Quand c'est pas toi c'est Benz
On approche des 1.000 post
oui c'est assez énorme!!!
j'aurais jamais pensé à arriver à là!
Une story ça va quand même assez loin...
dans quoi je me suis lancé...mdr! :rires:
Héhé, Alex Ballon d'or et meilleur joueur de tout les temps
A qui il manque toujours un Euro d'ailleurs...
Il y a encore des trophés que je n'ai pas gagné...et que je viserai en fin de carrière!
Je suis en examen lundi et mardi, mais si je trouve 15mn par ci et par là je poste...sinon il faudra attendre mercredi...mais je suis optimiste!
Tu fais quoi comme éxam, le bac ? A 26 ans ?
Educateur de jeune enfants
Je passe le diplome d'état... ^^
Dites moi merde!!!...
5 lettres à butsubuse
Alex en a plus besoin : il est juste au dessus des autres !
Merci, mon oral s'est plutôt bien passé ce matin je trouve...
Demain dernier oral avant l'écrit du 29 juin...
Je poste peut être dans un instant...
Bon courage pour tes épreuves
Je dis merde à Alex !! et surtout à TOI butsu
merci les gars!!!
A Alex c'est vrai qu'il en a pas besoin et il va vous le démontrer!!!
La suite arrive
Champion's League Match 5
Marseille à Gerland
15eme minute et Alex fait un une-deux avec Fred, pour se présenter seul devant le gardien qui ferme mal son angle: résultat 1 à 0 pour l'OL
31eme et Gnabouyou préserve l'espoir Olympien en marquant en solitaire l'égalisation: 1 à 1 et Alex applaudit!
65eme et Gnabouyou encore lui va être passeur ce coup là en donnant un beau ballon pour Dorrans qui place une belle reprise de vollée en force pour le 2 à 1 pour l'OM
79eme mn, Alex est sur la gauche et va enclencher son mode dribble pour se faire toute la défense et marquer devant un gardien qui ne surveille pas son angle: 2 à 2
Marseille rate le coche ce soir et va concéder le nul mais à 3mn de la fin, Alex va marquer un CSC qui va enclencher une belle polémique auprès de Liverpool et Newcastle
3 à 2 pour Marseille qui s'impose à Gerland, Lyon était de toute manière déjà qualifiée!
J'ai oublié...
Alex se prend 8,0 par l'Equipe, persuadée de la bonne foi d'Alex sur son CSC
Qualification World Cup Match 4
Suede à l'extérieur
4eme mn, La France a son attaque rodée devant avec Benzema et Alex!! Benzema transmet la balle à Alex en profondeur qui trompe le gardien d'une pichenette...plutôt haute d'ailleurs....poteauuuu, mais Alex suit et avec de la chance et l'aide du gardien, la pousse au fond pour le 1 à 0
28eme mn et inspiration magique d'Alex qui suit le contre appel de Menez et le lance dans le dos d'une défense à la rue sur le coup : 2 à 0 pour la France
Il faut attendre ensuite la seconde mi temps et la 60eme pour voir Alex déborder à gauche et passer en retrait pour Ben Arfa qui marque tranquillement: 3 à 0
70eme et la France relance son adversaire dans la partie avec une passe interceptée dans la surface par Allback qui n'a plus qu'à battre le gardien: 3 à 1
Alex continue le show et va buter sur le gardien à la 74eme, mais Benzema est lui sans pitié pour le 4 à 1
89eme , Alex défie le gardien qui pare la balle, qui rebondit sur le pied d'Alex qui ne sait trop quoi faire...la balle réfléchit pour lui et finit par aller sur N'zogbia qui marque dans le but vide! 5 à 1
Arrêts de jeu et corner pour la Suède qui veut soigner son goal average et montée donc du gardien pour faire le surnombre...Malheureusement c'est la France qui va soigner son goal average avec un contre d'Alex qui frappe du milieu de terrain dans le but vide pour le 6 à 1
Quelle punition pour la Suede chez elle et sous les sifflets de ses supporters!!!
Quelle performance d'Alex avec ses deux buts et trois passes!! Il se prend 7,5
La France est qualifiée avec 6pt d'avance sur le second
Championnat match 19
Monaco à l'extérieur
La 4eme mn est ftiche semble t'il pour Lyon avec l'ouverture du score sur un Une-Deux entre Alex et Benzema. Alex va défier le goal...et le dribbler tranquillement pour marquer 1 à 0
Alex va rendre la pareille à Benzema à la 21eme avec une passe en retrait après un déboulé sur la gauche, Benzema fusille le gardien de près: 2 à 0
76eme: Crespo sert sur un plateau Vieri sur une passe en hauteur. Vieri trompe notre portier du gauche pour le 2 à 1
Mais l'OL est trop fort en ce moment et tient le score et accentue son avance au championnat: 10 pts maintenant
Alex reçoit 7,0 pour son but et sa passe
Alex va marquer un CSC qui va enclencher une belle polémique auprès de Liverpool et Newcastle
T'en a fait exprès de marquer dans ton but
chuuuuut, c'est un secret...mdr...Marseille va-t-elle se qualifier grâce à ça???
mdr
Bonjour Alex et merci de nous accorder un moement!
"Je vous en prie"
Parlons donc du Mercato hivernal qui arrive, Valenciennes et Monaco, que vous avez impressionnés, semblent vouloir vous recruter?
"heu...comment dire, je n'ai pas quitté l'OM pour Lyon, pour repartir dans des clubs qui, sans vouloir offenser, sont à des années lumières de L'OM et de L'OL"
Vous êtes assez dur, mais doit-on en conclure que vous allez rester un moment à Lyon?
"Je suis bien à mon poste, j'ai une belle vie ici en France, j'ai des partenaires très bons et un compère en attaque monumental!! Pas de raison de bouger avant longtemps!"
Parlons à présent de la polémique dont vous êtes l'objet...on vous reproche d'avoir faussé la compétition avec ce CSC...
"L'UEFA n'a pas lancé de procédure que je sache...Si Liverpool et Newcastle veulent en lancer une, je suis prêt à aller m'expliquer...Ce CSC ne me fait pas plaisir , c'est sûr! Mais c'est le foot, si j'avais été mauvais joueur, je n'aurais pas mis deux buts, j'aurais laissé l'OM gagner. Le reste, je ne m'en occupe pas vraiment. J'espère en tout cas que l'OM va passer ce tour"
Merci à vous Alex!
Qualifications Mondial
Slovénie au Stade de France
1ere minute et accélération d'Alex qui est capitaine ce soir!!!! Il va passer le gardien mais rate son dribble...Henry surgit et gooooaaaaal: 1 à 0
34eme et Alex va se déjouer de 3 défenseurs pour marquer d'une belle frappe au 16m: 2 à 0
39eme et Obertan copie ALex dans les dribbles pour tromper le gardien de près: 3 à 0
65eme Alex déborde et passe en retrait pour Benzema qui bute sur le gardien!!! La balle arrive dans les pieds d'Alex: quelle chance pour le 4 à 0
85eme et Alex est fauché dans la surface et se blesse sur cette action et doit sortir du terrain ...Péno d'Henry qui marque: 5 à 0
Réduction du score de la slovénie 5 à 1
Mais Taarabt sur corner est impitoyable et trouve Obertan qui marque de la tête un doublé! 6 à 1
Alex reçoit 7,5 pour ses deux buts!!
La France célèbre la qualification déjà acquise depuis le précédent match par un feu d'artifice
Qualification Mondial Match 6
Suisse au Stade de France
Alex est blessé et ne participera pas à la rencontre que la Suisse va remporter 1 à 0
Barnetta va trouver M'Kufo juste après la pause devant une equipe de France démobilisée...
Alex finit meilleur joueur des qualifs
Meilleur Buteur avec 10 réalisations
Meilleur passeur avec 7 passes décisives
Et la France est la meilleure équipe de la compétition!!