en voyant les notes import de se jeu et les critiques de se qu´ils l´ ont acheter le jeu en import comme l´ami ultimate-snake j´ai eu l´idée de me procurer ICO vue qu´il parais il faut terminé ico pour jouer a shadow of the colossus car c´est la suite.
c´est fou comment ressemble ico a zelda wind waker et shadow of the colossus à zelda twilight princess !! !
mouais... de loin alors
très belle description ultimatesnake
tu as dis que tu avais terminer le jeux alors je me demandais bien si tu avais trouvé comment atteindre le 17e colossus?
Je vous envie d´avoir ce jeu ma Ps2 ne fonctionne plus depuis bien longtemps et c´est le seul jeu qui m´y aurait fait rejouer
arf emprunte en une
pas de 17eme colosse en vue
shadow of the colossus = twilight princess? laisse moi rire, ca n´a absolument rien a voir
putain je matte les videos sur gametrailers.com et... j´ai un début d´éréction mdr nan sans déconner j´ai trop hatte de pouvoir y jouer lol le jeu a l´ère GRANDIOSE, et t´as déscription ultimatesnake est trés trés bonne serieu !
j´ai vue dans les videos qu´il y avait beaucoup d´effects visuelles au niveau de la camera genre effets de blur quand on bouge la camera ou la caméra tramble quand un colosse pose le pied par terre et j´trouve ça énorme !
bref, je salive rien qu´a l´idée que les colloses peuvent atteindre plus de 50m ca m´a un peu fait pensser aux boss de Paintkiller qui sont aussi "très" grand lol
merci a toi
heu oui 50m de haut c clair mais ce qui est marrant c´est que parfois c´est aussi 30m de large...ou pres de 70metres de long!!!
tu verras
cmb
lol ouai mais vous avez une date précise de la sortie française pasque dans certains mags c´est mars dans les sites c´est fevrier lol j´m´y retrouve plus !
Nan mais franchement j´y revient toujours pas lol il a vraiment l´ère ULTIMEMENTIMMENSE lol
non pas de date precise.
j´ai encore joué hier.
enormissime
http://moulitimko02.skyblog.com/
Il est trop cool venez voir! !
hors sujet total
ce jeu est vraiment magnifique , je viens de le terminer avec la version import !! !!!
la nouvelle bombe sur ps2 ! vivement la version pal en mars 2006 pour que vous profitiez de cette perle rare ... mais alors la vraiment rare
ultimatesnake==> ok bah merci quand même lol. arf nan arrete tu me fait baver la c´est trop mais j´ne craqueré pas finalement j´vais attendre jusqu´a fevrier même mars si il le faut voila !
en attendant j´vais p-e me prendre SoulCalibure III ou même Resident Evil 4 j´sais pas encore
les deux sont sublimes et te permettrront d´attendre sotc
kironami: c´est tellement rare comme jeu que l´on peut carrement dire que c´est un jeu unique ou du jamais vu.
et pour lui donner le titre de "mon coup de coeur ultime ps2" c´est que c´est vraiment du bluffant!!
Je suis enfin en mesure de vous donner mon avis sur cette merveille ! (je ne pense pas qu´Ultimatesnake m´en voudra d´utiliser son topic)
6 jours seulement après ma commande, le colis est arrivé de Hong Kong en version US (!)
La seule chose que je peut dire c´est que c´est encore mieux que ce que je pensait !
Bon les combat contre les colosses tout le monde a compris qu´ils sont juste merveilleux, mais je ne pensait pas que le reste du jeu etait aussi interessant !
Je savait que le sentiment de solitude était très fort pendant les phase d´exploration, mais ce que je ne soupçonnait pas c´est que Agro en devient un veritable ami ! Le seul compagnon qu´il vous reste !
Et c´est possible grâce à une animation qui lui donne litéralement vie ! Il vous regarde quand vous marchez autour de lui, broute l´herbe, se promenne dans les alentours...
Mais la chose la mieux rendu est que l´on voit qu´il se souci vraiment de vous ! Tout à l´heure je l´ai vu s´eloigner et aller brouter de l´herbe à quelques dizaines de mètre aors que j´admirait le paysage, et j´ai voulu voir comment il réagirait si je m´éloignait de lui !
Dès que j´ai commencer à lui tourner le dos et à marcher j´ai vu sa tête se lever et il est venu vers moi tout de suite !
C´est vraiment un animal VIVANT !
Après ça évidemment on s´attache vraiment à lui et pendant les duels avec les colosses, on va jusqu´à se faire du souci pour lui... tout en sachant qu´il est notre meilleur allié !
entendre le héro crier le nom de son compagnon après une chute du haut du colosse et le voir débouler à toute vitesse me donne des frissons !
Voilà pour moi la meilleurs partie du jeu est pour l´instant cette relation qui se crée entre le héro et Agro ! (je ne suis qu´au tout début)
Simplement magique, comme l´était celle avec Yorda dans Ico !
mais ce que je ne soupçonnait pas c´est que Agro en devient un veritable ami
tu souleves un point extremement interessant.
et continue d´utiliser ce topic.
hate que tu en arrives + loin. TRES hate vu ce que tu as soulevé
ok bon je m´attends à un évenement alors...
Déjà depuis que j´adore ce cheval j´ai peur qu´il meurt à la fin du jeu !
Sérieux je me dit à tout les coup à la fin il va se faire avoir !
tu verras, compte pas sur moi pour spoiler.
mais j´aime que tu souleves cette partie emotionnelle que le jeu procure.
j´aurais peut etre du en toucher deux mots de +. mais mon avis etait deja long.
enfin bref ca n´est pas pour rien que c´est mon coup de coeur absolu.
la fin est une des 3 + belles fin jamais créée dans un jeu, rien que ca.
n´oublie pas de me poster un petit message indiquant ta progression stp, ca m´interesse bcp.
j´ai l´impression de revivre le jeu en pensant a ce que tu vas vivre dans tes prochaines minutes sur ce titre.
si ca ce n´est pas la marque des grands jeux...