CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
1234567891011  ... 91»
Page suivanteFin
butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
07 novembre 2008 à 18:47:52

Bonjour et bienvenue à tous sur mon topic que j'ai créé en l'honneur du faramineux personnage qu'est Alessandro Fuerte dit Alex...je joue en pro en 10 mn

Né en France de parents argentins, Alessandro ne se doutait pas qu'il reviendrait en France un jour en tant que footbaleur professionnel.

Après avoir fait ses classes dans de modestes clubs argentins toujours dans des modestes divisions dont le club de Union santa fe avec qui il arrive en finale d'un tournoi amical le 10 aout 2008.

Et la , le solide gaillard de 1m85, droitier, attaquant ailier à gauche, du haut de ses dix sept ans ratisse le terrain comme jamais durant les 90 mn...sans résultats probants.
Quelle ne fut pas sa surprise de voir à la fin un émissaire du Fc Nantes l'attendre devant le parking alors qu'il s'apprettait à rentrer chez lui avec ses parents.

"hep petit!!tu me fais courir là, voici ma carte, je dois te dire que j'ai bien observé ton match et...je pense que tu devrais garder ma carte"

Alex n'en reviens pas

"Mama, el FC Nantes me quiero para jugar futbol"

parlant un peu le français, le jeune garçon n'hésite pas une seule seconde et signe son premier contrat pro au sein de cet équipe nantaise...

Alessandro Fuerte dit "Alex" débarque à Nantes en tant qu'ailier droit ou gauche...quel est le devenir de ce joueur?

La suite au prochain numéro...

plonplon02 plonplon02
MP
Niveau 5
07 novembre 2008 à 19:10:47

continue, t'es bien parti

Little_Mimi137 Little_Mimi137
MP
Niveau 8
07 novembre 2008 à 19:48:58

Pas mal :ok:

MP
Niveau 10
08 novembre 2008 à 19:16:57

après quelque partie d'entrainement, le voici qui rentre dans l'équipe titulaire après une dernière partie d'entraînement ou il réussi une passe décisive...

et début extraordinaire: but victorieux contre l'O.M sur corner...

"Bonjour alex, tu rentre pour ton premier match à 17 ans, ça te fais quoi?"

"Hé bien je suis très heureux d'être récompensé de mes efforts , j'espère ne pas m'arrêter là car je vise très haut pour ma carrière"

"haut comment?"

"Le real de Madrid"

Ces déclarations ont résonnées dans toutes les chaumières et le lendemain beaucoup de médias rient bien de cette ambition demeusurée même le coach qui met en garde le jeune homme contre un excès de confiance.

pour le remettre les pieds sur terre, il décide de ne pas faire jouer Alex. Il ne rentrera pas du match.

La saison se poursuit mais malheureusement pour Alex, le but contre Marseille n'était qu'un feu de paille...

Le mercato arrive et avec 1 but et deux passes décisives, valenciennes se montre intéressé par l'acquisition de ce jeune joueur au potentiel évident...vitesse 88...Accel 79...vitesse dribble 87...dribble 73

Il décide de signer à Valenciennes qui plus est est 3eme du classement général...

4 match d'entraînement plus tard et c'est la surprise , une titularisation et comme à son habitude, un but sur un ballon relaché, son premier sous ses nouvelles couleurs permettant à son club de reprendre le point du match nul..."je n'ai jamais douté de mes ambitions, je sens que les sensations reviennent..."

Drôle de sensations car le jeune homme se verra traverser la demi saison en fantôme avec 2 but et deux passes en 17 match

bilan de la saison 3 buts et 4 passes, on est bien loin du Real de Madrid.

Le père et agent du joueur lui recommande alors de signer à Sochaux, qui se montre très interressé...

"En route pour le Doubs pour s'enlever le doute"

titrera la presse à sa signature...

