ça doit être de la télépathie?^^
je suis franchement content de mon perso
ça sera fait je poste les photos sur noelshack tout à l'heure, j'aurais les liens ensuite, je poste la coupe du monde et quand c'est fait, je poste les liens ici pour vous!!!
Concernant les buts, je voulais poster mes buts...mais je me rend compte que j'ai pas enregistré de buts avec lui...un seul et il est pas terrible...ce qui me fait dire que certes je marque pas mal...mais ce sont des buts dans la surface en un contre un ou de la tête, donc je vais pas poster ça...
j'ai oublier d'enregistrer un but que j'ai mis hier lors de ma seconde saison...dommage...
A tout à l'heure
merci gregysan et content que t'aies touché le gros lot!!!
Pronostique la coupe du monde lol...et la saison prochaine en espagne!
Offres de transfert pour Alex
Real reconduction avec salaire de 3300
Getafe 3200
Atletico 3450
Bordeaux 3350
Liverpool mdr 3500
Alex reçoit un appel de Gerrard qui lui dit que ça lui ferait plaisir de jouer avec lui l'année prochaine. Alex lui dit " bah signe au Real parce que moi Liverpool j'ai déjà donné!"
Et..........
Gerrard signe au Real de Madrid et Alex accepte l'offre du Real: un contrat de 5 ans!
Alex" je suis fier de voir que le Real me fait confiance à nouveau, et fier de voir Heereenven toucher encore une petite somme qui va lui permettre de grandir encore."
"un mot sur la signature de Gerrard?"
Alex" c'est un énorme joueur et une très bonne personnalité, on s'entend bien et on voit que le Real vise haut pour l'an prochain! Ça tombe bien, moi aussi je vise haut, très haut!"
World Cup
Groupe de la France:
Canada Egypte Slovenie
1er match: CANADA
Alex est titulaire et envoie la "sauce dès le début du match avec une frappe monstrueuse que le gardien repousse difficilement vers Benzema qui marque!!!!!
Avant d'aller en solitaire vers le but et de marquer en deux temps!!!
Deuxième mi temps et doublé d'Alex qui frappe mais le ballon est repoussé sur benzema qui cette fois ci passe le ballon à Alex seul devant le but qui n'a plus qu'à poussé le ballon dans le but et 3 à 0 sur ce caviar de Benzema...
Alex sortira à la 75eme sous les ovations du public brésilien qui apprécie la prestation du madrilène qui surfe sur sa bonne saison.
La France est première avec la Slovénie qui gagne contre l'Egypte
On peut avoir un screen des stats de ton joueur stp
Yep butsubuse felicitations pour la champions league!!! et c est clair que c est dommage pour la coupe du roi.... j espere que tu vas cartonner en coupe du monde...
je joue aussi en BAL j ai fait a peu pres autant de saisons que toi (je pense une de moins vu que la coupe du monde 2014 est l année prochaine pour moi) bref tout ca pour dire que je suis degouté j ai jamais été selectionné en equipe de france et bon je suis pas une chevre lol j ai joué a l athletico madrid a chelsea au milan ac j ai gagné la champions league au moins 3 fois la coupe uefa les coupes nationales j ai mis pas mal de buts (46 buts avec le milan la derniere saison!) enfin jamais pu honorer une cape internationale lol c est byzarre non?
oui DanyMelo c'est plus que bizarre mais t'inquiètes, je pense que vu le niveau de chèvre qui va s'abattre ensuite sur l'équipe de France tu y seras tranquille...Après ça dépend du poste...moi je jouais milieu quand il m'a selectionné peut être que il n'y avais pas mieux à mon poste...maintenant les AV qui sont dans l'équipe ont peut être des meilleures stats que toi...??ceci expliquerait cela...
Label, j'ai écrit plus haut que je met les screens après la coupe du monde.
Match 2
France Egypte
Titulaire et de nouveau Alex n'attend pas pour montrer son talent et lancé par Samassa en profondeur, il entame une course folle pour arriver en 1 contre 1 et ajuster le Goal!!!!
WOW, après 2mn30, la France mène un à zéro!!
Dix minutes plus tard, Alex passe en direction de Samassa dans l'axe, mais celui ci se rate complétement!
46eme minute, le jeu vient à peine de reprendre et...Alex lance Benzema sur le coté droit ,celui ci centre et samassa se jette et tacle dans le but: 2à 0!!!
Samassa se verra refuser un but pour hors jeu
Corner de Coutadeur et Benzema qui reprend de la tête un missile dans la lucarne!!!! 3 à 0
But de Samassa encore!!!! lancé par le remplaçant d'Alex: PIRES!!!!! et 4 à 0
Incroyable prestation d'Alex et de Samassa, agrémenté du talent de Benz...quel trident offensif!
La France est qualifiée pour les huitièmes avec la victoire de la slovénie devant le Canada
France 6pt
Slovénie 6pt
Canada 0pt
Egypte 0pt
France Slovénie
3eme match
Qualifiés avant l'heure, ces deux équipes ne pratiqueront pas du très beau et s'économisent pour la suite de la compétition en assurant le nul 0 à 0 avec toutefois une énorme occasion pour Alex en 1 vs 1
France 1er
Slovénie 2eme
La France affrontera la Russie au prochain match!
suite + photos
^^ sans problèmes...
Je vois que les photos sont attendues comme un cadeau de noël...mdr...^^
Suite et peut être fin de la coupe du monde cet aprèm ou ce soir si je suis en forme!
tcho
Salut,
J'annonce un 3-1 pour la France en huitièmes. But de Alex et doublé de benzema (sur passe d'Alex).
En tout cas c'est ce que je joue au cote et match.
Dis donc Butsubuse, je me dit que si Alex flambe a fond en coupe du monde, il y a vraiment moyen qu'il tape le ballon d'or; alors lache pas le morceau et va la chercher la copa del mundo
Oui si Alex réussit une bonne coupe du monde ya des fortes chances je pense aussi...
1/8eme de finale
FRance Russie
Enorme début de rencontre et énorme but de Samassa en très grande forme, servi par Tremoulinas(je croyais qu'il était belge mais bon...) et Samassa envoie un boulet de canon de reprise de vollée dans la lucarne droite du gardien qui ne peut que constater les dégats!!! 1 à 0
12eme minute et Alex s'en va seul devant le but et rate une occasion immanquable...
Mais il se présente de nouveau seul 11mn plus tard, tergiverse un peu avant de mettre une petite balle au premier poteau malgré un angle presque fermé...ouf et 2 à 0 pour la France qui plie le match dès la première mi temps
Mais au retour des vestiaires à la 47eme alors que Raymond répond encore aux questions de PAGA, Pogreniak se glisse dans un trou de souris à gauche et croise bien sa frappe et bing! poteau rentrant!!! 2 à 1
Et 7mn plus tard, Kerzakhy met une mine de l'extérieur de la surface aux 23m dans les filets de Lloris, incrédule!
Domenech sent la tension monter d'un cran, Alex est remplacé et l'arbitre siffle la fin des 90mn
Prolongation: 93eme: CSC gaguesque et ce n'est pas Zubar car il n'est pas sélectionné(je suis pour Marseille je précise) mais bel et bien un Russe qui met le ballon au fond de ses propres filets sur un corner que Trezeguet dévie du dos, le ballon semble sortir mais rebondit sur la tête d'un défenseur qui trompe alors son gardien qui est vissé au terrain sur cette action!!!!
La France se contente de jouer la montre et elle y parvient, mais que diable elle s'est faite peur ce soir!!!!!
Abramovitch est dégouté, lui qui avait injecté des sous pour payer Ferguson pour entraîner son équipe...Il doit versé en outre 5000 euro à un parieur fou sur le net qui l'avait lancé un défi...un certain Gregysan, mais 5000 euro pour lui c'est 5 cent pour nous...
Gregysan dommage pour ton pronostic t'étais pas loin sauf pour les buteurs...^^
Le Real signe Camoranesi!!!
Quart de finale contre Angleterre!!
La Corée du Sud a sorti le Brésil chez lui!!!et va défier l'Argentine
La suite, mon grand, la suite...
Bon je remise les 5000 euros d'Abramovitch sur la France en quart.
Victoire 1-0 aux forceps avec un but de Benzema sur une assist d'Alex mais surtout un Lloris de feu qui permet à la France d'accrocher le dernier carré.
Allez les bleus, allez Alex, allez Butsubuse ne me déçoit pas et bonne chance
yoooooooooooooooooop
Alex va essayer de pas vous décevoir
"je ne vois pas comment on pourrait s'arrêter là vu l'impression qu'on a dégager lors de la phase de poule, il y aura de l'engagement contre les anglais, mais on espère faire quelque chose de grand!"
Quart de finale
France Angleterre
Et la France démarre timidement sa rencontre avec Alex qui est étouffé dans ses dribbles par des tacles de la quatrième dimension...
Et c'est bien l'Angleterre qui va scorer en premier par le biais d'Owen!! un centre vicieux car paraissant anodin (deux rebonds) et le voici qui surgit pour tromper Frey d'une tête plongeante au second poteau!!!!
Balle de 2 à 0 avec ce coup franc de Lampard...Alex n'est pas dans le mur alors il décide de descendre vers la cage et Lampard dans la lucarne!!!! mais non...tête desespérée d'Alex qui enlève ce but mais remet en jeu Owen qui à suivi alors que Frey est à terre mais la balle était parti dans un angle quasi impossible et Owen rate le coche en voulant quand même la mettre!!Quelle occasion!
Alex veut sonner la révolte en début de seconde période et adresse un centre qui là aussi n'est pas dangereux mais le défenseur se troue un peu et dévie malheureusement pour lui le ballon sur Benzema qui ne se fait pas prier pour cette offrande et benzegooooooooooooooooooooooooooooooool 1 à 1
Corner à la la 61eme et Benzegoal fait une tête qui est déviée!!!mais Alex frappe et ...déviée sur Benzema qui tire encore et nooooon dévié quel engagement anglais mais Samassa met une patate dans la lucarne gauche qui met tout le monde d'accord... et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut la France a renversé la situation de manière magistrale avec un Alex qui aura tout tenté et sors à la 67eme sous les ovations du public brésilien!!
Et l'arbitre siffle la fin du match et incroyable victoire de l'Equipe de France côtée à 4/1 sur ce match...
"ce soir on est avant tout heureux...on va savourer parce que personne ne nous voyait à ce niveau, alors que Raymond martelait qu'on en était capable...je pense que peu de gens ont cru en lui, mais lui savait ce qu'il allait faire et nous l'avons prouvé ce soir!"
Allemagne Argentine en demi finale avec Borowski qui annonce son futur transfert au Real de Madrid!!!
Le Real d'Alex qui se renforce en vue de la prochaine saison
La France affronte l'Espagne pour une place en finale
Demi Finale:
La France domine ce début de match de manière incroyable car l'Espagne ne voit pas le ballon, confisqué par une équipe de France joueuse et volontaire qui contraste avec le début de match contre l'Angleterre!!!
Casillas multiplie les arrêts de grande classe avec déja quatre parades décisives dont une sur Alex
Coup franc de Coutadeur avant la pause...et but avec la transversale!!!! Casillas ne pouvait rien la dessus!!!La France est pour l'instant en finale!!!
La deuxième période est un peu différente dans la mesure ou le jeu s'équilibre et la France n'est toujours pas à l'abri alors qu'elle aurait déja pu mettre une valise aux espagnols si Casillas n'avait pas été là!!!
Alex sort à la 67eme et à la 80eme, Frey nous sort un gigantesque arrêt sur une verticale impressionante après une frappe de Fernando Torres sauvée donc miraculeusement sur sa ligne!!!!
Frey vient de sauver la France sur ce coup et qualifie son équipe pour la finale de la world cup!!!!!!
Le lendemain voit la victoire de l'équipe d'Argentine sur l'Allemagne et la finale proposera donc France Argentine avec sans doute un public pour la France qui a fait le spectacle mais surtout contre l'Argentine, l'ennemi juré du Brésil!
who gonna win the copa del mundo????
Conférence de presse:
Incroyable finale pour le jeune franco argentin qui s'était vu (lors de sa préselection pour la France)signifié qu'il pouvait toujours rêver pour être sélectionné dans l'équipe d'Argentine car il ne voyait pas ce que Alex pouvait lui apporter.
Journaliste "regrettez vous votre décision à propos du joueur franco argentin Alex?"
Maradona "Ecoutez, j'ai le plus grand respect pour mes adversaires, mais ,non , je n'ai aucun regrets. Avoir des regrets serait cracher sur mon équipe actuelle et ses performances...Nous sommes quand même en finale nom de moi(il ne peut pas dire nom de Dieu)..."
J "Oui bien sûr, mais est ce qu'avec ce joueur, vous n'auriez pas eu plus de certitude?"
Maradona "et vous? avec un meilleur diplôme, seriez vous un meilleur journaliste ou pas?...Alex s'exprime bien avec l'équipe de France , point barre!...moi j'entraîne l'équipe d'Argentine et mon boulot c'est de gagner la copa del mundo...c'est tout!"
J. "Oui mais vous ne le voyez pas à un tel niveau dans vos déclarations?"
Maradonna "Mais honnêtement...il joue bien ce type, mais il est loin de mes joueurs...Ce n'est pas difficile de jouer au Real quand même...et croyez moi...demain on verra la différence et j'aurais eu raison de ne pas l'avoir dans mon effectif et on en parlera plus...merci...."
La côte de l'équipe de France reste à 20/1 contre l'argentine, cotée 3/1 avec ses Tevez, Aguero,Messi, Higuain,Maxi Rodriguez et Masherano...
Fin du suspens cette aprèm!!!
Transfert de C. Evans de Manchester City à Madrid!
Signature également d'un jeune défenseur: A. Ferdinand jeune défenseur de Sunderland!
Erreur de page hooo nooon j'avais déja écris la finale...zut bon ben je raccourcis alors...
Finale France Argentine
Et dès la 13eme minute Benzema provoque un rouge et laisse l'argentine jouer à dix...
Avantage numérique et avantage au panneau d'affichage gràce à ALex qui est bien lancé par Congre(international...mdr^^) Alex place un intérieur et offre à la France son premier but!!!Son cinquième de la compéte!
Premier but car la rentrée de Licata va accélérer le rendement de l'équipe de France...
Alors que les Argentins se demandent qui est cet illustre inconnu, lui en profite pour s'élever plus haut que tout le monde sur un corner et placer la balle dans la lucarne, avant de s'offrir en spectacle avec une somptueuse reprise de vollée dans les petits filets gauche du gardien qui ne peut rien faire!!!!
Et un et deux et trois zéro!!!!!
La France est championne du monde!!!
Toldo est le meilleur buteur!!! GNé??
Alex sur le toit du monde!!!
Alex, vous voila rentré à Madrid! Prêt pour cette nouvelle saison?
" Très prêt pour aller chercher le titre, j'ai passé un nouveau palier en sélection et donc maintenant en club je me dois de jouer à un très haut niveau"
Niveau Ballon d'or?
"écoutez, on ne sait jamais alors, je vais me donner à fond pour le conquérir!"
Qu'est ce qui a changé depuis vos débuts?
"j'ai énormément progressé bien sûr et j'ai la chance de jouer avec des grandes stars du ballon rond...et bientôt avec un grand ami à moi..."Steven Gerrard"
Pensez vous à un retour en France?
" pas actuellement mais si je reviens c'est soit pour Lyon ou soit pour l'O.M"
merci...
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0498088260.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0500091455.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0502048375.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0494061715.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0496095694.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0503029936.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0508089066.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0509087763.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0510040204.JPG
http://www.noelshack.com/com/uploads/CIMG0511098677.JPG
Voila les screens...thx de suivre la story...
Saison 2 Real de Madrid bientôt
Bye
Bonjour à tous...vos avis sur les screens?
What else?
Alex votre avis sur la saison à venir?
Alex " Et bien, j'espère qu'on partira sur des chapeaux de roue et qu'on maintiendra l'allure...j'espère remporter la liga l'an prochain et remporter ainsi mon deuxième titre national. La coupe du Roi peut être un bon objectif aussi mais je pense que défendre notre trophée en champion's league sera le plus important car gagner deux fois de suite ce trophée c'est un pas de plus vers la légende..."
Vous avez donc un rêve ambitieux de triplé?
Alex " quand on est au Real de Madrid, on ne rêve plus, on donne tout ce qu'on a pour gagner!"
Des objectif personnels?
Alex " faire aussi bien que l'année dernière c'est déja pas mal car 33 buts et 11 passes sur 60 matchs, c'est un excellent total...et puis bien sur avec l'équipe de France confirmer notre titre de champion du monde en nous qualifiant pour l'Euro, et aussi confirmer l'élan pris en équipe nationale."
Bon courage à vous
Alex "merci"