CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [BAL story] Alessandro Fuerte dit Alex

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 91»
Page suivanteFin
Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:49:14

800 :fete: :fete:

Alex :bave:

butsubuse974 butsubuse974
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:56:35

Merci iono, je me réservais le 800eme post mais bon, je suis ravi que ça soit un fan qui l'ait pris :content:

Champion's League Finale
MAnchester United au Santiago Bernabeu

Le stade est plein à craquer ce soir pour cette finale qui peut être historique pour Marseille avec un possible triplé coupe de france-champion's league-championnat.

Et buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut pour Marseille!!! Festival d'Alex dans la défense et frappe parée par le gardien, Grandin suit et poteau, deuxième chance et c'est au fond!!!!!!Marseille mène contre Manchester à la 5eme minute de jeu.

MAnchester ne doutera pas trop longtemps dans cette finale avec une égalisation à la 29eme: Rooney décale Ronaldo qui peut tromper Mandanda d'un pointu du gauche.

2 face à face raté pour Alex par la suite avant de provoquer un carton rouge à la 72eme, fauché par D. Simpson, Manchester va jouer à 10

Manchester va tenir et obtenir la prolongation.

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 11:59:26

pour l'instant ton prono est bon, égalité...mais la suite...

On arrive à la fin de la première prolongation, corner pour Manchester et Obraniak...noooooooooooooooooooooooooooooooooooon O'Shea met la balle au fond de la tête!!! 2 à 1 pour Manchester et plus qu'une mi-temps de prolongation pour aller chercher les pénalties

Alex va encore avoir une occasion, mais perd de nouveau son duel contre le gardien de Manchester!!!

120eme et Alex se faufile dans la défense, il croise sa frappe, le gardien est battu et gooooooooo....non à coté des buts mancunéens...déception cruelle pour l'OM qui perd cette finale après avoir mené au score...
MAnchester est le champion de cette année
Alex reçoit 6,5 pour son manque de réussite :diable:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:03:09

Argh j'y ai vraiment cru pour le second but d'Alex :mort:

Fallait me le dire que tu voulais le 800è, je te l'aurai laissé ^^

Dommage pour cette Champions League perdue :snif:

C'est à cause d'Obraniak :diable:

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:25:37

j'avais pas réfléchi...c'est à cause de ton lillois que je gagne pas cette champion's league!!!!

mdr...bon tant pis

Doublé coupe championnat, c'est déjà pas mal

Je poste les deux derniers matchs

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:28:12

Championnat Match 37
Le MAns à l'extérieur

3 à 1 dans cette rencontre passionnante, revanche de la finale de coupe de France

Alex est remplaçant, Virota est en jambes, provoquant le premier but avec une frappe parée que Valbuena suit bien pour le 1 à 0

Le mans va réagir par Samassa, bien servi par Wiart

Virota va ensuite mettre un CF sur la Barre, laissant Alex mettre une tête à 2M du but pour le 2 à 1 à la 78

ALex va clore les débats à la dernière minute de jeu avec une interception et une accélération pour le 3 à 1

Marseille s'impose et garde 11 point d'avance
Alex reçoit 8,0 pour sa belle entrée et ses deux buts :content:

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:30:41

Championnat dernière journée
Monaco à l'extérieur

Alex est encore remplaçant, il rentrera à la 64eme au poste de milieu défensif, qu'il n'occupera pas une seule seconde

Auparavant, Valbuena avait donné l'avantage à Marseille sur un bon centre de Virota et Crespo lui avait répondu sur un décalage de Vieri

Alex à sa rentrée va servir Gnabouyou pour le 2 à 1, avant de marquer sur un service dans l'axe d'O'Neil qui permet à Marseille de l'emporter une dernière fois dans ce championnat et de posséder 12 points d'avance sur Nice, le second
Alex reçoit 8,0 pour sa rentrée tonitruante: Une passe et un but!

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:34:04

voilà, vu que je bosse jusqu'à Vendredi, pas de match d'ici là... :desole:

Je vous prépare pour ce week end: le bilan de fin de saison, le mercato d'été et enfin le championnat d'europe des nations avec je l'espère, une victoire des bleus emmené par un Alex en très grande forme!!!

D'ici là je répond bien entendu à toutes vos questions ou remarques...

