tu part dans quelle club' ?
Quel bilan de rève
Allez Alex
Au fait c'est Euro ou Coupe du monde ?
rectification en effet...milles pardons...iono merci d'avoir fait la remarque!!
c'est l'Euro bien sûr!!!
Merci pour le bilan ^^
Vopiref, les négociations continuent pendant l'Euro, le mercato se fera donc pendant l'Euro
Match 1 Phase de poule de l'Euro 2020
Turquie au Santiago Bernabeu
Quelle ambiance dans ce stade!!! et Alex est accueilli de manière exeptionnelle pour ce premier match, quelques supporter madrilènes sont venus voir ce match
Alex est titulaire et le match démarre tambour battant avec Alex qui dès le coup d'envoi demande le ballon à gauche, le reçoit, il temporise...il repasse à un joueur, une deux, le ballon lui revient, il dribble un joueur...deux...trois...quatre... et
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut exeptionnel en solitaire d'Alex qui trompe le gardien du droit!! 1 à 0 pour la France qui entame son tournoi de manière convaincante!On joue depuis 2 minutes
11 minutes plus tard et Menez à droite sert en profondeur Alex qui s'est faufilé au centre et...but!!!2 à 0 toujours du droit mais cette fois ci vers sa gauche!
La France va rentrer à la pause avec une avance confortable, mais dernière offensive avec une passe en profondeur pour Erding qui est seul et qui maaaaaaarque: réduction du score 2 à 1
Le coup d'envoi est donné de la deuxième période et Alex réclame le ballon, il l'obtient mais un défenseur le colle aux basques, alors Alex décide de passer par la droite, il emmène trois défenseurs sur lui, mais pivote et repart vers le centre, wow quelle accélération d'Alex qui laisse pantois les défenseurs et Alex devant le goal...buuuuuuuuuuuuuuuut sur une pichenette et c'est un hat trick et une ovation pour Alex dont le nom est scandé, chose rare dans un match international, la hola part des tribunes!!!
61eme et Alex effectue encore un festival dans la défense adverse, il va marquer son quatrième but et...hooooooooo il passe à Benzema pour le 4eme but français de la soirée!!!
4 à 1 pour la France qui gère la fin du match avec des turques qui ferment le jeu pour pas en prendre plus!!!
Magnifique départ des français dans cette compétition, la France assume son statut de favori
Alex aussi avec un 8,0 pour ses trois buts et sa passe décisive
L'Equipe:
Semaine mouvementée à l'OM.
Suite aux déclaration dans la presse d'Alex, le coach répond de vives vois. Il déclare notamment ne pas être touché par les critiques d'un joueur, star ou pas. Il affirme que la direction est avec lui dans cette affaire.
De plus il révèle que l'Om prendra des sanctions financière contre ALex. Il est placé sur la liste de transfert.
"Alex est un très bon joueur, mais il n'a signé qu'un contrat de trois ans. Si l'OM veut récupérer de l'argent sur ce transfert. Nous sommes en négociations avec une équipe française, c'est tout ce que je peux dire pour le moment."
Les supporters marseillais ont manifesté devant le centre d'entraînement: ils réclament la démission des dirigeants et la prolongation du contrat de leur star.
"Je suis très touché de cette attention, déclare Alex, néanmoins, la balle est dans les pieds de l'OM et j'ai encore un an de contrat, c'est l'unique réalité. S'ils me veulent encore un an, ils savent ce que je désire en retour!"
Quelle sera le dénouement dans cette affaire??
Vous le saurez après le second match de l'Euro 2020
Aie tensions à l'horizon
A mort le coach
J'ai fait une faute: Il faut lire "quel sera le dénouement..."
MAtch 2 de poule Championnat d'Europe
Irlande du Nord
Ce match met du temps avant de se mettre en route et surprise!! L'Irlande du nord domine les débats...
Contre d'Alex à la 32eme qui file à gauche et centre: gooooooooooooooooooooooooooooooooooooaaaaal de Karim Benzemaaaaaa de la tête: 1 à 0
8 minute plus tard et c'est l'inverse: Benzema est à la passe et Alex efface son dernier défenseur d'un roulette avant de placer son ballon du droit au fond des filets: 2 à 0!!
Juste après la pause, nouvelle offensive bleue et nouveau but sur une passe d'Alex, mais Benzema doit s'y prendre à deux fois pour tromper le gardien: 3 à 0
Alex va malheureusement quitter ses partenaires après une deuxième faute et un deuxième jaune, près de la surface: Carton rouge et but sur CF de l'Irlande du Nord
La France est déjà qualifiée avant de jouer sa bête noire, la Belgique
Alex reçoit tout de même un 7,0
coucou tout le monde!!
Je vais en formation de Lundi à Jeudi à mon école, donc je posterai un peu moins...
Mais je prendrais de l'avance sur mon ordi afin de vous offrir àon retour et jusqu'au week end un maximum de posts
Donc mais j'essayerai de poster un ou deux articles du mercato si je choppe le net là bas...et le match 3 de poule car je suis suspendu ^^
Sinon la suite et fin de l'Euro Jeudi soir^^
bravo pour la qualification et bonne chance pour contre la belgique malgré le fait que ce soit ta bête noire.
merci co06
Euro Phase de poule Match 3
Belgique au Mestalla
Alex est suspendu.
Benzema ouvre la marque à la 8eme minute avant qu'une minute plus tard, la Belgique égalise
Score finale:1 à 1. La Belgique tient encore tête à la France qui finit 1ere du groupe et affrontera la Russie en quart de finale
Mercato
Annonce l'Equipe:
Alex aurait signé un contrat de 5 ans pour s'engager en faveur de L'Olympique Lyonnais. Les détails du transfert n'ont pas pu être dévoilé selon notre source.
Alex donnera une conférence de presse depuis l'Espagne
Alex à l'OL
Tout mais pas L'OL prend encore le LOSC ou BORDEAUX mais pas Lyon
Il signe à l'OL
Parle pas de malheur.
Conférence de Presse
Bonjour Alex, quant est-il de cet Euro et surtout, de votre transfert à Lyon? Est ce confirmé?
Alex " Ecoutez, je pense que tout a été dit depuis un moment...je souhaitais bien sûr rester Marseillais pour la saison prochaine et aller au bout de mon contrat, mais les dirigeants ne semblent pas trop tenir à moi. L'OL me donne l'opportunité de rejouer enfin à mon poste d'attaquant et je pense que maintenant, pour moi, les clubs qui s'aligneront dans le futur pour m'acquérir devront mettre cela en ligne de compte."
Attaquant ailier, c'est votre nouveau poste?
Alex " cela a toujours été mon poste, si je suis descendu, c'est parce que je voulais jouer à l'époque, mais maintenant, j'ai assez prouvé au niveau international que je pouvais tenir les deux postes, mais le milieu commence à devenir éprouvant pour moi. L'OL l'a compris. Benzema m'a beaucoup parlé de l'ambiance au club et je m'entend très bien avec lui. Vous l'avez vu d'ailleurs sur les terrains de l'Euro. Nous sommes très complémentaire et dans une très grande forme actuellement. Qui pourra nous arrêter?"
Pourquoi l'OL en particulier? Est ce juste une affaire de poste?
Alex " j'ai eu des propositions du brassard de capitaine à terme, en plus de jouer en attaque. J'ai comparé les effectifs et pour moi il n'y a pas photo, l'OL est taillée pour remporter des titres, je signe là bas pour les aider à le faire."
Ne craignez vous pas la rancoeur de certains supporters marseillais, de vous voir signer à l'autre Olympique?
alex "Encore une fois, j'aime Marseille, mais si les supporters doivent avoir de la rancoeur, qu'ils la dirigent sur Diouf, Deschamps et Dreyfus. Je ne suis pas responsable de leurs erreurs et de leur cupidité"
Vous voyez vous revenir au club en fin de carrière?
Alex " on verra en foncton de mes objectifs de fin de carrière, mais je ne ferme pas la porte!"
"en fonction" au lieu de "en foncton"
désolé vopi et iono...
et merci pour tous vos posts ^^
Euro 1/4 de finale
Russie au Camp Nou
Alex est sifflé par quelques espagnols présents en tribune, mais cela ne semble pas le perturber. Coup d'envoi et Alex fonce avec la balle, passe décisive pour Audel qui va marquer et pooooooooo, poteau d'Audel, La balle est dans un angle presque impossible mais Alex du gauche!!!!!! Gooooooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaalllllllll et 1 à 0 dès la 1ere minute!!! Alex va vers les supporters espagnols et tend l'oreille!!
Alex continue sur sa lancée à la 14eme et envoie une patate que le gardien relâche sur Ben Arfa qui suit du gauche et 2 à 0!!
33eme et Alex est lancé en profondeur par Audel sur la droite, Alex temporise, place un crochet et du gauche va marquer dans les petits filets gauches: 3 à 0, la France se dirige vers la demie finale
Mais 3 minutes plus tard Shishkin met un corner sur la tête de Lupin pour réduire le score et entretenir l'espoir des russes, bien décidés à revenir!
Nous voilà en seconde période, le ballon circule bien, arrive sur Alex, qui transperce la défense adverse seul pour tromper le gardien...noooooon parade exceptionnelle du gardien, Alex suit du droit pour le 4 à 1 à la 48eme et un Triplé!
57eme et Alex est lancé en profondeur pour la réplique du précédent but! 5 à 1 et Quadruplé ^^
61eme et quel match impressionnant d'Audel qui envoie Alex en profondeur, la Star de l'équipe de France ne se fait pas prier et marque un Quintuplé extraordinaire et envoie la Russie à ses leçons
67eme et Obertan va offrir un caviar dans l'axe pour?...Alex qui n'en croit pas ses yeux et marque un sextuplé
84eme et Obertan va réaliser une passe dans le tempo parfait à l'extrême limite du hors jeu pour ALex qui va réalisé un exploit qui restera éternel dans le football moderne: 7 buts dans une rencontre internationale et 8 à 1 contre la Russie qui aura du mal à se remettre de leur humiliation!!!
Fin du match et ovation pour Alex, le meilleur homme du match qui récolte un 8,0 pour ses Sept buts!!
Butsu, et Vopi, l'OL c'est bien tu sais, ce sera un décollage dans la carriere du jeune Alex parce que dans le jeu, L'OL surclasse l'OM et L'Olympique Lyonnais des années 2000 est éxeptionel, Félicitation Alessandro Fuerte dit Alex
Et quel est le montant du transfert ?
Information l'Equipe:
Le transfert d'Alex est entériné pour une somme de 45 millions d' Euros et 4 ans de contrat. Alex devient le transfert le plus cher de la Ligue 1.
Alex " je veux faire de Lyon la machine de guerre invincible" et leur rembourser ce transfert. "
Aulas " nous avons toujours eu des bons résultats jusque là en conservant Benzema et je pense que nous avons là la meilleure paire d'attaque du monde, voir même le meilleur trio qui nous permettra enfin d'avoir cette Champion's League derrière laquelle nous courrons depuis longtemps"