CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:21:47

wow, le parcours ^^

La fio joue assez bien je trouve mais leurs attaquants ratent toutes les passes décisives que je fais avec ma 2eme légende...

Je vais dodo moi par contre ^^

La suite demain :ok:

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
26 juin 2009 à 20:25:57

Ouè mais Inter MU Arsenal c'est pas mal aussi

Bonne nuit :)

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 14:28:46

Inter et Arsenal,j'ai pas encore testé

MU ça allait, mais je m'attendais à mieux!

La suite dans un instant:

Caen Match 8
Lille Match 9
Le Havre Match 10
St Etienne Match 11
Nantes MAtch 12

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 15:25:01

Championnat Match 8
Caen à Gerland

:d) Alex fait un Une-deux avec Feurer qui lui remet impeccablement, Alex crochète le dernier défenseur et marque d'un frappe du droit imparable: 1 à 0 :g) 17eme

:d) Alex permute et part sur la droite, il est servi et centre pour Feurer qui contrôle et trompe le gardien du droit: 2 à 0 à la 32eme :g)

Ederson va donner un beau ballon dans l'axe à Dia qui va réduire le score sous les jambes du défenseur: 2 à 1 pour l'OL à la 36eme :g)

Le match est contrôlé par l'OL qui en fin de match va faire le break sur un CSC d'un défenseur :rire: Celui ci cherche à dégager mais trouve le dos du gardien: 3 à 1 :g)

88eme :d) Benzema va conclure un beau mouvement collectif sur un centre à ras de terre, il se jette et 4 à 1 :g)

Lyon est premier ce soir et pousse l'OM à la deuxième place à deux points
Alex reçoit 7,0 pour son but et sa passe car il a eu un carton jaune

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:23:07

Championnat Match 9
Lille à Gerland

:d) 25eme: Lille attaque avec un centre sur la tête de Doni qui va marquer!! Non, parade du gardien sur cette tête plongeante, mais Mirallas surgit et marque de la tête!!1 à 0 pour les Lillois :g)

Les Lyonnais se sont fait surprendre et continue à subir...Corner à présent à la 32eme :d) Djordjevic pour Doni de la tête qui marque!! :2 à 0 pour le Losc :g)

Le LOSC s'accroche à cette victoire surprise en terre lyonnaise et s'applique même à blesser leur meilleur joueur. Alex se retrouve sur une civière!! :diable:

Soirée cauchemardesque pour l'OL qui a un corner. Il reste deux minutes à jouer, Rakitic pour Feurer de la tête, poteau mais Forestieri la pousse du tibia et buuuuuut :2 à 1 pour Lille :g)

Peut être de la folie pour la fin du match?? :nonnon: c'est la fin dit l'arbitre qui renvoie tout le monde aux vestiaires!

Défaite surprise de l'OL qui perd sa première place et se retrouve à 1 pt de l'OM
Alex reçoit 6,5 mais se rassure, il n'a qu'une cheville foulée :ange:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 16:51:57

Championnat Match 10
Le Havre à domicile

Alex est dans le groupe mais ne pourra pas jouer ce soir.

Il pourra constater que ses partenaires s'en sorte plutôt bien sans lui avec l'ouverture du score de Dellafiore :1 à 0 pour l'Ol à la 55eme :g)

Mais le Havre égalisera par Maiga à la 72eme: 1 à 1 :g)

C'est donc un match nul pour lyon :diable:
Avec St Etienne et MArseille, Lyon est donc au même nombre de points, bien aidés par une meilleure différence de but! :fete:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:24:23

Championnat MAtch 11
St Etienne à l'extérieur

Gros choc du haut de tableau et Alex est encore un peu juste pour jouer la rencontre, il sera sur le banc!

RAS durant tout le match avant qu'Engin ne libère les siens à 5mn de la fin(Alex est rentré à la 72eme)Il reprend un corner de la tête qui est sauvé sur sa ligne, avant de pousser la balle aux fonds des filets :fete: 1 à 0 pour Lyon :g)

Cette victoire permet à Lyon de ne plus avoir deux clubs à ses basques. Seul MArseille conserve le même nombre de points
Alex reçoit 6,5 :diable:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 17:55:04

Championnat Match 12
Nantes à Gerland

Alex est capitaine ce soir :banzai:

A peine deux minutes de jouées et Alex est servi par Camara à gauche, Alex repique dans l'axe et marque: 1 à 0 :g)

Surprise à la 65eme, Domenech demande à Alex de tirer le corner... :diable: Alex s'exécute et trouve Semih Kaya qui place une tête parfaite: 2 à 0 :g) :fete:

80eme: Alex tacle sauvagement un défenseur et récupère la balle: Pas de faute, alors il va dribbler le gardien et inscrire un doublé ^^ :3 à 0 pour L'OL :g)

Victoire de Lyon et enfin une première place sans personne à ses côtés. Lille est à 1 pt :fete:
Alex reçoit 8,0 :cool:

Domenech avouera avoir senti qu'Alex devait tirer ce corner :rire:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:16:14

Coupe de France 1/8eme de finale
Nice à Gerland

Alex est encore capitaine ce soir :cool:

Et comme d'habitude, il met le paquet d'entrée de jeu...9eme :d) Alex accélère dans la surface et s'y prend à deux fois pour marquer le but avec un contre favorable: 1 à 0 pour l'OL :g)

23eme :d) Alex repart dans un raid solitaire qui fait mouche, ce joueur est vraiment incroyable :2 à 0 :g)

2mn à peine et Henry rate une tête qui échoue dans les pieds d'un de ses partenaires qui n'a plus qu'à placer la balle: non, il arme une reprise de malade à 3m du but :nonnon: 2 à 1 pour l'OL :g)

65eme :d) Domenech nous ressort sa boule astrale et demande à Alex d'aller tirer les corners. Alex y va et but!!!! Benzema reprend le corner d'Alex pour le 3 à 1 :g)

84eme :d) Stayanov, le buteur du soir côté niçois sert Henry en retrait pour le 3 à 2

Mauvaise opération qu'est ce deuxième but niçois pris à Gerland, mais une victoire reste une victoire!!
Alex reçoit 7,5 pour ses deux buts et sa passe

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 19:53:56

Championnat Match 13
Sochaux à l'extérieur

Alex démarre le match à fond et à la 22eme :d) Une deux avec Benzema qui remet bien, Alex court seul vers le but, marquer le 1 à 0 en dribblant le gardien! :g)

30eme :d) Feurer décale en hauteur Benzema dans l'axe qui contrôle de la tête et qui place une demie vollée dans l'angle mal fermé du gardien!!! goooooooooaaaaaal extraordinaire pour Lyon qui mène 2 à 0 :g)

3mn plus tard, à peine le temps de se remettre, les Lyonnais prennent un but sur un centre à ras de terre de Barmby pour Kovacevic : 2 à 1 :g)

Qu'à cela ne tienne, Rakitic donne un ballon sur corner à Alex qui crucifie le gardien de la tête! :3 à 1 pour l'OL :g)

Victoire de Lyon qui garde sa pôle position avec 1 pt d'avance sur Lille
Alex reçoit 7,5 pour ses deux buts :fier:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 20:41:07

Champion's League MAtch 1
Newcastle à Gerland

Alex est capitaine ce soir pour la nouvelle cuvée de CL cette année :cool:

12eme mn :d) CSC de Kruger après un arrêt du gardien...pfff 1 à 0 pour Newcastle :g)

32eme :d) Alex effectue une passe pour Benzema, mais c'est dévié. Benzema fait l'effort pour l'avoir et marque l'égalisation: 1 à 1 :g)

37eme :d) Alex permet à Lyon de mener 2 à 1 à l'issue d'un nouveau raid solitaire ponctué d'un contre favorable sur le gardien!

Hooooo quel match, juste avant la pause, Sulley lance en hauteur Drogba pour le 2 à 2!! :g)

:d) 70eme : Vous connaissiez Alex pour les raids solitaires, voici Forestieri dans son oeuvre!!! Il part seul pour conclure la rencontre par ce beau but :3 à 2 :g)

Lyon gagne difficilement ce soir, mais gagne!!
ALex reçoit 7,5 pour son but :content:

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:01:04

Alex a encore une fois été déclaré Ballon d'OR pour sa saison passée avec Lyon et L'Equipe de France!! :fier:

Alex est une légende et on espère qu'elle ne s'éteindra pas de si tôt :bave:

:cd: Prochains matchs :cd:

Lorient à l'extérieur
Arsenal à Gerland (CL)
Toulouse à Gerland
Feeyenord à l'extérieur (CL)
Auxerre à l'extérieur
Newcastle à l'extérieur (CL)

:bave:

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 21:37:54

:bravo: :bave:

T'enchaine :fou:

Cyril_01 Cyril_01
MP
Niveau 9
27 juin 2009 à 21:53:02

Bien jouéé

MP
Niveau 10
27 juin 2009 à 22:23:10

Merci les gard ^^ :fier:

Oui j'enchaîne les matchs, j'espère que ça fait pas trop à lire d'un coup, mais c'est le nouveau rythme que j'essaie de suivre vu que je termine mon année Lundi avec mon dernier exam écrit ^^... Demain pas sûr que je poste, Lundi je poste pas... Mardi ça va bien poster dans ce rythme là

:ok:

A demain peut être les gars!!

Sinon à Mardi pour la suite :bave:

MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 12:36:49

Championnat Match 14
Lorient à l'extérieur

Lorient est prévenu, à chaque fois qu'Alex a été ballon d'or, il a enchaîné une partie de feu de dieu par la suite. Cerise sur le gateau, Alex est capitaine ce soir :fier:

8eme :d) Alex est énorme!!! Ekoko centre pour Alex qui met une tête plongeante qui rentre avec l'aide de la transversale: 1 à 0 pour Lyon

23eme :d) Doublé d'Alex qui effectue un raid solitaire avant de tromper le gardien: 2 à 0

45eme :d) Alex est au corner et l'envoie sur la tête de Baros!!!ça fait mouche :3 à 0 pour l'OL à la pause!

59eme :d) Corner mal dégagé par Lorient et M.Richards décoche une frappe puissante du droit pour le 4 à 0

81eme :d) Faute sur Alex qui obtient un pénalty et surprise est invité à le tirer: 5 à 0 pour Lyon et triplé d'Alex

88eme :d) Alex au corner et M.Richards reprend de vollée pour le 6 à 0!!! Doublé de M.Richards

90eme :d) Alex est à droite et accélère pour passer en retrait pour Benzema qui trompe le gardien!! 7 à 0

C'est le score final: 7 à 0 :ouch: avec un triplé à la passe et aux buts d'Alex qui reçoit 8,0
Lyon toujours premier avec un point d'avance!

La suite Mardi normalement...ou ce soir si j'ai le temps...

[PGM] [PGM]
MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 14:09:40

Mouhahaha Lille a battu Lyon :sournois:

Et puis on a blessé Alex :sournois:

:o))

En tout cas tu carbures en cette période, alors que moi, en vacances je suis overbooké donc c'est tout le contraire, j'ai quasiment plus de temps pour jouer :noel:

totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
28 juin 2009 à 14:27:29

Encore un ballon d'or :fete:

MP
Niveau 10
28 juin 2009 à 16:54:21

iono, c'est dommage d'ailleurs, car on ne peut plus se délecter de tes stories... :snif:

Moi je carbure car je suis un vrai no-life pendant les vacances!!! :rire: et puis j'ai pas de copine :rire: :snif:

Merci pour vos commentaires en tout cas, même remplis de joie pour les équipes adverses, hein iono...lol

Merci de fêter le ballon d'or :fete:

MP
Niveau 10
30 juin 2009 à 02:01:27

Coucou!!!

Mes examens sont enfin terminés et je n'arrive plus à dormir à 4h du mat' :snif:

Je poste donc la suite

Champion's League MAtch 2
Arsenal à Gerland

Un match, que dis-je, une affiche impressionnante pour ce soir!Qu'est ce que cela va donner?

Match serré au début avec une domination de la part d'Arsenal, on ne retrouve pas le leader conquérant du championnat de France

:d) Mais à la 45eme, on retrouve Alex dans le rôle du déclencheur avec une course fantastique vers l'avant conclue par une passe en retrait pour Benzema qui peut battre le gardien d'un tacle rageur :1 à 0 :g)

:d) 60eme et le match tourne définitivement en la faveur des Lyonnais avec un raid solitaire d'Alex qui libère les Lyonnais et les dirige droit vers la victoire: 2 à 0 :g)

:d) 84eme, les lyonnais gèrent et Benzema décale Engin aux 25m sur la gauche...Sans se poser de questions, Engin met une mine terrible qui va se loger dans la lucarne du pauvre gardien d'Arsenal!!!3 à 0 :g)

Lyon est en fête ce soir :fete: Ils sont premiers avec Feeyenord et Alex reçoit 7,5 pour sa passe et son but! :cool:

DébutPage précedente
«1  ... 5152535455565758596061  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment