CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Shadow of the colossus: Mon avis et...

DébutPage précedente
1234567891011  ... 22»
Page suivanteFin
ULTIMA-MOUS ULTIMA-MOUS
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 17:50:31

en voyant les notes import de se jeu et les critiques de se qu´ils l´ ont acheter le jeu en import comme l´ami ultimate-snake j´ai eu l´idée de me procurer ICO vue qu´il parais il faut terminé ico pour jouer a shadow of the colossus car c´est la suite.

c´est fou comment ressemble ico a zelda wind waker et shadow of the colossus à zelda twilight princess !! !

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
16 décembre 2005 à 18:18:54

mouais... de loin alors :-p

lordofthegames lordofthegames
MP
Niveau 7
16 décembre 2005 à 20:33:41

très belle description ultimatesnake :bravo:

tu as dis que tu avais terminer le jeux alors je me demandais bien si tu avais trouvé comment atteindre le 17e colossus?

novaxxx novaxxx
MP
Niveau 9
16 décembre 2005 à 20:52:08

Je vous envie d´avoir ce jeu ma Ps2 ne fonctionne plus depuis bien longtemps et c´est le seul jeu qui m´y aurait fait rejouer :snif:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 61
16 décembre 2005 à 21:25:17

arf emprunte en une

pas de 17eme colosse en vue :non:

shadow of the colossus = twilight princess? laisse moi rire, ca n´a absolument rien a voir

_FUCK_ _FUCK_
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 14:44:39

putain je matte les videos sur gametrailers.com et... j´ai un début d´éréction mdr nan sans déconner j´ai trop hatte de pouvoir y jouer lol le jeu a l´ère GRANDIOSE, et t´as déscription ultimatesnake est trés trés bonne serieu !
j´ai vue dans les videos qu´il y avait beaucoup d´effects visuelles au niveau de la camera genre effets de blur quand on bouge la camera ou la caméra tramble quand un colosse pose le pied par terre et j´trouve ça énorme !
bref, je salive rien qu´a l´idée que les colloses peuvent atteindre plus de 50m ca m´a un peu fait pensser aux boss de Paintkiller qui sont aussi "très" grand lol

MP
Niveau 61
17 décembre 2005 à 16:08:29

merci a toi

heu oui 50m de haut c clair mais ce qui est marrant c´est que parfois c´est aussi 30m de large...ou pres de 70metres de long!!!

tu verras :-)))

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
17 décembre 2005 à 17:37:21

cmb

_FUCK_ _FUCK_
MP
Niveau 5
17 décembre 2005 à 20:46:17

lol ouai mais vous avez une date précise de la sortie française pasque dans certains mags c´est mars dans les sites c´est fevrier lol j´m´y retrouve plus !
Nan mais franchement j´y revient toujours pas lol il a vraiment l´ère ULTIMEMENTIMMENSE lol

MP
Niveau 61
19 décembre 2005 à 17:32:22

non pas de date precise.
j´ai encore joué hier.

enormissime

the-servant92 the-servant92
MP
Niveau 9
19 décembre 2005 à 18:02:54

http://moulitimko02.skyblog.com/

Il est trop cool venez voir! !

MP
Niveau 61
19 décembre 2005 à 18:05:31

hors sujet total

Kironami Kironami
MP
Niveau 6
19 décembre 2005 à 20:50:33

ce jeu est vraiment magnifique , je viens de le terminer avec la version import !! !!!
la nouvelle bombe sur ps2 ! vivement la version pal en mars 2006 pour que vous profitiez de cette perle rare ... mais alors la vraiment rare

_FUCK_ _FUCK_
MP
Niveau 5
19 décembre 2005 à 22:22:46

ultimatesnake==> ok bah merci quand même lol. arf nan arrete tu me fait baver la c´est trop mais j´ne craqueré pas finalement j´vais attendre jusqu´a fevrier même mars si il le faut voila !
en attendant j´vais p-e me prendre SoulCalibure III ou même Resident Evil 4 j´sais pas encore :ok:

MP
Niveau 61
20 décembre 2005 à 10:03:19

les deux sont sublimes et te permettrront d´attendre sotc :ok:

kironami: c´est tellement rare comme jeu que l´on peut carrement dire que c´est un jeu unique ou du jamais vu.

et pour lui donner le titre de "mon coup de coeur ultime ps2" c´est que c´est vraiment du bluffant!!

