g une kestion assez importante à mes yeux : en + des 16 colossus, ya-t-il d´autre bêtes dans l´univers...( de toute formes)
merci davance...
et un grand merci a ultimatesnake !
il es rare de croisé des forme de vie mais il y a quand meme des oiseauw et des lezard j´ai même croisée une tortue
C´est quoi le paysages que vous trouvez le plus beau?
moi c´est les paysages avec plein de verdures et des étendues d´eau ensoleillé comme l´endroit ou se trouve le temple du 8eme coloss
figure toi que je n´ai découvers cet endroit qu´aujourd´hui !
Effectivement cette côté est vraiment magnifique ! J´aime bien l´effet de vent qui accentue l´impression d´être en bord de mer ^^
Pour moi le plus beau coin du jeu est quand la grande plaine de cerdure au nord ouest du temple
c´est vide mais y a de la vie...
pour moi c la petite foret dans laquelle on passe pour aller au 12eme colosse.
a oui superbe en effet !
Et la petite corniche pour atteindre la cascade...
slt alors voila g u ce jeu ki ma SCOTCHER je suis rester bouche ouverte :O mais voila k´un problème ce pose je trouve pas les colosses on ma di aide toi de ton épée mais kan je la sort tout devien sombre repondez moi sans me dire ou son les colosses juste comme faire avec l´épée merci ;)
tu fait rond et tu voi des faiso de lumière qui parte de lépé
en tournan un peu tu voi les faiso se rassembler jusqu´a n´en former plus qu´un et a ce momment ta manette vibre
FONCE
oki merci je FONCERAI demain lol merci encore ^^
ps: le 1er colosse F.A.B.U.L.E.U.X
attend le 5eme moi j´te di le 5eme tu va pleurer de bonheur
et au 13ème tu vas mourrir de bonheur !
C´est dommage parce que dans ce cas tu ne verras jamais le tout dernier colosse qui est juste incroyable
le dernier colosse n´est pas si bien mais le 5e c´est vraiment le top!
le 5eme j´avoue que je l´ai bien aimé.
le dernier est classe, juste enervant si on traine en route lol
sinon le 12eme, le 3eme et le 13eme sont mes chouchou
sans spoiler (ne lisez tout de même pas la suite si vous êtes du genre Ilovekevin ), c´est surtout le contexte qui rend le dernier génial !
mes préférés sont le 13 et le 14 !
vrai que le 14 est super aussi.
mais j´avoue que la tu franchis les limites du tolerable avec ton spoil MDR
le pire c´est qu´il nie pour les forums mgs mais meme un autre gars l´a reconnu et lui dit dans son topic de spoil ^^
salut , dit moi ou je peut trouvè la BO de shadow of the colossus car la musique C
oua! je trouve vraimen ce topic super!! moi qui atendai ce jeu é ki nentendai rien la dessu me voila servi! par contr je voulai savoir si il y avai dotre monstre a bastre ke lé colosse enfin jve dire d pti monstre de merde en mass kwa!
olala dsl javé pa vu que vous avier dja répondu! dsl
pas grave
je vais pas t´en vouloir de reposer la question, t´es pas censé lire les 116posts precedents non plus.
ceci dit crois moi que d´autres monstres auraient fait tache tant l´ambiance est absolument geniale et necessaire.
et merci pour le compliment du topic
en effet
si il y avait eu des "petit monstres" dans les plainne l´ambiance serait totalement différente et les colosses ne serait plus que des boss
en plus le gamepay ne pourrait pas etre identique
pour les barbars il est quand meme possible de tuer les lézard ^^