
en tout cas perso le coup du 17eme colosse je le sens comme un fake
mais j´peut me tromper
Certains disent que Ueda a démenti cette rumeur.
Et très honnêtement, vu le temps depuis la sortie jap et US, on en aurait entendu parlé de ce colosse !
ne perdez pas votre temps avec le 17ème colosse, j´ai moi même créé un topic à ce sujet mais c´est effectivement un gros fake !
J´ai fait le tour complet des 2 versions du jeu, soit japonaise et US mais rien !
mis à part le jardin secret dans le temple principal..rien d´autre !! pas de 17ème colosse qui débarque en détruisant le mur du jardin à l´étage !!
Pour répondre à Dante 2405, le mode réminiscence se déroule de la façon suivante:
approche de la carcasse d´un colosse vaincu et appuies sur rond, là le perso s´agenouille et tu pourras revivre le combat avec ce même colosse avec un effet visuel déjà présent dans ICO !
COOL
merci j´le fait dès ce soir
y atil des niveuaux de difficultés
svp
putain bravo pour ce topic!! tres bien rediger toute mes felicitation
vivement que je les y doit etre magnifique!! je suis un grand fan d Ico et je c que je v adoré celui la!! ces rare jeux qui degage de tel sensation
bonsoir a tous jai enfin recu mon jeu en version US et jdois dire que se jeu est tout simplement magnifique et dans tous les sens du terme !! !! jvien de batre le 5 eme collosse (loiseau) et ses reelement tre tre impresionnan courer vous le prendr e a la sortie en fr
^^ Est-ce que ceux qui l´ont déjà fini au jour d´aujourd´hui s´en lassent déjà? Si il est tel que vous le décrivez, une fois que je l´aurais acquis le mois prochain je n´existe plus pour le reste de la societe jusqu´à noel moi!
donc quand pensez vous que vous vous en lasserez? ^^
est ce que il ya des niveuaux de difficulté please
merde moi qui travaillait dur pour voir ce colosse...bah tant pis!qu´est-ce qu´il y a au jardin secret? j´essaie d´y aller mais je trouve pas comment!!!
river88 une fois que t´as passé le jeu à normal le niveau hard est débloquer.
dac merci mais le mode difficile est til trop dure et je voudrais aussi savoir s´il ya que les collosses comme ennemis merci de vos reponse ;)
le mode hard n´est pas très difficile la seule chose qui change c´est que tu reçoit plus de dommage,tes coups sont moins forts,il y plus de hit spot en gros c´est ça.
il n´y a as d´autre ennemie que les colosses mais il y a d´autre forme de vie(oiseaux,lézard)que tu peux t´amuser à chasser avec l´arc.
je voudrais savoir ce que lon fai quan on est po avec les collosses (est ce que c chian)
du tout tu t´émerveille en silence
et si ça te saoul bah tu fonce au prochain colosse
tu chasses, tu cueuilles, tu te baignes, t´admire, tu galoppes, et veula
mais est ce que il ya des cinematiques a par les collosses
mais elle sont chelou tes question a toi
essay le tu verra on s´en fou de tout ça
oaui lol dsl mai jai grave envie de lacheter mai jai tro peur de me lachter car jai peur que ce soit lassant car je nai po bcp de jeux environ d jeux par ans pour noel et mon annif alor c pour ca
river88:
c´est sur que si t´as que deux jeux par ans celui la va peut etre etre un peu cour
tu risque de le terminer en deux ou trois jours (si t´es en vacances par exemple) et après t´auras 6 mois à patienter.
pour tout le monde:
je viens d´apprendre un truc sur gamekult et je voudrais savoir si je suis le seul a avoir fine le jeu sans m´en rendre compte.
extrait du test de gamekult:
A titre perso, je n´ai appris qu´après coup qu´il était possible de gonfler ses jauges en récupérant des fruits ou en tranchant les petits lézards