A vos claviers!

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 12:53:31

Owi l'Euro :bave:

Il faut la gagner !!!

co06 co06
MP
Niveau 7
20 mai 2009 à 12:56:36

butsubuse974 je suis alex depuis 1 mois

bonne chance pour l'euro

ps:j'ai lu les 41 pages

MP
Niveau 10
20 mai 2009 à 14:09:27

j'espère gagner l'Euro car j'ai déjà 28 ans...

Il me reste donc celui là et un tout dernier!!!

co06 merci de suivre la story ^^ j'essayerais de faire un bon euro! Merci d'avoir tout lu!!!

MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 06:22:17

L'Euro se passera en Espagne...^^

La France est placée parmi les trois favoris pour remporter le titre

L'Espagne
L'Angleterre
La France

Outsiders
Belgique
Pays Bas

L'intox
La Slovénie

Qui remportera ce tournoi?

Si quelqu'un veut bien faire une interview genre pour le tournoi ou le mercato...??

Voici les offres...

Bordeaux, CL préléminaires, milieu offensif
Lille, CL préléminaire, milieu offensif
Corogne,Rien, milieu offensif
Santander, rien, milieu et attaquant de soutien
AJax, CL, milieu et attaquant
Bolton,rien, milieu et attaquant
Ol, CL préléminaire, Attaquant

Merci à celui qui voudra bien le faire!!

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 07:24:15

Je dirais BORDEAUX
Et dommage pour la champion's league

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 11:38:17

:d) Bonjour Alex. Merci de nous recevoir chez vous. Commençons sans plus tarder si vous le voulez bien. Deux semaines ont passé, avez-vous digéré cette défaite en Champions League ?

:d) Parlons de l'Euro. Comme vous le savez sans doute, la France est un des trois favoris avec l'Angleterre et l'Espagne. Nous avons réalisé un sondage auprès de nos concitoyens et ils accréditent la France vainqueur à 90% . Avec vous comme joueur phare de cet Euro. Qu'en pensez-vous ?

:d) D'ailleurs quels sont vos aprioris sur cette compétition ? Avez-vous des pronostics à faire ? Il me semble que vous n'avez jamais eu cette coupe, cela vous motive-t-il encore plus ?

:d) Parlons maintenant mercato. A ce que nous voyons, plusieurs clubs vous veulent. Vous êtes une véritable star et nul doute que vous savez où vous allez. Alors, Marseille forever ? Il parait que Lille serait près à débourser cher pour vous avoir. Avez vous des infos à nous donner sur l'avancement de vos discutions ?

:d) Pour finir nous avons fait un sondage sur la popularité des joueurs internationaux. Vous arrivez en tête avec 25% des voix, sur une liste de 50 joueurs. Que ressentez-vous ?

Nous vous remercions chaudement pour cet entretien, et bonne chance pour l'Euro et avec votre futur club.

MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:40:28

Hey merci iono pour l'interview!!!!! ^^

j'y répond dans l'instant^^

MP
Niveau 10
21 mai 2009 à 17:13:19

:d) Bonjour Alex. Merci de nous recevoir chez vous. Commençons sans plus tarder si vous le voulez bien. Deux semaines ont passé, avez-vous digéré cette défaite en Champions League ?

Je n'en reviens toujours pas quoi...je me demande comment j'ai pu faire une prestation aussi affreuse alors que tout allait bien les semaines d'avant...je suis très remonté contre moi, bien sur...mais aussi contre mes coéquipiers qui ne se sont pas montrés à la hauteur de l'événement et qui m'ont laissé seul sur le terrain, à tenter l'exploit...Heureusement j'ai une compétition majeure pour pouvoir m'occuper l'esprit car cela va rester un gros échec pour moi de ne pas avoir donné ce titre à mon second club de coeur...

:d) Parlons de l'Euro. Comme vous le savez sans doute, la France est un des trois favoris avec l'Angleterre et l'Espagne. Nous avons réalisé un sondage auprès de nos concitoyens et ils accréditent la France vainqueur à 90% . Avec vous comme joueur phare de cet Euro. Qu'en pensez-vous ?