MP
Niveau 61
20 décembre 2005 à 18:13:27
LeBart LeBart
MP
Niveau 10
23 décembre 2005 à 22:44:05

Je suis enfin en mesure de vous donner mon avis sur cette merveille ! (je ne pense pas qu´Ultimatesnake m´en voudra d´utiliser son topic)

6 jours seulement après ma commande, le colis est arrivé de Hong Kong en version US (!)
La seule chose que je peut dire c´est que c´est encore mieux que ce que je pensait !

Bon les combat contre les colosses tout le monde a compris qu´ils sont juste merveilleux, mais je ne pensait pas que le reste du jeu etait aussi interessant !

Je savait que le sentiment de solitude était très fort pendant les phase d´exploration, mais ce que je ne soupçonnait pas c´est que Agro en devient un veritable ami ! Le seul compagnon qu´il vous reste !
Et c´est possible grâce à une animation qui lui donne litéralement vie ! Il vous regarde quand vous marchez autour de lui, broute l´herbe, se promenne dans les alentours...

Mais la chose la mieux rendu est que l´on voit qu´il se souci vraiment de vous ! Tout à l´heure je l´ai vu s´eloigner et aller brouter de l´herbe à quelques dizaines de mètre aors que j´admirait le paysage, et j´ai voulu voir comment il réagirait si je m´éloignait de lui !
Dès que j´ai commencer à lui tourner le dos et à marcher j´ai vu sa tête se lever et il est venu vers moi tout de suite !

C´est vraiment un animal VIVANT !

Après ça évidemment on s´attache vraiment à lui et pendant les duels avec les colosses, on va jusqu´à se faire du souci pour lui... tout en sachant qu´il est notre meilleur allié !

entendre le héro crier le nom de son compagnon après une chute du haut du colosse et le voir débouler à toute vitesse me donne des frissons !

Voilà pour moi la meilleurs partie du jeu est pour l´instant cette relation qui se crée entre le héro et Agro ! (je ne suis qu´au tout début)
Simplement magique, comme l´était celle avec Yorda dans Ico !

MP
Niveau 61
26 décembre 2005 à 11:55:20

mais ce que je ne soupçonnait pas c´est que Agro en devient un veritable ami

tu souleves un point extremement interessant.

et continue d´utiliser ce topic. :ok:

hate que tu en arrives + loin. TRES hate vu ce que tu as soulevé

LeBart LeBart
MP
Niveau 10
26 décembre 2005 à 12:22:41

ok bon je m´attends à un évenement alors...

Déjà depuis que j´adore ce cheval j´ai peur qu´il meurt à la fin du jeu !
Sérieux je me dit à tout les coup à la fin il va se faire avoir !

MP
Niveau 61
26 décembre 2005 à 12:31:02

tu verras, compte pas sur moi pour spoiler.

mais j´aime que tu souleves cette partie emotionnelle que le jeu procure.

j´aurais peut etre du en toucher deux mots de +. mais mon avis etait deja long.

enfin bref ca n´est pas pour rien que c´est mon coup de coeur absolu.
la fin est une des 3 + belles fin jamais créée dans un jeu, rien que ca.

n´oublie pas de me poster un petit message indiquant ta progression stp, ca m´interesse bcp.

j´ai l´impression de revivre le jeu en pensant a ce que tu vas vivre dans tes prochaines minutes sur ce titre.

si ca ce n´est pas la marque des grands jeux...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Thanhatos
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment