Championnat Match 15
Valenciennes à l'extérieur
9eme minute et Djordjevic envoie en hauteur la balle pour Lafferty qui trompe le portier en frappant comme un malade au centre: 1 à 0
10 minute plus tard, Alex provoque un CF à 24m des buts valenciennois. Benzema prend le ballon...et gooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaal merveilleux sur un CF de toute beauté
Le match va s'équilibrer et Valenciennes va s'appliquer à conserver ce résultat à Nungesser!
1 à 1 donc et Lyon est freiné dans sa quête de la première place, mais comme le premier a aussi fait match nul...statu quo en tête!
Alex se tape un 6,5, mouais, on l'a pas trop vu...
Champion's league match 3
Liverpool à l'extérieur
Match de prestige avec cette belle équipe de Liverpool et Torres qu'Alex craint énormément...
Van Nistelrooy va ouvrir les hostilités dès la 3eme minute en offrant un caviar à Chapi qui ouvre la marque du gauche: 1 à 0 pour Liverpool
18eme et Alex est dans la surface et va frapper!!! nooooon, quel geste de génie pour Ettori, une talonnade qui profite donc à Ettori qui frappe en force plein centre pour tromper le gardien surpris par ces gestes de grande classe: 1 à 1
23eme,Alex accélère et va encore se présenter en 1 vs 1 devant le gardien et...nouvelle passe caviar dans ce match, cette fois pour Engin qui marque dans les buts vides: 2 à 1
Quel retournement de situation pour L'OL et 5mn plus tard, Alex fonce encore pour porter le coup de grâce, frappe terrible qui sera relachée par le goal dans les pieds d'Ettori qui n'a plus qu'à marquer un but tout fait: 3 à 1 pour L'OL
Deuxième période et Alex va encore une fois frapper au but, exploit du gardien qui repousse sur Benzema, suivi d'un buuut...nooooooon parade réflexe du gardien, mais Benzema est vigileant et dans le deuxième temps conclue la marque :4 à 1
Mais à peine deux petites minutes plus tard, Van Nistelrooy est bien lancé dans la profondeur et va marquer d'une belle frappe croisée!: 4 à 2
Liverpool revient mais se fait surprendre sur un corner d'Ettori! Alex est à la réception de ce ballon et croise sa tête pour offrir la victoire à L'OL dans un match d'anthologie!! 5 à 2
Mais à un quart d'heure de la fin, Kruger permet à Liverpool d'y croire avec un pénalty concédé, que Van Nistelrooy va convertir avec aisance: 5 à 3
L'OL va tenir ce dernier quartd d'heure et va même s'offrir sur un coup franc, une victoire de prestige qui va faire aimer ce club. Benzema au coup franc pour Micah Richards qui passe sur le coté à Alex, qui conclue victorieusement cette combinaison: 6 à 3 pour Lyon
Lyon est premier de la poule avec 5 points d'avance sur le second
Alex reçoit 8,0 pour ses deux passes et deux buts
6-3
Merci
Yep 6 à 3
thx ganja
T'es à quelle saison là ?
j'ai 29 ans...donc à priori la 12eme... La suite
Meilleur joueur FIFA
Et le titre est décerné à Alex!!!
Alex est dans le 11 type FIFA aux cotés d'Aguero, encore distancé par Alex la saison passée!
Ah ok je comprends mieux
Parce que les 1ère saison c'est pas si simple
Pas mal.
Merci Snayke ^^
Ganja oui les premières saisons ont été dures pour moi....
ma deuxième légende a beaucoup mieux marché au niveau stats mais c'est une autre histoire!!
Tu peux donner les stats de ton joueurs ? Après 12 saisons ça doit être sympa
Bravo butsubuse pour ton joueur.
oui mes stats sont en page 43 ^^
enjoy
Merci totomoi...je poste la suite dans pas longtemps
Ah ok merci man !
C'est quoi ces cheveux bleus là
mdr...
Faut que je t'explique...la particularité d'Alex, c'est qu'il met ses cheveux de la même couleur que le maillot de l'équipe...Maillot 1 ou 2
J'ai choisi en conséquence
Depuis mon premier passage à Marseille: cheveux blancs comme au Real
Cheveux rouges à Manchester et à Liverpool
Par exemple...^^
Tu comprend mieux?
Ouè
Championnat Match 16
Nice à l'extérieur
Alex est le capitaine ce soir!!
15eme minute de jeu et c'est en allant tout droit plein centre que la star Alex va marquer le premier but de la rencontre: 1 à 0
A. Modeste va égaliser sur une récupération 15mn plus tard en bénéficiant d'une grosse erreur d'un défenseur lyonnais: 1 à 1
Le match va s'équilibrer et Alex va alors le décoincer à la 71eme d'une superbe action individuelle sur la droite en dribblant deux défenseurs dont un particulièrement collant avant de tromper le goal pour le 2 à 1
Et 4mn plus tard, Benzema va tenter sa chance mais se heurte au gardien, Alex est à l'affut pour le hat trick et le 3 à 1 pour l'OL
Alex a été encore décisif ce soir et se colle un 8,0 alors que Lyon passe enfin premier!!! Deux points d'avance sur le suivant!
Tu marques 3 buts/match ou ...
Quand ton joueur est fort (comme le tien) c'est plus aussi marrant qu'au début je trouve
quand même
6-3 pour Lyon
Alex
Félicitations