C'est bien que les gens voient à quel point on s'est donné à fond pour se qualifier. On dispose sans doute de la meilleure équipe sur cette compétition, car elle arrive en fin de cycle...On se connaît depuis longtemps et on sait jouer ensemble. Notre seul adversaire, c'est nous! Je ne me fais pas de soucis pour cette compétition, car je sais qu'on ira très loin...

:d) D'ailleurs quels sont vos aprioris sur cette compétition ? Avez-vous des pronostics à faire ? Il me semble que vous n'avez jamais eu cette coupe, cela vous motive-t-il encore plus ?

Comme je le disais, mon principal doute serait un non match de notre part au moment où il ne faut pas...mais on s'est bien préparé!

Mon second doute, c'est la Belgique, qui a pris un malin plaisir à nous sortir de la compétition...c'est notre bête noire.

Mon pronostic, c'est La France championne, quand on va à une compétition c'est pour remporter le trophée, le reste, personne ne le retient, si ce n'est le perdant. Pour ma part, je n'ai jamais eu cette coupe et je suis très en forme en cette fin de saison, alors, croyez moi: je serais là!

:d) Parlons maintenant mercato. A ce que nous voyons, plusieurs clubs vous veulent. Vous êtes une véritable star et nul doute que vous savez où vous allez. Alors, Marseille forever ? Il parait que Lille serait près à débourser cher pour vous avoir. Avez vous des infos à nous donner sur l'avancement de vos discutions ?

Je suis content d'entendre qu'il y a une star dans notre ligue 1 :fier: . A Marseille, j'ai le soutien du public, mais un ressort s'est cassé entre moi et le coach et savoir l'intérêt que me porte ces clubs, c'est flatteur. Je suis prêt à rester à Marseille, mais c'est moi ou le coach, je veux jouer attaquant, donc aller à Lille me paraît dur...Tout ce que je peux vous dire, c'est que les négociations se feront en fonction de la situation ici à Marseille, sinon, ça sera dans un club ou je peux jouer l'attaque.

:d) Pour finir nous avons fait un sondage sur la popularité des joueurs internationaux. Vous arrivez en tête avec 25% des voix, sur une liste de 50 joueurs. Que ressentez-vous ?

Wow, je ne m'attendais pas à ça...je pensais être derrière les très grands Torres , Villa et Iniesta. Torres est pour moi le meilleur buteur du monde mais c'est Villa qui mène le classement général. Quand à Iniesta, le nombre de ses caviars est impressionant, je suis deuxième meilleur passeur au général, mais je suis très loin du compte!

Nous vous remercions chaudement pour cet entretien, et bonne chance pour l'Euro et avec votre futur club.

C'est moi qui vous remercie, ça fait du bien de pouvoir parler un peu depuis la Champion's League

On se retrouve à L...heu non rien :-)))
Au revoir

MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 17:02:08

haaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!

c'est trop cool, j'ai rendu mon mémoire de 50 pages aujourd'hui, c'est trop bon...j'ai un peu plus de temps à vous consacrer ce week end

oopas...lol

Vopiref Vopiref
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 22:14:55

ok :cool:

Ionosphere Ionosphere
MP
Niveau 10
22 mai 2009 à 23:56:22

Un mémoire de 50 pages :mort:

MP
Niveau 10
23 mai 2009 à 09:57:35

ouais...j'en ai chier des bulles à le terminer...mais now c'est bon, il me reste plus que les révisions!!

Bilan de la saison avec l'OM

Champion de la ligue 1
Vainqueur de la coupe de France
Finaliste de la Champion's league

Bilan personnel

53 matchs
68 buts!!!!
11 passes décisives
8 hat trick

Note moyenne: 7,32
40 fois homme du match
2 fois plus impressionnant
10 jaunes
0 rouge

Titres individuels

Meilleur buteur de la ligue 1: 41 buts soit plus d'un but par match!!

Meilleur joueur de la ligue 1

11 type de la 1 en attaque avec Henry(Nice)

Meilleur buteur, passeur et joueur de la coupe de France avec 11 buts et 3 passes

Meilleur buteur, passeur et joueur de la champion's league avec 16 buts!!! et 3 passes

Et maintenant, ladies and gentlemen, please welcome:

La copa del mundo en Espana

Groupe de la France:
Turquie, Irlande du Nord et...hoo merde: la Belgique, ma bête noire!!!

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 91»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 106.36€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment