OK merci pour ton commentaire, si tu kiffe Alex continue à suivre parce que il y a encore des surprises!!Toi aussi t'es bien parti, mais les supporters de city doivent pas trop t'aimer là quand même!!
Allez la suite!
Championnat Match 16
Lorient au Vélodrôme
Iniesta Joueur FIFA et Alex dans le onze de la FIFA ^^
Match difficile au Vélodrôme pour Marseille qui combat sur deux fronts en ce moment. Ce match voit des offensives partir dans tous les sens, mais les deux équipes sont prudentes et bien en place. La deuxième période est dans le même ton et voit Lorient prendre l'avantage à la 77eme minute sur un centre de Klose qui voit Dozaa enchainer amorti poitrine et frappe du gauche pour le 1 à 0 pour Lorient.
Le match échappe à Marseille qui va concéder une triste défaite, mais Alex provoque un CF bien placé que Virota va tirer...noooooon il centre pour Clichy qui transmet à droite pour Alex seul!!! Cette combinaison lui donne un temps d'avance sur le défenseur, qui malgré un bon retour, voit la frappe taclée d'Alex rebondir sur le poteau et rentrer pour le match nul arraché à la dernière minute de jeu!!!
Extraordinaire retour de Marseille qui garde la tête du classement et 2 points d'avance
Alex reçoit 8,0 pour son but important!
Mdr oui ta raison mais jprefere etre chez united que city ^^
Tkt pas je suis ALEX depuis le début et jvé continué jusqua la fin
Tu pourrai faire un récapitulatif de la carriere d'ALEX jusqua maintenant ? ( Si sa te gene pas bien sur)
Se sré sympa de ta part merci
Page 33 j'ai fait un résumé de ma carrière
Page 34 j'ai posté mes stats
Allez Alex
Au fait, tu n'as pas posté de récap sur ta sélection avec l'Argentine, je peux savoir ce que vous avez fait ?
je suis Franco Argentin ^^
Contrairement à Higuain, le selectionneur Argentin n'a pas voulu de moi...je suis donc parti avec la sélection française...
J'ai pas tout mon parcours en tête, je vais donc faire une récap, mais plus tard dans la journée...^^
Champion's League Match 4
Villareal à l'extérieur
ALex commence le match tambour battant avec un but en solitaire encore une fois magique!! Il déborde seul sur la droite pour marquer du droit d'une frappe croisée dès la 2eme minute!!
Gnabouyou manque de peu le 2 à 0 en frappant le poteau 20 minutes plus tard
Corner de Virota à la 42eme, il s'élance, la balle arrive sur...Alex qui place un missile de la tête au centre du but pour le 2 à 0!
A la reprise,ALex dans la surface est bloqué et veut alors passer la balle à un partenaire démarqué, mais le défenseur la dévie et la balle finit dans les petits filets du pauvre gardien de Villareal!! 3 à 0 à la 49eme!
2mn plus tard et Le Tallec redonne espoir à son équipe avec un ballon en hauteur que Gibson reprend chanceusement en deux temps pour le 3 à 1 avec un contre favorable
Mais à la 56eme Alex est sans pitié en dribblant 4 défenseurs puis le gardien avant de marquer dans le but vide...4 à 1!!!
69eme minute et la correction se fait plus grosse avec un génial Valbuena qui fait une louche pour Alex qui se précipite et tacle la balle au dessus du gardien venu à sa rencontre pour le 5 à 1!!! Quintuplé d'Alex applaudi par tout le stade pour cette prestation venue d'ailleurs!!
Abate réduira le score en fin de match sur une tête, mais Marseille va bel et bien fêter sa qualification pour les quarts de finale avec 5 points d'avance sur son second et assez sur le troisième. Marseille pourra se consacrer au championnat
Alex reçoit de nouveau un 8,0 pour ses 5 buts!!!
Ha ok je me disais bien, pourquoi je n'entendais jamais parler des Messi, Agüero & Co
Ha ok Alex qui plante 5 buts, il veut faire comme mon Agüero et son sextuplé c'est ça ?
Félicitations
Alex Alex Alex
oui et je surpasserais Aguero un jour...lol...je sais pas si je l'ai déjà fait en club, mais en sélection, j'ai atomisé mon record, avec je crois 7 buts et 2 passes, faudra que je vérifie, c'était contre l'Afrique du Sud il me semble...
t'as bientôt 2000 post, c'est énorme!!!!