La suite au prochain numéro si l'histoire vous plait

YoungGTOnizuka YoungGTOnizuka
MP
Niveau 8
09 novembre 2008 à 10:28:56

pas mal :ok:

voir tres bien :ok:

on attend la suite :-)

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 06:51:33

je note que je suis déja beaucoup plus loin dans le jeu, c'est pour ça que j'accélère un peu au niveau des saisons...vous aurez la saison un peu mieux détaillée en 2012/2013 et super détaillée en 2013/2014 enfin bref je continue

Voila la saison tant attendue par le gamin Franco argentin et comme à son habitude: 1er but lors de son 1er match en tant que remplaçant. L'entraineur est ravi et le fait savoir

" C'était un peu un pari de le faire rentrer puisqu'il est nouveau dans l'équipe et a fait très peu d'entrainement avec nous, mais c'est un bon gars sur qui on peut compter"

"Le coach me fait confiance d'entrée et j'en suis très heureux donc à moi de tout faire pour la lui rendre"

Victoire au premier match et 6eme place pour sochaux...puis c'est la descente aux enfers...4 défaites de suite envoient sochaux à la 17eme place...sochaux est en crise et Alex en profite pour se faufiler à une place de titulaire jusqu'à la trève hivernale où il totalisera 4 buts et 4 passes.

Paga " salut bonhomme, c'est la trève à partir de ce soir, où tu en es toi au niveau personnel?"
Alex ( voyant la question piège) " et bien à moins d'une offre du Real de madrid, je suis à sochaux pour le moment car je prend énormément de plaisir avec mes coéquipiers. On a réussi à se sortir de la crise et on est 10eme ce soir"
paga" 9eme"
Alex" 9eme, voyez, je n'ai pas de raison de partir car j'ai très envie de qualifier Sochaux pour l'Europe afin de passer un palier supplémentaire"

Deuxième partie de saison et malheureusement Sochaux, rate le coche avec sept points de retard sur le 6eme, ils finissent 7eme du classement avec un Alex titulaire en force mais qui même avec des prestation solides, ne parvient pas à être plus efficace: 4 buts supplémentaires et un titre honorifique de meilleur buteur du club devant Birsa (7 buts)

Bilan, 8 buts et 4 passes en championnat, un carton rouge.

Le site web du club consacre une page sur le jeune Franco argentin en le décrivant notamment comme le Benzema du doubs
Alex " Benzema est un joueur formidable, le meilleur pour moi du championnat et ça serait un honneur de pouvoir jouer avec lui"

Cela ressemble à un appel du pied pour l'OL de la part d'un joueur voulant jouer l'europe. Le club répond qu'il forme ce joueur dans ce but et qu'il cherche à le faire signer un nouveau contrat revalorisé...

Mais des offres arrivent...à deux semaines de la fin du mercato

Santander, coupe UEFA disponible
Aston villa, 9eme
Sochaux, revalorisation
Caen, 4eme , Tour préliminaire de la Champion's league
Marseille, 3eme, Tour préliminaire de la champion's league

Toutes ces propositions à son poste d'attaquant ailier, sauf Marseille, qui rajoute Mg

Toutes ces propositions font tourner la tête du joueur, qui voudrait découvrir l'europe, sa décision est prise, il se met en conflit avec la direction pour quitter le club dès cette saison. Le club répond que le transfert se fera avec le club qui payera 5 millions d'euro pour ce joueur de bientôt 19 ans

Quel club s'attachera ses services? La suite au prochain numéro!!! saison (2010-2011)

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 11:01:17

merci à ceux qui ont posté...n'hésitez pas à me faire part où auriez vous signer dans ce cas présent...c'est toujours sympa de lire des commentaires...

merci à vous!!!

MP
Niveau 10
10 novembre 2008 à 19:33:33

Et c'est Marseille!!!...
Alex est plus qu'heureux de signer à Marseille, club très médiatisé qui pourrait l'aider à avancer dans son projet.

"Je suis content car j franchis de nouveau un palier, et j'espère faire une saison exceptionnelle avec ce maillot exeptionnel"

Mais très vite le jeune homme va déchanter...son premier match, il l'effectue dans un rôle de milieu qu'il ne lachera plus de toute la demi saison...l'adaptation est dure, très dure. En témoignent les 0 buts marqués et les 2 passes décisives (quand même).

Les journaux se déchainent devant l'arnaque de Sochaux, qui a reçu 5 millions pour ce jeune...Ils réclament une deuxieme partie de saison plus digne de cette somme...

