oui, impressionnant!! Il est le meilleur passeur du monde actuellemment (du jeu)
Alex commence à assurer!!!
La suite...
Championnat match 4
Marseille à Gerland
RAS dans un match pitoyable et peu riche en occasion où Alex tire quand même son épingle du jeu avec un beau 7,0
Lyon est 13eme
Champion's League Préléminaire Match 3
Newcastle à Gerland
C'est décidément un Lyon au diesel avec une première mi temps tranquille... et une deuxième mi temps qui s'accélère avec Ettori qui glisse un ballon dans l'axe pour Alex qui du Droit donne l'avantage à l'OL
Mais l'avantage est de courte durée, puisque dans la foulée, Carroll va centrer pour Jenas qui sera sans pitié pour le gardien Olympien à la 60eme.
Trois minutes à peine plus tard et missile de Ramsey du droit qui file et qui rentre!!!!! Une frappe des 25m qui fait mouche! Splendide retournement de situation. 2 à 1 pour Newcastle
CF de l'OL...sur la barre!!! s'en suit un cafouillage, Alex!!!! Du droit but de renard des surfaces pour Alex qui ramène les deux équipes à égalité 3 minutes avant la fin du match!!
2 buts pour Alex qui reçoit 7,5 pour ce match nul offert à l'OL qui est premier de la poule avec 1 point d'avance sur le second.
Alors iono ce mariage au fait??
Ca t'a donné des idées...??
Ouii, bonne question !!
Iono Iniesta ET MESSI portent le barça, sans oublier Eto'O et Henry, Xavi, enfin tous quoi...
Cyril, le Barça jouait beaucoup moins bien cette saison quand Iniesta n'était pas la
Preuve qu'il est ultra important ce mec ?
Il qualifie le Barça face à Chelsea.
Il fait la passe pour Eto'o en finale.
Ce mec est LE mec le plus important du Barça, même si ça n'enlève en rien la qualité des autres joueurs
Sinon butsu le mariage était terrible merci
Pour les idées je vais attendre un peu , j'ai pas encore les moyens de me marier, et on a prévu d'un commun accord avec ma chérie qu'on se marierait d'ici 5 ans
Félicitation !!
Bref, le barça ne peut se passer d'Iniesta, certes, mais de Messi non plus !!
Au passage, Messi est le meilleur joueur du monde !!
Je suis un pro-Messi, anti-Ronaldo
Ben dans ma partie Ronaldo a des meilleures stats buts/passes que Messi...
Iniesta est le dépositaire du jeu barcelonais, c'est indéniable et Messi et les autres en profitent, c'est normal!
félicitations iono pour ton futur mariage dans 5 ans!!!
je poste la suite
Championnat Match 5
Le Havre à Gerland
27eme et récupération de MAkoun qui donne à Alex sur la gauche pour un but tout en accélération!!! 1 à 0
74eme et Feurer va centrer pour Fred qui va sceller la victoire de ses coéquipiers avec un tacle glissé pour mettre la balle au fond: 2 à 0
7eme place pour L'OL qui remonte bien et 7,5 pour Alex qui enchaîne les grosses prestations!!
bravo pour ton plutôt bon debut de saison
Merci co06
Ca pourrait être encore mieux mais je m'en contenterais ^^
la suite :
Championnat Match 6
PSG à l'extérieur
L'OL se déplace dans ce choc du haut de tableau et pour une fois démarre au quart de tour avec Alex qui décale Feurer dans la surface: buuuut du droit dans la lucarne!!! 1 à 0 à la 11eme et Alex réussit la 100eme passe décisive de sa carrière!!
5 mn plus tard et Alex va placer une accélération spectaculaire pour aller marquer seul le second but de la partie
Alex toujours dans le dernier quart d'heure pour clore la marque avec un doublé en solitaire...le public chante "et un, et deux, et trois zéros"
Alex reçoit 8,0 et l'OL se place 6eme.
Et on continue, j'ai encore du temps libre aujourd'hui ^^
Champion's League Préléminaires match 4
Benfica à Gerland
C'est Lyon qui se retrouve mené dès la 12eme minute avec une passe en profondeur d'Edcarlos qui trouve Urreta qui bénéficie d'un contre favorable sur le gardien pour marquer dans le but vide. 1 à 0 pour Benfica
Mais ce Lyon a une capacité mentale exceptionnelle et va égaliser par Alex d'une tête plongeante sur un centre de Vicente à la 26eme
Juste avant la pause, Lyon renverse la situation et Benfica avec Benzema qui sert Alex dans l'axe: Ballon sous les jambes du gardien pour le 2 à 1!
Mais à peine la deuxième période engagée, Edcarlos, seul dans la surface remet les deux équipes à égalité: 2 à 2
7 mn chrono plus tard, Alex décide du score de la rencontre en inscrivant un triplé décisif d'un crochet du droit pour éliminer le dernier défenseur avant de tromper le gardien!!!
3 à 2, score final et Lyon s'offre 4 point d'avance dans cette poule. La champion's league s'approche à grand pas!! Alex reçoit 8,0 pour son hat trick!
Sinon Cyril, ça va?
T'as vu comment les storys BAL fleurissent sur le forum en ce moment!!!
J'ai vu , c'est amusant
De la concurrence
Mais non, + d'histoire à lire
Sinon la forme iono?
concurrence...
Championnat Match 7
Nancy à l'extérieur
ALex est en forme ce soir et il a l'intention de le montrer
4eme minute et c'est en solitaire qu'il va marquer ce premier but en passant toute la défense au crible avant de placer la balle du droit: ce joueur évolue sur une autre planète! 1 à 0
13eme et Benzema qui décale Alex à droite, Alex rentre dans la surface et repique au centre: buuuuuuuuuuut et doublé de l'international français: 2 à 0
Feurer, on est à la 24eme, passe en profondeur pour Alex qui feinte d'aller à gauche et le défenseur s'y croit complétement, Alex en profite et extérieur du droit sur le poteau gauche: ça rentre goooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaalllll splendide pour le triplé!!!
Deuxième période, on arrive à l'heure de jeu et ballon intercepté par Alex qui file droit au but, une accélération gigantesque et buuuttt: 4 à 0 pour l'OL qui est sur un nuage, à l'image de son attaquant vedette qui signe un quadruplé...
Et buuuuuuuuuuuut à l'heure de jeu, seulement quelque minute après le 4eme, Alex en solitaire, rajoute un 5eme but personnel ce soir: phénoménal!!!
75eme minute et Alex est inarretable devant! Il dribble, encore un joueur, encore, encore et bing, le poteau rentrant encore une fois, d'une magnifique frappe du droit, encore de l'extérieur du pied droit... et six à zéro pour l'OL avec un sextuplé d'ALex qui est tout simplement la nouvelle star de l'Olympique Lyonnais!!!
ALex reçoit bien sûr un 8,0 pour cette démonstration et l'OL revient à la 3eme place ce soir!!!
ALex écrase la concurrence mdr ^^
je plaisante bien sûr...je parlais du jeu, ce match de fou!
Six buts...je sens le titre de meilleurs buteur facile cette saison!
Owi sextuplé d'Alex
Tu l'as fait
Bienvenue au Panthéon des sextuplistes avec Agüero et Obraniak
Sinon moi la pèche comme d'hab
Et toi ?
Attention à l'arrivée de Pélissier dit "Pépé" qui va peut-être devenir une star