Championnat Match 17
Bordeaux à l'extérieur
Alex est lancé en profondeur à la 14eme mais le ballon est touché par un défenseur, Alex lui prend tranquillement la balle et va déborder le gardien pour inscrire le 1 à 0
Il continue sur sa lancée à la 46eme et cette lancée est coupée par un défenseur qui ne peut que constater le pénalty sifflé pour L'OM et O'neil. O'Neil ne se fait pas prier et marque le 2 à 0
84eme et Alex prend un jaune et sort dans la foulée: il reçoit un 7,0
Marseille prend 5 points d'avance à son dauphin
j'ai retrouvé
c'était 5 buts et 3 passes contre l'Afrique du sud lors d'un mondial!!
Coupe de France 1/8eme de finale retour
Lille au vélodrome (aller: 4 à 1 pour l'OM)
Alex est ménagé lors de cette rencontre et ne rentre qu'à la 60eme minute d'un match tranquille jusqu'ici, avec une défense marseillaise qui gère la qualification. Sous l'impulsion d'Alex, l'OM est un peu plus offensive et prend un but sur un contre de Mirallas qui glisse en profondeur la balle à Anderson qui s'en va battre le gardien marseillais pour le 1 à 0 à la 69eme
3 minutes plus tard et Alex se met en évidence avec une roulette suivie d'un autre dribble avant de fusiller le gardien à bout portant!!! Extraordinaire! et 1 à 1!
Mais le LOSC veut faire bonne figure et Djordjevic va effectuer un centre de toute beauté pour De la Pena qui va battre le gardien du gauche, au milieu de deux défenseurs: 2 à 1 pour le LOSC qui remporte une victoire de prestige contre L'OM, mais se retrouve éliminé (score cumulé: 5 à 3)
Alex reçoit 7,5 pour son but
Un supporter est vu dans la tribune, c'est Ionosphère qui fête la victoire de son équipe, malgré la qualification de l'OM...^^
Alex est satisfait, il a marqué un but et l'OM est qualifié malgré la défaite
"Un supporter est vu dans la tribune, c'est Ionosphère qui fête la victoire de son équipe, malgré la qualification de l'OM...^^ "
Ho l'enfoiré
Au fait tu as vu, je portais un maillot du LOSC mais je tenais un petit panneau << Allez Alex !!!>>
mdr ^^
Ben je t'ai fait un petit hommage en l'honneur de ta story et parce que tu suis et encourage Alex ^^
Merci Iono ^^
Bien sur que j'encourage Alex
Et merci à toi pour passer sur ma Story et pronostiquer
you're welcome
Championnat Match 18
Le MAns au vélodrome
Alex est suspendu pour trois jaunes cumulés et l'OM réalise un match nul 2 à 2 qui le fait perdre des points d'avance, plus que 3!
B.Koné annonce sa retraite à la fin de la saison!
Oh Baki le vieillot !
Au passage, t'aurais du prendre Argentin comme nationalité, tu te fais chier à mort en EdF ?? Chez moi ca joue trop mal, et vlà les selectionnés tout pourris ... Mais bon, c'est pareil avec les grands clubs souvent aussi donc ptet que l'Argentine est aussi horrible à jouer en BaL que la France ^^
Felicitations pour le parcours depuis la derniere fois, et s'tu continues comme ca, et que t'as pas de Tony Chapron qui arbitre tes matchs ou ton championnat, c'est tout bon, tu va tout gagner avec l'Ohèmeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Marseillais for ever !
j'ai pas vu le match de tony Chapron, je peux donc pas te dire quoi en penser
Par contre jouer en équipe de France c'est top, mais j'ai fait une autre légende brésilienne et Oh My God, quel jeu incroyable ils dévelloppent
Sinon désolé de l'absence mais j'étais en cours..., la suite tard ce soir et/ou demain...^^
A bientôt
Champion's League MAtch 5
Real de Madrid au Vélodrome
Alex est ménagé et rentrera à la 80eme minute et ne recevra pas de note en fin de match
Marseille s'imposera sur une frappe de Gnabouyou des 22m et conforte sa place de premier dans cette poule qui se sera finalement révélée facile à négocier