Et surprise peu avant le Mercato,La France, éliminé de la coupe du monde de manière peu glorieuse, fait dans le changement et Domenech surprend en appelant des jeunes et en envoyant une préconvocation à Alex...
Cependant, échaudé par le précédent Higuain, il se renseigne auprès du sélectionneur Argentin qui dans une conférence de presse , parle du cas Alex

"Alessandro qui?, mais je le connais pas ce joueur, si Domenech le veut et bien qu'il le prenne...franchement moi je n'y crois pas trop à ce joueur que vous avez starifier...il n'est pas vraiment exceptionnel, je doute qu'il ait une grande carrière"

Devant la cascade de forfait, Alex jouera la campagne de qualification à l'euro où la France passa de justesse dans un groupe pourtant facile: Slovénie,ukraine, Ecosse. La France finit deuxieme avec 0 but et 0 passe de la part d'Alex qui en Equipe de France apprend à défendre.

"Comment vivez vous cette sélection, vous vous y attendiez?"
"non, bien sur que non, je ne sais même pas pourquoi il m'a pris...mais je me donne à fond car c'est un honneur pour moi de représenter le pays où je suis né"
"Que pensez vous des propos du séléctionneur Argentin?"
"Il se prend sans doute pour un selectionneur de PES(rires)...La vérité se trouve sur les terrain de football et j'espère bien la lui apporter un jour"

A marseille:
Alex, lui continue à ne pas défendre tout comme le coach surprend à le laisser sur le terrain...Il marquera la saison en signant le but de la victoire contre Lyon et finira avec 5 buts et 4 passes décisves...L'om est 15eme du championnat et Alex est excédé...

Il est hors de question que je reste à marseille dans ces conditions( ne joue pas l'Europe). Cela tombe bien Marseille ne compte plus sur lui et lui demande de se trouver un club.

Blackburn, Aston villa, Le mans, Nancy ,Caen sont sur les rangs mais à trois semaines de la fin du mercato arrive THE OFFER!!!

Sans aucunes hésitation et pour trois millions d'euro, le transfert est vite réglé avec un salaire de 1350

Alex peut être sur d'une chose: he never walks alone!!

La suite au prochain numéro
laissez des coms!!

liryc13 liryc13
MP
Niveau 5
10 novembre 2008 à 20:33:00

liverpool ?!

YoungGTOnizuka YoungGTOnizuka
MP
Niveau 8
10 novembre 2008 à 20:57:48

Liverpool :bave:

genial :ok:

sauf que :hum: d'apres la carriere de ALEX, Liverpool n'aurait jamais du s'ontereser à Alex :(

:rire: sinon j'adore ta story :ok: continue :-)

TLR_Ad TLR_Ad
MP
Niveau 2
11 novembre 2008 à 01:43:34

cool ton histoire xd, je la connais bien vu qu'on joue sur la meme console hein brother, ^^ ben j'ai recommencer en mode professionnel et premier match du début avec babylayna F.C. mon nouveau perso marque un triplé et fais une passe décisive, ^^ mon perso s'appele Ronaldo Santi et j'ai signer au Deportivo La Corogne.^^ je te laisse Butsubuse, sena vitesse ultra xd.

MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 12:39:37

young gto merci de suivre ma story...j'aime bien échanger la dessus

pourquoi j'aurais pas du signer à liverpool? tu as vu les autres offres???
En plus Alex devient de plus en plus arrogantet pour lui seul lui importe de jouer dans des clubs de plus en plus huppés afin d'accrocher son rêve...mais crois moi tu es pas au bout de tes surprises avec cette story qui va prendre une tournure incroyablement particulière

MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:23:10

Yes Liryc13 Liverpool!!!

Alex choisit une destination mythique et rejoint Gerrard, Torres, Kuyt, Babel...mais ce qu'Alex va trouver ne va pas l'enchanter plus que ça, après trois match d'entraînement ponctué par un but sur corner et une passe décisive, Alex à la surprise d'être titularisé contre Stoke city en championnat, mais à un poste de Milieu Gauche. Alex pestera tout au long de la partie, se trainant sur le terrain sans réelle envie...et le coach sera très mécontent de sa prestation en le remplaçant dès la 60eme

"I do not want to play at this place" lance t-il à la presse"

l'adaptation est difficile et bien que Liverpool démarre bien ce championnat à la troisième place et qualifié pour le second tour de la champion's league, Alex fustige ses partenaires en s'offrant à la presse lors de son match contre Manchester united où il marque un but et une passe décisive...

