là dernière fois que j´ai joué j´ai battu le colosse des sables dans sa grotte !
et le voyage jusqu´à lui a été le plus beau jusqu´à maintenant !
C´est bien simple j´ai fait la moitier en marchant (enfin je sais pas comment on appel l´allure lente des chevaux )
Quand j´ai vu cette plaine de verdure se dessiner devant moi alors que jusque là c´était plutôt arride, ça m´a fait un choc !
Et la falise qui se trouve un peu plus loin... Mon dieu qu´elle est belle !
C´est ça aussi que je trouve vraiment monumental dans ce jeu... la crédibilité de l´environement !
je viens de prendre une grave décision ! interdiction formelle d´avancer dans le jeu tant que je n´ai pas résolu mon problème de 60hz/50hz !
Je viens de me rendre compte qu´il n´y a pas que les freeze dans les cinématiques qui posent problème ! Il y a aussi une vitesse d´animation largement réduite et un écramsement de l´image !
J´ai voulu lancer le jeu en NTSC pour voir ce que ça donnait et j´ai découvert tout ça !
J´ai découvers qu´en fait Agro est encore plus magnifique que ce que je croyait ! (forcément si il est tout écrasé et boufi !)
Donc voilà je n´avance plus dans le jeu je m´autorise juste à recommencer jusqu´au 10ème colosse ! (là où je suis arrivé)
Faut vraiment que je me paye une nouvelle télé ! Si vous avez un lien vers une bonne télé 50cm pas trop chère qui accepte le 60hz, je prend !
Il y a aussi une vitesse d´animation largement réduite et un écramsement de l´image
c´est le propre du 50hertz.
ff10 en souffrait terriblement. comparé a la version 60hertz on dirait que tidus court dans de l´eau
pour les tv c´est vraiment pas cher.va dans ton supermarché ou revendeur du coin, maintenant elle accepte toutes le 60hertz
viiiiiiiiite, je veux tes impressions sur le reste!!!
lol d´accord mais un gars m´a dit que le rgb bigben n´est pas bon...
ça me parait un peu gros mais bon il me dit de prendre un câble rgb gold... qui est soit disant un VRAI rgb.
Toi tu as un big ben ?
et puis en passant petite impression sur le point où j´en suis ! (comme y´en aura plus jusqu´à ce que je règle mon problème ^^)
pour les autres
Je viens de voir la cinématique où 5 ou 6 cavaliers s´approche du terrain de jeu. Quand j´ai vu tous ces chevaux différents hyper bien animés et ces silouhettes qui m´ont furieusement rapelés Ico, j´
oups...
....j´ai exulté intérieurement je voulais dire
Et puis le cheval blanc du "chef" (comme je sais pas encore qui c´est) est d´une beauté lyrique !
Et ensuite la voix dans le temple me dit que je ne suis pas seul...
J´ai vraiment trop envie de continuer en plus je suis arrivé au colosse dans le désert !
Pour un des premier on doit passer juste devant le désert, et "à l´époque" je m´était retenu d´aller y faire un tour pour pas me gacher la surprise, maintenant j´attends trop !! !!
Merci bcp de cette presentation mm si je sais pa si je vais aimer
je vais attendre de le tester mais merci bcp ultimatesnake
Le gars en question c´est moi et il dit vrai... Rha j´en peux plus de consulter les topics de ce jeu en salivant, c´est que ca fait loin le 15 février
Allez, même si je passe pour un crétin je me lance quand même
Shadow Of Colossus est il une suite d´un ou plusieurs autres jeux ? Si oui lequel ^^
(69e post)
Je voulais aussi demander à ceux qui l´ont importé si la durée de vie est longue ?
(LeBart va me prendre pour un pervers )
La durée de vie est entre 8 et 15 heures !
Grosse fourchette mais c´est parce que ça dépend de la façon dont tu joue !
Si tu fonces d´un colosse à un autre tu vas vite le finir...mais tu vas aussi passer à côté de plein de chose !
Okio merci LeBart Et c´est une suite d´un jeu alors, c´est la suite de Ico ?
C´est pas vraiment la suite, c´est un jeu à part entière même s´il y a quelques clins d´oeil à ico ; c´est simplement le deuxième jeu de l´équipe emmenée par Fumito Ueda, d´où le style (graphique) proche de ico
C´est quand même le même univers que celui de Ico, mais avec personnages, leiux et histoire différente me semble-t-il !
oui gros clins d´oeil (enorme clin d´oeil meme)
mais ce n´est pas une suite scenaristiquement parlant.
le scénario retrace plutôt les origines des enfants cornus dont nous avons fait la connaissance avec Ico !
je l´ai pris dans ce sens la aussi.
Envie de parler de jeux vidéo ??
Alors venez vous inscrire sur http://startgames.kanak.fr/
Petites questions
- On peut vraiment aller n´importe où dans le paysage ? VRAIMENT n´importe oû ? Si oui, je suppose qu´il faudra descendre du cheval à certains endroits et le rappeler avec X après ?
- Il y a un ordre donné pour les colosses ou on peut choisir celui qu´on veut ? Vu que dans le test, ultimatesnake parle d´une totale liberté, on pourrait trouver d´autres colosses que l´indice donné par le Dieu ( si j´ai bien compris ) stipule.
- Il y a des sous-quêtes ? Dites juste oui ou non, ça suffira, pas la peine de spoiler davantage ^^
- Au niveau des armes, il n´y a qu´une seule épée, qu´un seul arc ? Pas de haches, de masses d´armes, de dagues, de poignards ( non je ne suis pas barbare c´est pour m´informer ) ?
- Enfin, lorsqu´on est sur le colosse, la maniabilité est-elle vraiment excellente ? Je n´arrive pas à m´imaginer comment gravir un truc de 50m sans corde, sans rien. Les mouvements se rapprochent d´un Pop ou sont totalement différents ?
Voilà, sinon je pense que je vais l´acheter à sa sortie, c´est juste pour mieux me représenter le jeu et mieux pouvoir baver
=>dark_hawk
oui on peut aller n´importe où dans le paysage mais il y a des endroits où le cheval ne peut pas venir.
Les colosses on un ordre bien précis et (à moins qu´il y ait un truc que je n´ai pas découvert) il faut les faire dans l´ordre.cependant tu peux battre tous les colossus en n´importe quelle ordre en "time attack".
oui il n´y qu´une épée et qu´un arc avec possibilité d´upgrader l´arc.
lorsqu´on est sur un colosse c´est un des moments les plus intenses dans ma vie de joueur.la maniabilité est bonne mais il y a des problème au niveau des articulations des colosses.les mouvements du petit bonhomme te feront penser à PoP à certain moment seulement mais la plupart des mouvements sont uniques.