c´est clair que l´eddition cartonnée de Ico se vend encore à bon prix !
Perso je garde tous mes jeux depuis le début de la PS2 donc imaginez dans 10 ans
Tout comme toi Matricule77, le jeu m´empêche carrément de dormrir. J´ai tellement hate de faire ce jeu et je m´imagine déjà les super moments que je vais passer dessus. Pour patienter, je m´écoute la bo en boucle.
Images du boitier en carton de SOTC et les 4 cartes :
http://www.playfrance.com/news/eximgs/4291-326,46429-812263773
Plus que 11 jours et le reve deviendras réalalité
je l´achète et il va rester bien sagement dans mon tiroir en bon collector.
ça a du bon d´avoir 2 fois le jeu
slt g u la version blue de SOC à micromania!(version complète et fr)!n´ésité pa demandé leur sil yena encor ou demandé la démo jouable!incroyable sublime!jsui tro content!!!
Comment vous faite pour choper les blue discs non d´un chien ?
fo etre 1 super client à micromania é sil tm bien il te le propose!alor moi g pa hésité!
Hors sujet :
ultimatesnake tu devrais refaire ton topic dans la section " Shadow of the colossus " en faisant un copier-coller de test premiers post si joliment élaborés ! .... j´voulais l´faire en en ton nom mais j´ai pas osé !
tu devrais l´faire avant la sortie ! ton topic y deviendra surement le topic offciel !
j´ai réussi a me procurer la version pal se soir meme.
presser je met le jeu dans la console et j´y joue environ 1h.
je sais pas si dans la version usa et jap il y avais l´option bonus contenant le makingf of du jeu le trailer de ico et une autre video.
pour le jeu je suis un peu déçu du scenario trop classique. une personne qui est pres a faire n´importe quoi pour récucité un etre chers à lui des scenario comme sa y en a des milliers en film, livre voir meme jeux video.
passons au graphisme du jeu, au debut je me disait putain c´est du copier coller de ico est c´est depasser mais une fois la liberté de se promener sur la plaine d´hyrule euh du jeu on remarque que ce jeu est une beauté meme si l´animation est pas toujour fluide, les decors aparaisses soudainement façon gta et que le perso cours comme le petit handicapé à corne de ico.
j´ai battu les deux premier collosses franchement j´ai eté deçu par c´est 2 boss , le premier etait impressionant mais le second c´est la meme chose, c´est toujour la meme chose pour battre un colosse j´espere que sa va changer par la suite.c´est chians que le monde soit vide et qu´on ne ramasse aucun objet le jeu donne l´impression qu´on va enchainer 16 colosses jusqu´a la fin , il n´y a pas de donjon a faire avant de trouver un colosse il faut juste allez a l´endroit sur la carte et trouver sa planque ( la je cherche le 3eme colosses je l´ai pas trouvé)
j´espere que les colosses vont changer par la suite car la perso l´aventure me branche plus trop, les musiques sont pas terrible et aurai put etre meilleur et le monde as pas de vie on as l´impression d´etre seul au monde dans la praires oublier.
voila c´est mon avis pour le moment, je ne vais pas critiquer les avis de ceux qui ont adorer le jeu , chacun leur gout et je respecte leur avis mais je pense qu´il faut prevenir les joueurs avant d´acheter et de mettre 60€ sur un jeu ou il vont devoir battre des colosses non stop avec peu d´exploration et la possibilité de sauvegarder une fois les colosses battut
voila mon avis pour ma premiere heure.
ps: désolé pour les fautes d´orthographe
ERF... avec leur version cartoné et leur bonus dvd il vont me faire regrter de prendre de l´import
c´est le monde à l´envers j´suis trop deçut lol
lol moi je le reprend en version Pal rien à foutre !
y a le making of du jeu, le trailer de ico et une galerie bourer d´artkwoork.
sans oublier le choix du mode 60 hertz.
la patience a c´est recompense
je trouve sa pas mal que les editeurs offrent de plus en plus de cadeau au joueurs européen meme si les jeux sorte toujour plusieur mois apres les version us
moi je le reprend aussi sans hesiter
je vais savoir revendre ma version us un bon prix...je perds quoi? 20euros a tout casser pour y avoir jouer 4mois a l´avance...
5euros le mois...lol je regrette rien et confirme
ultimatesnake.
la version européene aport juste le makingf of du jeu, le trailer de ico ( l´intro de ico deja dans ico ) et la galerie d´artkwork.
je pense pas que pour sa sa vaut le coup d´avoir la version pal si on a la US
salut les ultima ^_^
je passe faire un ptit coucou au passage
idem vu que je n´ai plus de pc
soyons clair,pour un autre titre je ne l´auraois pas repris
surtout kil y a le 60hertz (oufffff)
ouaiep mon cousin me l´as procurer en pal je suis content
par contre déçu par le jeu
le but du jeu est vraiment trop bidon a mon gout, , réçucité un etre chers au periple de sa vie en vendant son ame à n´importe quel entrepreneur c´est trop classique comme histoire. le monde est grand et jolie mais trop vide il n´y a pas de vie et on enchaine les colosses du debut a la fin . j´ai affronter les 3 premier colosses c´est toujours la meme chose les colosses.
serieux je suis tres déçu je m´attendait a un putain de jeu d´aventure super passionant comme ico mais la
Tu fais surment parti des gens qui n´ont donc pas saisi le message.
Je ne comprends sincerement pas comment on ne peut pas etre sur le cul devant le gameplay et le monde de SOTC.
La premiere fois que j´ai lancé la démo ,j´ai hurlé de joie comme un gros ahurri dans ma chambre.Ma mere se demandais se qu´il m´arrivais.
Si tu n´es pas impressioné par ça je me demande quel jeu peu bien t´impressioner.Je ne remet pas ton avis en question loin de la j´essais de comprendre ... O_o
Buter les colosses ....
Il s´agit effectivement de ta quete principale ... au meme titre qu´un FPS qui ne demande qu´avancer et tirer.
Sauf que la justement viens toute le subtilité de la recherche ,de se promener a travers des paysages immences d´une beauté accablante.
La phase d´exploration n´est pas a prendre comme un ennui loin de la.
Le jeu propose un voyage au coeur meme d´un monde immence,grandiose et enchanteur.
Silloner les vastes plaines est un véritable plaisir tant l´ambiance de la solitude,du fait que l´on soit une fourmie dans ce monde de geant etc... est grande.
SOC n´est autre qu´une aspiration a un reve,qui nous fait face a des titans dans des combat épiques et surtout cultes.
Alors oui a part tuer les Colosses il n´y a rien,et je pense justement que ça ne fait que renforcer la magie du soft et l´empecher de tomber dans la classe action/aventure.
(a la fin du jeu on a quand meme quelques bonus roxatif qui devrais vous tenir en halaine comme la difficulté du time Attack en hard).
Pour ma part je considere la phase d´exploration comme un véritable bonheur comme le serais un voyage dans de vaste terres inconnues au plus profond de mes songes.
Rien que voir ce jeu comme un jeu est un blaspheme.
C´est comme l´art ,certains sont capables de trouver le quelque chose qui fait d´une toile une oeuvre d´art ... ici c´est la meme chose.
A ne pas prendre comme un jeu mais tout simplemnt comme une experience unique a forte conotation poétique.
Une oeuvre clef de cette génération qui resteras a jamais gravée dans ma memoire.
Ps: j´ai joué a la version US chez un pot suite a mon essais de la démo, je précise,je sais donc de quoi je parle ...