non
juste trouver le bon endroit. une sorte de temple en effet ^^
ultimatesnake Posté le 12 février 2006 à 16:20:11
la date officielle c´est le 15? ou le 17?
d´habitude c´est le vendredi qu´ils sortent.
si c´est le cas il est trouvable dès mercredi.
si c´est deja mercredi, alors les vendeurs l´auront deja mardi au + tard.
suffit de bien s´entendre avec un...
c´est le 15. En effet les jeux sortent généralement le vendredi mais Sony les sort souvent le mercredi et EA le jeudi par exemple.
Salut ultimate tant que j´y suis^^
salut tsokoa ca faisait longtemps.
merci de la precision.
c´est remoi je trouve pas comment mettre une correction au 4eme colosse?
merci d´avance
faut qu´il te suive jusqu´a l´espece de bunker a 4 entré
tu te caches dedans , et il va essayer de faire efondré le bunker et regardes les entré si tu vois pas les especes de corde du visage du colosse aparaitre tu fonces dans les escaliers et tu sautes dessus et une fois au dessus du colosse tu apllaiques le meme chatiment que tu as fais au precedent colosse
SPOILER
jai pas tous compris,la je suis dans le buncker a 4entrés,le colosse met des oup dessus mais pour moi impossible de chopé ces 2 corde de pierre il est trop en hauteur!!
SPOILEr
simple: tu montres au colosse ou tu rentres. tu sors par un autre passage et monte par l´arriere car il s´abaisse.
difficile: dès le debut tu gallopes vers lui, tu te mets debout sur le cheval et saute sur une patte(arriere droite)ou tu t´accroches directement et monte
FIN DU SPOILER
donc on le prend pas par les corde?parceqe la je sens que la pstwo va se prendre un pointard
jamais choppé ses cordelettes.
bon je vien de le dérouillé mais je suis trop content la,je les pris par les corde en faite
y a plusieurs techniques.
en route pour un des meilleurs colosses!!
moi le 4eme colosse je vien de le battre il faut aller l attirer dans les caves et apres on rentre dans un trou et on ressort ailleur et il attend comme un con la ou t est rentrer et il suffit de s aggriper a ses pates arrieres
au sinon voila je vien de battre le 4eme mais j ai moins d une heure et quart de jeu et bon ca fait leger sachant que c est a peu pres 1/4 du jeu donc est ce que ca devient plus long par la suite ?? ? et au niveaux du scenar il y a bp de truc car la je voit pas vraiment beaucouyp de textes donc en fait fallait pas attendre la version fr pour les grands impatient lol
c´est vrai que pour ce coup la attendre la version fr sert un peu a rien le 5eme colosse est vraiment sympa la ps2 impréssionne encore malgré ces 6 ans d´activité!!!
les 1er sont d´un simplicité enfantine...
c est vrai qu il est fun le 5eme colosse ^^
a devenir hystérique
c´est bon j´ai eu ma dose j´arrive pas a trouver le 7eme colosse mais bon....fau que j´me calme lol...on va passer a tout autre chose ! 100ans de groland mdr !
le 7eme est special
Je suis perdu dans les chiffres lol.
le 7ème c´est lequel déjà ?
Finni le 5 fois et pas capable de reteir l´ordre
"le 7ème c´est lequel déjà ? "
C´est celui entre le 6 et le 8