Alex? Alex? S'il vous plaît!!?
"oui?"
Une petite interview pour OL TV...?
"ok"
Comment vous sentez vous ce matin?
"Bordel, j'ai mal, je suis OUT pour trois semaines à cause de ce chois tactique de mes c******s (bip sonore). Je ne comprends pas pourquoi le coach a pris cette décision alors que je me remettais de mon entorse!"
Vous lui en voulez?
"Bien sûr, je lui ai dit à Tonton Domenech que j'avais encore mal. On a un bon matelas d'avance sur le second, je pouvais récupérer pour les prochaines échéances...Mais non! Maintenant je suis incertain pour la finale si on se qualifie... Je suis dég!"
Domenech a déclaré vous avoir fait rentré car il veut en finir avec le championnat au plus vite pour vous concentrer sur la finale de la Champion's League contre St Etienne
"oui mais alors, il sait que je suis blessé et que je suis un compétiteur! Quand je rentre, je vais au bout de moi même, résultat, je ne peux plus jouer et terminer le boulot pour se qualifier pour la finale de la coupe de France...ça m'énerve!"
Vous réalisez déjà une saison de toute beauté...Vous visez quoi au juste?
Je vise quoi?? Je vise le plus haut possible, je vise des records, je vise des sommets sportifs, je vise à tout gagner et donc à jouer au maximum QUAND je suis mesure de jouer!!!"
Bien nous allons vous laisser aller aux soins, merci de votre disponibilité
"mwé mwé de rien, désolé si je suis énervé, je vais voir le coach"
Info L'Equipe
Domenech a reconnu auprès d'un de nos confrère, avoir peut être fait une erreur en faisant rentrer Alex, alors qu'il était blessé
On ne sait jamais comment peut tourner un match... s'il avait marqué, on m'aurait dit bon coaching et tout le monde serait rentré chez lui, content!
Il a néanmoins présenté des excuses à sa star!
Bien évidemment que je suis désolé pour lui, je suis désolé pour l'équipe, car c'est un joueur important, comme les autres joueurs de mon équipe (sourire)
Décidemment Domenech continue toujours sa langue de bois...mais que va donner la suite?
Coupe De France 1/2 finales retour (Aller:3 à 0 pour Lyon)
Marseille à Gerland
Lyon peut être tranquille car sa victoire à l'aller lui laisse de la marge
Mais à la 24eme Maxi Rodriguez réalise un centre de toute beauté pour Gnabouyou qui place une reprise de vollée du droit au fond des filets 1 à 0 pour l'OM
M'Bami à la 64eme Il s'avance et pas attaqué, frappe au but!!! gooooooaaaaal et finalement 2 à 0 Lyon commence à douter alors qu'Alex commence à s'agiter sur le banc de touche
Fred place son ballon pour un CF à 28m... mouais, Alex est pas convaincu... gooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaal de Fred sur une frappe bien travaillée!!! :2 à 1
Lyon respire dans cette rencontre où plus rien ne sera marqué
La finale se jouera entre Lyon et Monaco au Stade de France
Alex est soulagé
Championnat Match 34
Valenciennes à Gerland
Alex est encore dans le groupe Le match aller s'était soldé par un match nul 1 à 1
Alex ne rentrera pas heureusement et Alex va donc observer l'ouverture du score de Lyon à la 24eme mn
Pelaez passe au dessus de la défense pour Benzema qui du droit, trompe le portier adverse :1 à 0
64eme: De Guzman centre et Luzares contrôle avant de glisser un pointu pour égaliser!!1 à 1
C'est donc un nouveau match nul contre cette équipe
Lyon n'a plus que 11pts d'avance sur Nancy
Championnat Match 35
Nice à Gerland
Alex toujours dans le groupe Vaut mieux en rire...Il ne lui reste qu'une semaine de repos, mais il risque d'être court pour la finale de la coupe contre Monaco
Match aller : 3 à 1 pour Lyon
ça ne traîne pas pour les lyonnais qui dès la 6eme minute mettent le ballon au fond: 1 à 0 avec Feurer qui décale dans l'axe Rakitic qui la met au fond!
Okoko va égaliser sur une frappe relachée par le gardien:1 à 1 à la 70eme mn
Match nul et 9pt d'avance à 3 journées de la fin, Lyon est potentiellement champion devant Nancy, qui devra combler la différence de but!
A suivre, la finale de la coupe VS Monaco
Coupe de France Finale
Monaco au Stade De France
L'apothéose de cette coupe,se joue ce soir, avec deux équipes qui on l'espère, vont nous donner beaucoup de joie lors de cette rencontre!
Alex est remplaçant ce soir, trop juste remis de sa blessure au genou Merci coach Domenech
24eme CF de Benzema à 24m...Benzema s'élance et buuuuuuuuuuttt exceptionnel du lyonnais, resté fidèle au club depuis toujours: 1 à 0
Il avait déjà alerté le gardien avec une frappe sur le poteau, mais là, la frappe est imparable!! Lyon est en passe de faire un doublé cette saison, Coupe-Championnat!
Alex rentre à la pause pour apporter encore plus de punch à l'équipe, mais à la 74eme Crespo centre à ras de terre pour Vieri qui concluuuuuut: 1 à 1 dans cette rencontre! Tout reste à refaire!
83eme, Alex décoche une frappe des 20m qui échoue sur le montant gauche!!!
87eme Alex a le ballon et ne veut plus le lacher, alors que le défenseur lui colle aux basques, il va à droite mais n'arrive pas à se défaire du défenseur, toujours pas de passe à un coéquipier, il va à gauche maintenant...le crochet!!! Alex va se présenter devant le gardien et buuuuuuuuuuut c'est de la folie dans le stade 2 à 1 pour Lyon
Et c'est terminé pour Monaco!! Lyon s'impose gràce à son attaquant vedette Alex, qui a surgit du banc pour faire gagner la compétition à l'OL avec son but!! Il reçoit 8,0
Lyon est champion de la coupe de France
Championnat Match 36
Lorient à l'extérieur
Lorient avait été humilié au match aller :7 à 1
3eme Javi Garcia lance Klose qui plein axe, trompe notre portier du droit : 1 à 0 pour Lorient
18eme Javi Garcia est un vrai poison et centre pour Dozaa qui se jette et tacle la balle au fond:2 à 0
Alex est pourtant titulaire mais son équipe prend l'eau, alors il décide au coup d'envoi de la seconde période de foncer dans le tas et ça marche, il traverse la défense façon Moïse et marque le 2 à 1
6mn plus tard, Alex remonte tout le terrain en contre attaque et devant le goal,donne un caviar à Feurer qui pousse le ballon dans le but vide: 2 à 2
Javi Garcia pète un cable avec ce retour inhumain de Lyon et fauche Benzema carton rouge direct!!!
Lyon remporte la victoire et donc le titre!!!
Doublé Coupe-Championnat pour Alex et ses partenaires
Alex reçoit 8,0 pour son but et sa passe
Finale Champion's League
St Etienne à l'Emirates Stadium
C'est la finale tant attendue dans toute la France qui célèbre déjà son futur vainqueur!! Par contre, l'un ou l'autre camp ne fêtera pas la victoire de l'autre car il s'agit d'un derby!
20eme mn et Alex récupère un bon ballon et le donne immédiatement à Benzema qui s'occupe de la finition:1 à 0 pour L'OL
34eme: Rakitic centre en direction de Benzema qui place une tête plongeante à couper le souffle: transversale rentrante et Benzema signe un doublé:2 à 0
43eme mn Alex provoque un pénalty...Le temps de sortir sur civière et Engin place le ballon sur le rond de la surface de réparation...Gooooooaaaaaal et 3 à 0
La messe est dite ce soir et c'est déjà la fête pour les supporters lyonnais
48eme et le cauchemard continue avec un mauvais contrôle du gardien sur une passe en retrait ^^, Benzema en profite et lui pique la balle:4 à 0
73eme: Dégagement vers Alex qui fait une tête arrière pour Benzema qui temporise avant de lancer Alex dans la surface et 5 à 0, c'est le délire à Lyon devant les écrans géants ^^
84eme et M.Faye profite d'un cafouillage pour sauver l'honneur: 5 à 1
Le coup de sifflet final est donné par l'arbitre et explosion de joie du côté Lyonnais pendant que les stéphannois font tête basse...
Alex prend 7,5 pour son but et sa passe
Lyon CHAMPION
Bonjour Alex, vous venez de remporter un magnifique triplé cette saison! Vos commentaires?
Cela a été une saison mémorable, difficile au début, mais après on a eu une grande séquence de domination sur la France mais aussi dans le championnat d'Europe qu'on remporte ce soir! C'est une grande satisfaction
Vous pensez que ça va durer?
Aucune équipe Française n'a réussi à se stabiliser au niveau Europpéen en remportant deux trophées de suite...Je pense que nous sommes armés pour le faire, si personne ne quitte le navire entre temps!
Au niveau personnel
Je suis bien sûr très heureux d'avoir pu remporter ce titre une nouvelle fois... Je ne compte plus les trophées mais ça fait toujours autant plaisir. J'espère qu'on fera des triplés tous les ans, comme ça j'aurais une salle spéciale pour ranger toutes mes coupes
Vous serez donc Lyonnais l'an prochain?
Si le club veut se faire du fric sur moi, il me vendront, moi j'ai signer trois ans plus un an en option, donc je pense rester encore deux années...
Merci!
Championnat Match 37
Le Mans à Gerland
1 à 1 au match aller
4eme mn: Stormstad passe en hauteur pour Wiart dans la surface qui trompe le gardien lyonnais: 1 à 0
Alex est faché et des 17m envoie une patate du droit dans la lucarne Gauche ^^ : 1 à 1
Gerland est en fête suite au triplé réalisé et à la coupe qui est présente ce soir et qui sera remise à la fin de la rencontre!
27eme Rakitic sert Alex sur un corner. Alex place une tête violente au centre: 2 à 1 pour Lyon
75eme, Stromstad prend son deuxième jaune pour avoir fauché Alex dans la surface. Péno pour Engin qui trompe le gardien d'un joli contre pied: 3 à 1
90eme la fête bat son plein et Alex en profite pour s'échapper,frapper et toucher le poteau, Benzema suit pour planter le 4 à 1
Victoire finale de Lyon dans une ambiance indescriptible alors qu'Alex reçoit 8,0 pour ses deux buts en plus d'une ovation
Lyon a dix points d'avance sur Nice, redevenu 2eme
Championnat Match 38
Monaco à Gerland
L'Aller avait vu la victoire de Lyon:2 à 1
Vicente annonce son départ à la retraite: Il souhaite finir sur une bonne note, le récent triplé obtenu par Lyon
9eme mn action de toute beauté de la part Alex et de Benzema. Ce dernier avait sollicité Alex pour un une-deux avant de servir Rakitic en profondeur qui plante le premier but :1 à 0
34eme et la mode est au rouge chez les adversaires Lyonnais avec un carton rouge pour Legati
En deuxième période, Feurer va donner un superbe centre pour Makoun qui marquera avec l'aide d'un contre favorable =======> 2 à 0
Ce sera le score final avec Alex qui reçoit 7,5 et Lyon qui termine l'exercice avec 10 pts d'avance sur son dauphin:Nice!
Feu d'artifice à Lyon pour fêter la fin de saison
Alex reçoit encore une standing Ovation
Le triplé historique
Stats de la saison d'Alex ?
Stats en cour de postage ^^
je poste les stats exceptionnelles d'Alex dans 20mn environ
Merci pour ton post Ganja je me demandais si il y avais encore quelqu'un qui suivait
Ouè pas grand monde sur le forum
Bilan d'Alex sur cette saison
57 matchs joués avec une moyenne de 7,42
36 fois Homme du Match
5 plus impressionnant
2 jaunes et 0 rouge, Alex a été fair play cette saison
70 buts et 26 passe décisives
MVP du championnat, de la champion's League, de la coupe de France
Meilleur buteur dans les trois championnats cités plus haut avec 44 buts, 11 buts et 7 buts
Meilleur passeur dans les deux premiers championnats cités plus haut avec 16 passes et 6 passes
Un très bon bilan pour Alex
Merci les gars
dans un instant après ma douche, le mercato avec peut être une surprise...^^
Mercato estival
Offres Marseillaise et du club de Fulham
Les marseillais, débarassés du coach avec qui Alex était allé au clash, semblent intéressé devant un retour de votre part!
Honnêtement, j'aime Marseille, mais je viens de gagner un triplé historique pour le foot français avec une équipe et un poste qui me convient: ailier gauche! Alors, je ne vais pas retourner à mon poste de milieu pour le moment! D'ailleurs, je pense finir ma carrière française à Lyon, mais après on sait jamais...
D'accord, mais pour Fulham?
A vos souhaits!
Pardon? je vous demandais si vous allez signer à Fulham?
Heu... vous êtes sérieux?? C'est un club? Je ne savais pas désolé!!
Je crois que ça répond à ma question. Peu d'autres clubs se sont manifestés, pourriez vous dire pourquoi?
Parce que je coûte cher!! Aulas a fixé mon départ à 120 millions d'Euros, c'est vous dire si je compte finir mon contrat ici...Je jouis d'une confiance extraordinaire, le peuple lyonnais m'aime et j'essaie de bien le leur rendre...
Et si Madrid se manifeste?
A vrai dire, j'ai un accord verbal pour une année à Madrid, mais je ne sais pas encore quand ça va se faire! Il y a des trophées personnels que je n'ai pas gagné là bas!
Merci à vous
De rien