Yeah bravo pour ton doublé
thx benjy
Championnat match 12
Rennes à Gerland
Alex a prévenu!!! Il est en forme ce soir! Qu'est ce que cela va t'il donner?
Cela donne un but dès la 9eme minute, de la star de Gerland!!! Alex place une accélération terrible pour se présenter seul devant le gardien adverse et marquer: 1 à 0
Cela donne un second but, toujours l'oeuvre de ce cher Alex, parti pour une virée à droite avant de tromper le portier pour le 2 à 0
Deuxième période et Alex est lancé par Fred dans la profondeur et doit éviter le retour d'un défenseur pour tromper le gardien et 3 à 0 ça donne cela un Alex en forme!!
82eme et ALex file de nouveau vers le but et va marquer un quadruplé!!!! noooon, il donne le 4 à 0 à Benzema qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond!!
90eme et Alex va lancer Benzegoal dans la surface! Et buuuuuut: 5 à 0 correction reçue par Rennes à Gerland!!
Alex reçoit 8,0 pour ses trois buts et ses deux passes décisives et Lyon revient à 1 point du premier!!
T'es en quelle année dans ta BAL ?
hop mon 400 eme message
la 12eme je crois...
J'ai 29 ans à Lyon!!
Coupe de FRance
1/8eme de finale aller
Nancy à l'extérieur
13eme minute et Chretien donne un ballon par dessus la défense à Balotelli qui n'a plus qu'à battre le gardien: 1 à 0 pour Nancy
7mn plus tard et Alex sert Benzema dans la surface qui redonne un grand espoir à Lyon avec ce but à l'extérieur: 1 à 1
Mais un nouveau CSC va donner la rencontre à Nancy , Rakitic va mettre le ballon dans ses propres buts, juste avant la pause, de la poitrine
Alex va ensuite être stoppé irrégulièrement pendant toute la deuxième période. 3 énormes tacles qui auront raison de son physique
Alex sort en boittant à la 80eme sur ce score qui sera final: 2 à 1
Défaite de Lyon dans ce match aller avec l'espoir du but à l'extérieur
Alex reçoit 7,5 quand même pour sa passe
Balotelli a Nancy?Tu aurais pu le mettre dans le topic des transferts insolites!
Ya qui dans ton effectif comme nouveaux joueurs par rapport a maintenant?
Forestieri
Rakitic
Basturk
Bamogo
Kruger
Semih Kaya
Je te dis ça de tête, j'ai pas retenu l'effectif...
la suite:
Championnat match 13
Grenoble à l'extérieur
Alex est blessé pour une semaine, mais reste dans le groupe qui va emporter une victoir sur corner avec deux passes de Rakitic et deux buts de Kruger. Le défenseur montre qu'il a aussi des qualités offensives et une belle présence de la tête!
Lyon reste second à un point du leader! Alex reçoit 6,0 pour ses 14 mn passées sur le terrain où il n'a pas fait grand chose.
Kruger c'est bien ballack?
Non c'est un défenseur dans mon effectif...
Ballack jouait aussi dans un club français il me semblait aussi dans ma partie...
^^
Je post la suite ce soir ou demain...
continue
^^ ok Cyril je continue
Champion's League phase de poule
Match 1
Newcastle à Gerland
Alex est toujours remplaçant et ne rentrera pas. Il voit ses coéquipiers maitriser le match et marquer sur une des rares opportunités qu'ils ont eu: Forestieri lance Benzema qui perd son duel face au gardien, mais Forestieri avait suivit l'action et marque le but de la victoire: 1 à 0
Lyon démarre bien cette Champion's League avec cette victoire de justesse!
c'est énorme ton histoir je vien de commencé a lire chui page 2 ^^ mais je voulait te félicité pour ton super histoire bonne suite
wow merci MM90 ^^
J'espère que tu vas apprécier la lecture ^^
A+
Ballon d'or France football
Alex est de nouveau Ballon d'or!!! Avec une place en AV au coté de Kun Aguero!!!
Alex obtient ce trophée avec le club de MArseille, qu'il n'oublie pas bien sur de remercier!!
Alex "Je tiens tout d'abord à remercier MArseille, qui m'a accueilli et fait confiance en tant que milieu de terrain! Pour le moment, je n'ai eu cette distinction qu'en tant que milieu de terrain, mais j'ai bon espoir avec mon actuel poste de prédilection, de revenir la saison prochaine sur ce podium."
"Vous allez affronter Marseille lors de cette Champion's League, allez vous vous ménager?"
Alex" non, non désolé, je serais moins démonstratif sans doute, mais je jouerais à fond pour mon nouveau club. Maintenant, si Marseille passe les poules, je serais doublement heureux"
"Comment faites vous pour retser à ce niveau ces temps ci? Vous enchainez les matchs et les buts de manières impressionnantes!"
Alex " je m'effraie parfois aussi, vous savez! Ce n'est jamais évident de toujours répondre aux attentes des gens qui vous supportent. Dès fois, il faut accepeter d'aller moins bien et de ne pas toujours être celui qui fait pencher la balance du bon côté et de s'appuyer un peu plus sur ses coéquipiers! A L'OL, je peux faire comme à Madrid, m'appuyer beaucoup sur mes "potes"!
"Merci beaucoup Alex
Championnat match 14
Auxerre à Gerland
Match très équilibré pour ces deux équipes avec un Alex qui est de retour parmi les titulaires!
37eme et Alex provoque un coup franc! Bamogo aux 20m et petits filets au fond!!! 1 à 0 pour l'OL
56eme mn et Alex aux abords de la surface, il voit Bamogo au second poteau mais la balle est déviée par un défenseur, Fred la voit arriver et tente un ciseau
gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaa
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal monumental de Fred d'un magnifique ciseau qui permet à l'OL de mener 2 à 0
65eme, Bamogo est en feu ce soir et il glisse un bon centre dans les six mètres adverses, Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaleeeeeeeex qui reprend de vollée dans le but!!! 3 à 0 cette équipe de Lyon est incroyable!!
Réduction du score à la 72eme avec Chafni, bien servi par Oliech. Chafni va tromper le gardien Lyonnais d'une belle pichenette: 3 à 1
Il reste trois mn de jeu encore ce soir et Fred va servir Alex à droite, Alex qui repique au centre pour battre le gardien, mais non! Il le dribble pour marquer du gauche dans le but vide!!! 4 à 1
Lyon est sensationnel de facilité et reste 2eme à 1 point du leader
Alex reçoit 7,5 pour ses deux buts
cl ta story mais ya déja 3 joueurs qui s'apelle alex
ben ils avaient pas qu'à s'appeler comme moi...lol
C'est mon prénom que j'ai reconverti en nom...les commentateurs peuvent ainsi annocer mon nom^^
Merci pour ton compliment...à bientôt pour la suite...
Ce soir ou demain!
Et voilà la suite!!
Champion's League Phase de poule
Match 2
Marseille à l'extérieur
Alex avait déclaré qu'il serait moins démonstratif en cas de but... et il le fait à la 33eme avec une frappe parée par le gardien qui échoue dans les pieds de Benzema qui lui va bel et bien fêté le but, qu'Alex se contente d'applaudir. 1 à 0
Et à la 75eme, c'est un Benzema qui conclue la partie avec un bon décalage dans la surface d'Alex. Benzema marque avec l'aide du poteau et peut célébrer son doublé: 2 à 0
Victoire de Lyon qui s'offre la première place avec 3 points d'avance
Alex reçoit 7,0 pour sa passe décisive et aussi une ovation du vélodrome