CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:12:39

Ben Ganja, oui et non, car now c'est toi la star et tu tiens ton équipe au plus haut, donc t'as toujours les frissons quand tu marques, mais c'est des frissons différents!!

Je dois avouer qu'avec Lyon je marque vachement plus souvent...

Merci iono pour les félicitations...

Je poste la suite

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 11:13:13

Champion's League Match 4
Newcastle à l'extérieur

Dans un match à sens unique dominé par Newcastle, Alex est réduit à venir aider ses comparses en défense!!

Mais dominer n'est pas gagner et sur un contre, Alex obtient un corner! Qui en donne un autre, encore un autre, encore un autre. Et à la 68eme, Semih Kaya va chercher la balle de Rakitic sur ce corner et placer sa tête comme il le faut pour le seul but du match: 1 à 0 pour l'OL :g)

Lyon est qualifié pour les quarts de finales avec 5 points d'avance sur le second: Marseille
Alex reçoit 7,5 pour son activité sur le terrain!

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 12:08:49

Qualifié au 4ème match :cool:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:02:00

yeah, Lyon vers les sommets?? :cool:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:27:01

Championnat match 17
Lorient à Gerland

Lorient est une équipe qui marche bien ces trois dernières saison et l'OL s'attend à un match difficile

Alex est encore une fois dans une grande forme ce soir et il le prouve avec une interception à la 20eme mn entre deux défenseurs pour aller marquer le premier but de la rencontre: 1 à 0 :g)

Et énorme fauchage d'Alex par derrière à 26m des buts de la part de Sophie(drôle de nom). Ce qu'il lui vaut un rouge illico presto! Benzegoal s'avance, pose le ballon et l'envoie au fond!!!! buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut énorme de Benzema à la 26eme qui se fait applatir par ses coéquipiers et 2 à 0 pour l'OL :g)

4mn plus tard et Alex peut se balader plus facilement depuis l'expulsion de Sophie(quel drôle de nom) et c'est seul qu'il va marquer le 3 à 0 :g)

Doublé d'Alex donc qui va se faire fauché encore une fois par derrière et c'est Tuzzio qui trinque le rouge cette fois ci...Laissant ses partenaires à 9!! CF de Benzegoal à 23m et bing c'est au fond pour le doublé de Benzema!!!!! Epoustouflante attaque de l'OL qui éclate en ce moment tous ses adversaires! 4 à 0 :g) On joue depuis 40mn

43eme et oui ce n'est pas fini avec Alex qui va s'offrir le triplé, mais non, c'est repoussé par le gardien et Feurer cueille le but: 5 à 0 :g)

45eme et sous les applaudissements de Gerland de la part des footix lyonnais, Lorient sauve l'honneur sur une balle au dessus de la défense que Klose reprend de demi vollée: 5 à 1 :g)

A peine le temps de reprendre ses esprits qu'en seconde période, Alex centre pour Benzema qui place une tête merveilleuse dans la lucarne pour le 6 à 1 :g) Triplé de Benzema!!!

75eme et nouveau CF provoqué par Alex à 19m des cages!! Benzegoal :question: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii quadruplé de Benzema ce soir pour le 7 à 1 :g)

Lyon fait la fête ce soir et marque les esprits avec ce nouveau leadership qui s'accroit maintenant à 5 points d'avance!
Alex reçoit 8,0 encore un fois avec ses 2 buts et sa passe + les deux rouges provoqués!! :cool:

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:27:22

Essaye d'aller jouer avec l'OM :coeur:
J'aime pas trop Lyon :(

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:28:37

C'est la promenade de santé en fait maintenant :sarcastic: :bravo:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 13:37:03

7-1 :rire:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:19:52

Ganja, je sors de l'OM pour aller jouer à Lyon... tu peux lire les pages précédentes si ça te dit... ^^

C'est la ballade des gens lyonnais...mdr

A suivre, les complaintes des joueurs lorientais expiulsés

totomoi40 totomoi40
MP
Niveau 9
13 juin 2009 à 14:24:34

bien joué :ok:

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:26:38

Ganja, je sors de l'OM pour aller jouer à Lyon... :ouch: :ouch2:

Autant bouger à l'étranger que de jouer à Lyon :nah:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:42:09

mdr...allons, allons...ce n'est pas très objectif tout ça!!

J'ai déjà fait tous les championnats en plus...et je voulais continuer à donner au foot français!

La suite arrive; chronique de l'Equipe

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 14:42:40

Chronique de l'Equipe

Les lorientais se sont plaint d'Alex en fin de match, en l'accusant d'en rajouter sur le terrain lors des accrochages pour provoquer des sanctions administratives (jaunes et rouges).

"Je l'ai à peine touché sur mon tacle et il s'est plaind de douleurs, genre je lui ai tranché la jambes, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons!"

Joint Dimanche sur son portable, voici la réponse de l'intéressé:

" quoi sérieusement??? Des mecs se plaignent de choses pareilles?? Franchement, au lieu de s'éparpiller dans un journal sportif un lendemain de défaites, ces deux imbéciles feraient mieux d'aller à l'entraînement pour apprendre qu'un tacle ne se fait jamais par derrière...Je leur fais prendre de l'expérience pour leurs futures possibles échéances européennes...J'espère qu'ils m'en seront reconnaissant par la suite. Maintenant excusez moi mais j'ai Saints Row 6 à terminer

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:01:23

Alex est un geek :coeur:

Saints Row 6 :rire:

Il devrait jouer à God of War 5 :oui:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 16:12:19

Alex est resté fidèle à Crosoft, dont il est un des acteurs de pubs...mdr :rire:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:11:31

Coupe de France 1/8emes retour (Aller : 2 à 1 pour Nancy)
Nancy à Gerland

35eme minute et Nancy est toujours qualifié pour le moment, Alex reçoit la balle, il accélère, dribble trois joueurs et goooooooooooooaaaaalllllllll pour l'OL qui à ce moment est qualifié grâce au but à l'extérieur. 1 à 0 :g)

41eme et Alex continue de porter Lyon avec une interception, suivie d'une accélération monstrueuse pour aller battre le gardien tranquillement: 2 à 0 :g)

52eme et Alex joue encore une fois tout seul le coup et après les défenseurs, c'est le gardien qui se mange un bon vieux dribble pour le 3 à 0 :g)

Alex marque donc un triplé et lève le pied, laissant ses partenaires faire le reste du travail.Ce que Feurer fait avec une passe en profondeur vers Benzema qui trompe le portier nancéen et remporte donc son duel: 4 à 0 :g) à la 56eme

73eme et Feurer, toujours, offre une belle passe sur corner à Alex qui croise sa tête, sauvée sur sa ligne par un défenseur, mais Micah Richards crucifie le gardien d'une frappe puissante!!! 5 à 0 :g)

L'OL vole toujours aussi haut!! Les gones vont donc se qualifier pour le tour suivant sans encombres, malgré la réduction du score anecdotique de Nancy 5mn plus tard par Balotelli: 5 à 1 :g)

Alex reçoit 8,0 pour ses trois buts...Score cumulé: 6 à 3

Ganja_OM Ganja_OM
MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 20:17:31

C'est bien ce que je disais :d) 3buts/match :ouch:

Bien joué :ok:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 21:21:24

mdr...en ce moment... ouais!!!

Alex superstar :cool:

:fete:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:27:48

Championnat match 18
Le Mans à l'extérieur

Dés la 9eme, Benzema va adresser un caviar pour Alex qui marque...nooon, ballon paré, Alexse précipite et centre vers Feurer mais c'est dévié vers Benzemaaaaa goooooooooaaaaaaal :1 à 0 pour Lyon :g)

Lyon gère le match mais se fait surprendre à la 79eme suite à un centre de Victor pour Sears qui remet les deux équipes à égalité :1 à 1 :g)

Match nul donc sauf si, sur cette dernière occasion, Feurer, il peut passer à droite vers Benzegol, tout seul, c'est fait et buuuuuuuut, doublé de Benzema qui rayonne en ce moment et qui offre la victoire à Lyon :2 à 1 :g)

Alex reçoit 7,5 et Lyon s'échappe: 8 pts d'avance sur le second :fete:

MP
Niveau 10
13 juin 2009 à 22:52:46

tu vois Ganja j'ai pas marqué... :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 4445464748495051525354  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment