On arrive bientôt vers la fin de la saison... j'espère pouvoir accrocher l'europe sinon...
Quant à la Champion's League j'espère...On joue Lyon et Benzema pourrait me faire très mal...mais en même temps je me dit que l'équipe de Lyon est jamais arrivé en demi donc...mdr^^
DannyMelo Je ferais un bilan de mes buts et passes décisives en fin de saison avec la note moyenne, la totale...^^
Merci de me rassurer parce que je croyais vraiment être tout seul.
A bientôt
viva alex
merci mancunien83
La suite today normalement...je vais essayer de mettre pas mal de match...si j'ai le temps...
Championnat
26eme journée
El Clasico!!!!!!
Barcelone
3eme au classement, le barça n'a pas le droit à l'erreur et Madrid non plus si elle ne veut pas être décroché de l'europe
Et c'est parti le coup d'envoi est donné et dès les premières minutes Alex balance des tacles assassins que l'arbitre ne sifflera pas car sur le ballon!!!
match de passes ratées les unes après les autres et à la 57eme higauin déborde sur l'aile droite et adresse un centre devant les buts qu'Alex tacle pour propulser dans les buts!!!
Gooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo
ooooooool les spectateurs sont en furie et acclame ALex
Et puis c'est la folie barcelonaise qui s'abat sur les buts de Madrid où même Alex vient défendre!!!
Sortie sous les ovations du public à la 70eme et score final en faveur de Madrid qui bat le grand rival pour rester 7eme à 4 points de la sixième place...succès important donc avant de se déplacer à Huelva
Championnat 27eme journée
Huelva
A Bernabeu pour la deuxième fois de suite, c'est encore higuain qui est décisif en croisant bien une frappe dans la surface pour l'ouverture du score 1 à 0
Mais Huelva va résister et même marquer dans le temps additionnel...1 à 1
Madrid est 8eme à 6 points
Alex"quelle déception ce soir devant Huelva qu'on avait atomisé la fois passée...on a essayé mais ça n'est pas rentré...dommage pour nous mais c'est comme ça...l'Europe va être très très dur!!!"
Championnat 28eme
Valadolid
Enorme déception à l'extérieur mais un point de grapillé sur la sixième place...une rencontre qui s'achève sur un score nul et vierge...
Alex n'a pas pesé sur cette rencontre où il était remplaçant...
Alex "un petit point pour nous, mais un grand pas pour Madrid en champion's league" (rires)
serieusement j'ai lu ton histoire de puis le debut et je la trouve bien, meme tres bien... continu comme ca gars!!!!
merci Vegita92 et comme dab vous aurez votre ration quotidienne d' Alessandro Fuerte...que se passera-t-il dans les prochains épisodes???
Marca titre en une de son journal
"El Ribery madrileno"
Tu as du mal à faire ton trou à Bernabeu dis donc. Il serait d'être titulaire indiscutable.
nouvellevague, j'ai joué tous les matchs du real jusqu'à présent...donc je me plaind pas...mis à part une énorme série de match remplaçant, ça c'est plutôt bien passé et je vais même dire que j'explose à Madrid en tant que joueur!!!
Donc j'ai pleinement fait mon trou et j'espère bien en faire un plus grand encore gràce à mes partenaires
Championnat 29eme journée
Espanyol barcelone
Sur le terrain de l'espanyol, la folie est impossible à arréter avec une extraordinaire prestation en première période qui leur permet de prendre deux buts d'avance!!!
Deux à eéro à la pause avant l'entrée en jeu à la mi temps d'Alex...et goooooooooooooooooooool réduction du score de Garay sur un cafouillage!!!!
71eme et égalisation de Raul après une frappe sur le poteau de Saviola!!!!
ET à 5 minute du terme un but magnifique pour donner la victoire à Madrid d'une somptueuse reprise de volley dans les petits filets sur un centre de Sergio Ramos gooooooooooooooooooooooooooooooooooooolllllllll
le stade siffle ce revirement de situation inespéré et Madrid revient à la septième place à deux points de l'europe!!!!
Alex"cela a été une soirée contrastée mais que la victoire est belle et qu'est qu'on est heureux ce soir...on est plus très loin de l'europe alors il faut continuer comme ça!!"
Tu racontes trop bien xD ! C'est passionnant serieux mdr
Championnat 30eme journée
Numancia
Alex de nouveau titulaire, l'entraineur nous avouera avoir voulu le laissé soufflé pour cette fin de saison passionante...pari réussi!!
Alex régale avec ses passes quasi décisives sans la maladresse de ses partenaires...
Mais julio Baptista sur une frappe en embuscade permet à Madrid de prendre les trois points de la victoire!!!
Alex " sixième!!!! on est sixième à égalité de points...je suis content qu'on soit revenu à cet objectif tellement on était loin...on va tout faire pour s'y accrocher!"
Coupe du roi
Demie finale
Atletico
Titulaire de nouveau et But à la Henry qui lui permet de se distinguer encore une fois et de prendre un avantage à la Maison afin de se qualifier pour la finale!!!!
alex" on goutera peut être à un titre cette année,j'ai hâte de rajouter un nouveau titre à mon palmares"
Championnat 31eme journée
Atletico
A l'extérieur, les joueurs du réal dominent outrageusement cette rencontre avec deux premières passes d'Alex non converties par ses coéquipiers et puis le déclic avec drenthe qui envoie Alex complétement oublié par la défense marquer tranquillement son petit but et ouvrir le score!!!
Puis une combinaison en triangle va donner un écart de deux buts dans ce match...un mouvement de toute beauté conclu avec sang froid par ALex qui signe un doublé!!!!!
et une nouvelle passe vendangée par ses partenaires!!!
Avant de sortir sous les applaudissements de son coach et de ses partenaires...
Alex" les gars ont été solides ce soir et...."
goooooooooooooooooooooooooooooooooool réduction du score sur une frappe lointaine!!! Madrid va avoir chaud...
Mais c'est le score final et une explosion de joie des joueurs du Real qui sont quatrièmes au classement à 8 point de la troisième place!!!
Alex " wow!!! quel retour...j'espère qu'on finira à cette place car c'est vraiment un come back inattendu!!!"
merci pierrot6301, j'allais arrété mais pour toi j'en met un dernier!!!
Champion's league
demi finale
LYON
Et une rencontre très enlevée avec des occasions de part et d'autre et une équipe de Madrid qui joue bien au ballon et...eeeeeeeeeeeeeett... pénalty!!!!!!!!!!!!!!pénalty à Gerland!!!
avec un crochet sur un défenseur qui tacle désespérément et qui prend un jaune!!!!
Kaiser s'élance et noooooooooooooooooooooooooooooooon à coté, c'est pas possible!!!!!...
Alex repart de l'avant et envoie Raul seul devant le but et nooooooooooooooooooooooooooooooooon encore un but qui se refuse aux joueurs de Madrid!!!
Et contre attaque Alex ne se replace pas et il y a un décalge sur le coté gauche de la défense et centre pour
Beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeeeeeeenzegooooooooooooooooooooooooooooooool!!!
Un a zéro pour Lyon!!!
Et madrid pousse pour revenir mais n'y arrive pas et c'est malheureux mais ils auront eu les occasions les plus nettes...que le foot est cruel!
"Alex que pensez vous du match de ce soir?"
Alex "c'est un résultat décevant certes mais nous jouons bien mieux au ballon et sur la manière nous sommes devant Lyon, donc je crois qu'on va sortir un très gros match au retour en espérant avoir l'efficacité qui nous a fait défaut ce soir!"
Merci bien
Merci à toi Pierrot6301 de passer et de prendre de ton temps pour me lire!!!
ça me fait plaisir vraiment vos commentaires et m'encourage à faire mieux...pour la saison prochaine je rajouterai sûrement des bilans à chaque match pour que vous suivez encore mieux!
SUper Alex est de retour avec Madrid
Bravo a toi Butsubuse.
Je ne pensais pas que j'aurais été pris comme ça dans les aventures d'Alex. Tu as une sacré plume.
Continue comme ça