"what's your feelings about that match?"
"je pense qu'on aurait pu gagner ce match si mes partenaires m'avaient fait un peu plus confiance sur deux ballons chauds et si notre défense n'était pas si pourrie"
"what?"
"Nothing, bye"

Ses propos seront traduits par la suite et en plus d'une sanction financière, le coach le met sur le banc des remplaçants. Alex ne jouera que 18 matchs avec Liverpool et seul Gerrard défend ce jeune de 20 ans assurant qu'il était indispensable à l'équipe. On voit souvent les deux hommes ensemble, preuve d'une amitié réelle entre les deux hommes mais aussi l'explication de la non mise à l'écart totale du groupe après ses propos. C'est la crise à liverpool, le club est 10eme au mercato

Et c'est la surprise au mercato, liverpool se débarasse du joueur en prêt à Newcastle, officiellement pour aguerrir le joueur à la premier league.

"Je suis content de rejoindre ce club au potentiel offensif impressionant, j'espère aider ce club à aller loin en UEFA,et de rester devant Liverpool, cette fois ci à mon véritable poste."

Le 4-3-3 permet en effet à Alex de retrouver son poste mais connait des débuts difficiles et une nouvelle adaptation à une nouvelle équipe...newcastle est sorti des les huitièmes de finale et reste à la 7eme place du classement

mais les 10 dernières journée vont être spectaculaire pour ce jeune homme... Alex enchaine les prestations de haute volée et marquera 6 buts en championnat de bon augure avant l'Euro 2012. Il aide newcastle à gravir la 6eme place et l'Europe, mais Liverpool fini à la 4eme place, ce qui laissera dire à Benitez que Alex est plus un poids qu'autre chose.

nouvelle surprise, c'est que Newcastle ne valide pas son prêt en un contrat et que liverpool ne souhaite pas lui reproposé un contrat.

Alex est desespéré et il se rend compte quil doit changer d'attitude...heureusement, des clubs le sollicitent...

Fc Volandem, à son poste ou avant centre(europe)
Toulouse, à son poste ou avant centre(8eme)
Porsmouth, ml et son poste(12eme)
Malaga, ml et son poste
Valenciennes,mdr, 10eme
Betis seville, 3eme, (Europe), ml et son poste

Son père lui souffle de jouer en espagne pour se rapprocher du real. Il parle espagnol donc ça devrait être une bonne expérience.

Mais alex a changé, il veut rebondir dans un club moins huppé et ne veut fouler les pelouses espagnoles que avec le maillot du real!!!...

Il surprendra tout le monde lors de sa conférence de presse où il designera à tous sa nouvelle destination en visio- conférence avec tous les clubs concernés.

A l'euro la france se fera sortir en quart de finale contre l'espagne, le mix jeune-vieux ne fonctionne pas, et Alex ne supporte pas de jouer avec trezeguet pourtant franco argentin comme lui...bilan: 1 passe et un But.

La conférence et la suite au prochain numéro, devinez quel club va signer Alex?

liryc13 liryc13
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 13:43:36

valenciennes ??! mdr

Nouvellevague Nouvellevague
MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 13:50:09

Mon gars, faut arreter de changer de club tous les 6 mois, c'est quoi ce foutoir ?

MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 15:15:28

Mdr nouvelle vague, c'est pas de ma faute je veux jouer l'europe tous les ans...si je joue en europe chaque année le real voudra de mon joueur!!!

et puis Alex ne supporte pas de voir ses club trainer à des places médiocres, genre marseille et sa 15eme place

Liryc13 attention la conférence démarre

Bonjour mesdames et messieurs et bienvenue...les bénéfices des publicités et de cette diffusion seront reversés à une association de lutte contre l'exclusion sociale.

"Alex alors peut-on savoir où allez vous posez vos bagages??"
"je pense déja poser mes bagages là où je me sentirais le mieux..."
"vous parlez espagnol, cela serait donc malaga et le bétis Seville?"
"non, ça ne sera pas dû à la langue...mais vous pouvez effectivement enlever ces deux clubs de la liste car je ne porterai que le maillot du real en espagne...désolé messieurs et merci pour votre offre!!"
"tu te prends pour qui esp..."communication interrompue...

"Désolé , je laisse un autre indice?là où on me fera jouer à mon poste en priorité..."
"hoooo, donc nous voyons valenciennes et porsmouth quitter la partie"

Mesdames et messieurs ils nous restent donc un éventuel retour aux sources où bien d'une parfaite inconnue?

"C'est pas grave, Porsmouth t'accueille quand tu veux à bras ouverts"
"Merci"

"Suspens...je peux donc dire qu'il ne s'agira pas d'un retour aux sources"

"WOW, incroyable, à 21 ans Alex décide une aventure pour le moins surprenante auprès de cette équipe néerlandaise. Alex pourquoi cette destination?"
"Et bien c'est un championnat très interressant qui a généré de nombreux grands buteurs et grands techniciens, à partir de là mon choix était vite fait puisque ce club joue l'europe...
Et pour répondre aux personnes qui pensent que je suis un mec instable qui fout le bordel dans chaque équipe,je leur dirait simplement qu'effectivement, je n'ai pas eu un comportement très exemplaire jusqu'ici mais j'ai bien l'intention de changer et de me stabiliser dans un club avant d'aller plus haut car je n'ai que 21 ans..."

"Et bien il est l'heure de rendre l'antenne, nous vous remercions pour avoir suivi cette émission spéciale à nos cotés, au revoir et tenez vous au courant de cette magnifique aventure...merci!!"

Laissez des com's? y croyez vous à cette aventure hollandaise?

MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 18:04:39

et voilà les premiers match pour ce solide gaillard qu'est Alex. 3 , 4 premiers match sur le banc sans rentrer et 3 match où il ne convainc pas, Alex traverse une grosse période de doute pour ses débuts et le revoila dans les match d'entraînements...quelle déchéance!!!

Lors d'un témoignage émouvant diffusé sur machin+

"Alex: C'est vraiment pénible comme situation...c'est comme si mon rêve de tutoyer les étoiles s'envolait d'un seul coup et me condamnait à ne plus jouer au football, le sport que j'aime plus que tout.."(larmes)
"vous y voyez des solutions? doit on s'attendre à un retour en France?"
"la solution, c'est d'arrêter de péter plus haut que mon c** et de commencer à effectuer des taches défensives et ne pas attendre bêtement que mes potes me fassent la passe"
"vous êtes prêt à jouer milieu?"
"je suis prêt à jouer au football"

Renaissance?

Après deux match d'entraînement et un but et une passe décisive, le bougre reprend un peu du poil de la bête et finit par retrouver l'efficacité avec Volandem qui se qualifie pour la coupe UEFA et qui est 7eme au classement.

Bilan 4 buts et 2 passes décisives et une saison qui décolle enfin...et se poursuit avec les qualifs de l'équipe de France qui lutte dans un groupe pourtant facile pour la coupe du monde...un but offre la victoire essentielle contre l'ecosse et permet à la france d'être deuxieme ex aequo de sa poule.

Mais cette bonne fin de saison attire Heereenven qui envoie une offre de 8 millions pour acquérir le jeune dès le mercato.

Voyant là une occasion rare et avec l'aval du joueur, Volandem vend son joueur en forme au 1er du championnat hollandais, qui joue encore l'europe.

Alex va-t-il être un poids pour sa nouvelle équipe?? la réponse au prochain numéro...

Quaresma_R Quaresma_R
MP
Niveau 5
11 novembre 2008 à 18:16:32

Moi je pense que pour bien réussir, faut essayer de se trouver un bon petit club et d'y rester 3/4 ans. C'est ce que j'ai fait avec mon premier club, Caen, et maintenant je suis à Barcelone, je joue tout le temps en équipe de France... etc. Bref tout va pour le mieux quoi xD.
Sinon je souhaite boone chance à Alex xD.

MP
Niveau 10
11 novembre 2008 à 19:02:47

Merci quaresma_R, si tu suis la story, tu verras dans quel club je compte me stabiliser...

j'enchaîne les surprises depuis le début avec Alex et je dois avouer que je pensais pas faire une carrière comme celle la...mais c'est vrai que je préfère jouer l'europe chaque saison car comme ça ça fait plus de match et donc je progresse plus vite...même si les stats passe et buts ne suivent pas malheureusement pour l'instant...mais il faut avouer que ça ajoute du piment!!!mdr...

plus qu'heereenven et puis je détaillerais match par match ma prochaine saison en espérant avoir beaucoup de commentaires...
merci d'avoir posté

Paolodu94 Paolodu94
MP
Niveau 6
11 novembre 2008 à 19:59:36

SUPER , vraiment !!

J'adore ta Story , mais je deteste ce p'tit con de Alex.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment