CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
04 juin 2009 à 08:04:47

900 :fete:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:35:43

yeaaah 901 :fete:

:d) Q1: je joue sur XBOX 360, niveau pro, 10mn, Vue de loin

:d) Q2: Bien que le Real soit mon club de coeur, j'ai tout remporté là bas et j'ai hissé le club à la première place dans le classement des clubs...j'avais besoin d'un nouveau challenge, que je suis allé cueillir en Angleterre à Manchester United... MAis je n'exclue pas un retour à Madrid en fin de carrière!

Benjy-59 Benjy-59
MP
Niveau 7
04 juin 2009 à 13:44:06

Mon joueur avec la sélection du Brésil :)

Les preuves de mes propos :

1er liens : http://img2.imageshack.us/img2/2442/benjinho10brsil.jpg
2ème liens : http://img2.imageshack.us/img2/2531/benjinho10brsil2.jpg

PS : J'ai éjecter Ronaldinho de la sélection Brésilienne (il n'a pas été sélectionner pour la Coupe du Monde 2010, ni pour la Copa America de 2012) :ok:

iamtheone iamtheone
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 13:59:10

Bonne carrière mais essaye de rester dans un club le plus longtemps possible.. :ok:

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 15:35:09

Tu parles à qui Iamtheone??

A moi ou a benjy?

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:21:12

Championnat Match 9
Lille au stade de France

5eme minute et...Alex!!Alex dribble à gauche et met Une accélération terrible avant de tromper le gardien d'une superbe frappe dans l'angle mal fermé du gardien pour le 1 à 0 :g)

21eme et Pénalty pour Lyon! Mavuba séche Alex dans la surface et prend un rouge! Vicente s'élance et... parade exceptionnelle du gardien!!

Huddlestone va réussir à égaliser en infériorité numérique!! noooonnn parade magnifique mais Anderson suit et 1 à 1 :g) !!! 3 minute après le péno manqué par Vicente

Alex ne va pas s'en laisser compter et deux minute avant la pause, va servir Fred qui s'emmène la balle de la tête avant de tromper du droit le gardien: 2 à 1 :g) pour Lyon

62eme et Alex va servir Fred de nouveau en profondeur qui va donner le ballon à Alex qui n'a plus qu'à marquer le 3 à 1 :g)

:d) Lyon est énorme en ce moement et revient à 1 point du premier!! Alex reçoit de nouveau un 8,0 pour sa passe et ses deux buts :fete:

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 21:49:39

Qualification Coupe du Monde Match 2
Slovénie à l'extérieur

Alex va de nouveau poser les premières banderilles avec un débordement à droite et un centre en retrait pour Wiart qui met une splendide tête plongeante dans les filets slovènes!!! 1 à 0 :g) , mais Wiart chambre un peu trop les slovènes sur ce but, ce qui a le don d'énerver les slovènes... :fou:

Le match devient alors terriblement engagé et Armand Traoré prend un premier jaune, avant de répondre à une légère claque sur la tête d'un slovène: Résultat, une bagarre entre les deux hommes, séparés par les deux équipes. :gne:

Que va dire l'arbitre?? Jaune pour Traoré qui doit sortit avec donc un carton rouge...que ne range pas l'arbitre pour le montrer au slovène: ça jouera à dix dans les deux camps!! :honte:

64eme et Vainqueur continue de trancher, mais c'est dans sa surface et ça fait pénalty!!! Borden s'élance et marque!! :g) Avec un chambrage équivalent à celui de Wiart!!

Alex enfile alors sa tenue de super héros et 8 mn plus tard, va battre en solitaire toute la défense et le gardien en deux temps pour le 2 à 1 :g) :fier:

79eme et toujours Alex à gauche pour un caviar pour Benzema qui du gauche donne le large à la France: 3 à 1 :g)

4mn plus tard et Henry met la balle en retrait pour Wiart qui du droit trompe le portier slovène!!! Quart d'heure de folie pour les bleus avec un Wiart remonté comme une pendule pour le 4 à 1 :g) et un nouveau chambrage provoquant la colère des supporters slovènes qui vont envoyer des projectiles sur la pelouse. :nonnon:

Le match est interrompu mais va reprendre quelques minutes et un rapport plus tard...pour voir Wiart déposer un corner sur la tête d'ALex, suffisamment croisée pour faire mal aux slovènes: 5 à 1 et l'index sur la bouche pour faire signe aux supporters slovènes de se taire!!!

Quel match tendu pour la France qui prend 3 points d'avance dans cette poule!! Alex reçoit 8,0 pour ses deux buts et deux passes!!
Prochain adversaire: la Suisse

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 22:33:23

Wiart était chaud :noel:

Alex, superhéros comme d'hab :cool:

MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:19:39

yeeees, chaud comme la braise...ça reste crédible l'histoire de la bagarre malgré tout??et le reste?

dites moi si c'est exagéré en tout cas...

ALex est parti pour être le héros qui sauve de tous les problèmes...sauf pour l'Euro pour le moment!!!

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
04 juin 2009 à 23:52:32

Bien sur on est dans le réalisme pur :bave:

totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:04:42

Alex :bave:

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:15:54

puisque je vous vois baver...la suite!!!

Championnat Match 10
Sochaux à domicile

Belle rencontre d'Alex sanctionnée d'un 7,0, mais défaite surprise de Lyon 1 à 0 :g) sur un but marqué à la 17eme minute sur un centre de Battles: demie vollée splendide de Badelj du droit qui trompe le gardien Lyonnais! :diable:

Lyon retombe à la 5eme place :snif:

Benjy-59 Benjy-59
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 13:21:50

Je joue en ce moment avec le MILAN AC dans ma BAL, je devais disputer le choc contre l'AS ROMA, j'ai eu le temps de marquer un but et de donner une passe décisive, mais comme un con j'ai taclé MENEZ en retard et BING j'me prend le CARTON ROUGE dégouter quoi :ouch:

totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 13:25:14

Benjy fais carrément une BAL story

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:25:19

Qualification Coupe du monde Match 3
Suisse à l'extérieur

La France va -t-elle continuer son carton plein dans cette poule de qualifications?? :question:

Oui pour le moment: 6eme mn et Alex va donner un bon ballon en retrait pour N'zogbia qui convertit l'offrande: 1 à 0 :g)

Et le deuxième ne tarde pas avec de la chance!!! Alex tente une frappe contrée par N'zogbia. La balle échoue sur Benzema, tout seul, qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets! 2 à 0 :g)

La chance sourit à la France et à Alex avec deux contres favorables de suite à la 63eme qui lui permettent de filer seul au but et de glisser la balle sous le ventre du gardien venu à sa rencontre! 3 à 0 :g)

Ce score permet à la France de prendre 5 points d'avance sur le second :fete:
Alex reçoit 7,5 pour son but et sa passe

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 13:27:24

oui Benjy, s'il te plait, ça fait plusieurs posts déjà, une fois ça va , mais là ça devient un peu usant...

Fais une BAL si tu veux parler de ta star!

Merci!

Benjy-59 Benjy-59
MP
Niveau 7
05 juin 2009 à 13:32:27

Bah oué mais bon ta vu je vais pas commençer à en faire une alors que j'suis déjà à ma 5è année =/

totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
05 juin 2009 à 18:55:41

Ta marqué combien de but en tout ?

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 19:15:57

ya pas longtemps que j'ai passé la barre des 400 buts ^^

MP
Niveau 10
05 juin 2009 à 23:20:58

La suite...

Championnat Match 11
Nantes à l'extérieur

22eme et Kruger arrache la jambe d'un nantais dans la surface de réparation: résultat: double peine et pénalty pour Rivaldo qui s'élance et but! 1 à 0 :g) pour les nantais

Juste avant la pause, Alex va tenter une frappe que le gardien ne peut pas capter et Engin va suivre pour l'égalisation :d) 1 à 1

Il reste une minute à jouer dans cette première mi temps et gooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaal, Alex qui surprend tout le monde avec cette frappe qui trompe le gardien qui avait mal fermé son angle: 2 à 1 :g) pour l'OL qui reprend ses distances

A dix contre onze Lyon a renversé la vapeur en à peine 5mn et cette deuxième période est prudente avec des Lyonnais qui évoluent en contre et Alex qui tacle, pas de faute et le voilà parti en contre attaque, il dribblle et accélère pour se trouver en face à face et ...hoooo il dribble le goal pour marquer dans le but vide le but du 3 à 1 :g) Phénoménal!!!!!

73eme et Alex va à son tour se faire fauché et provoquer un pénalty que Benzema va tirer et transformer: 4 à 1 :g)

3mn plus tard, la correction sera moins lourde pour les canaris avec un but CSC d'Ettori qui tacle le ballon dans ses buts pour le 4 à 2 :g)

Ce sera le score final avec comme note pour Alex un 7,5 pour ses deux buts! L'OL reste 5eme

DébutPage précedente
«1  ... 4142434445464748495051  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment