Sinon je n'arrive pas a avoir "Roi châtain" apparemment impossible avec ces configurations qui doivent être des fake... Sinon j'ai réussi à avoir toutes les selles, merci Goldeus, et tout le monde qui participe
Si tu veux, CENTRAL, tu peux avoir 2 ROI tacheté...
Explication ou tu t'en fiche ?
lui-bei_DW6 Non merci, en tout cas, j'ai réussi à chopper un Roi machin sans faire aucune méthode, donc apparemment on peut avoir des chevaux spéciaux sans rien branler je vais essayer de drop ce foutu Roi châtain!
Si t'y arrive pour Roi Chatain, tu me dira comment ta fait.
ouai des fois c'est du bol mais y'a plus de chance d'en droper un bon en faisant la méthode
escuser d insister mais personne ne repond a ma question a savoir si ces soluces sont pratiquable sur 360??
Car sur 360 il est impossible de changer l heure.
Si quelqu un la réaliser sur 360 sans le parametre heure....???
ça fonctionne pas sur 360
Sur Xbox 360,c'est juste avec de la chance.Mais en jouant avec Zhen Ji et Liu Bei(avec Guan Ping,Yuan Shao et les autres persos qui ont la capacité Dame Fortune,ça doit etre pareil)niveau 50,tu as plus de chance d'obtenir un cheval rare.Et je crois qu'il y a aussi plus de chances d'obtenir Lièvre Rouge à Guan Du que dans les autres batailles.
Oui, sur 360, faut persévérer, y'en a ici qui ont eu de bons chevaux avec du bol
Oui mika je joue sur 360, et j'ai eu roi tacheté et roi d'ébène. je pense que c'est plus par coup de bol qu'autre chose. Je vais quand même te dire comment je les ai eu.
Roi tacheté, bataille de guan du en difficil avec liu bei, avec un cheval "trouver selle". J'ai pris la caisse en bas a gauche de la map et j'ai rempli les 3 objectifs. Le cheval s'appel fonceur jaune avec en descriptif "ses yeux examinent le monde et son corps est céleste".
Ces capacitées sont :
Danse de la flèche
Trouver arme
Esprit musou
Sabot ailé
Roi d'ébène, je faisait le musou de liu bei en maitre, à la bataille de cheng du avec un cheval "trouver selle" et je n'ai pas réussi a sauver pang tong. Le cheval s'appel tigre de l'est avec en descriptif "ses yeux examinent le monde et son corps est céleste".
Ces capacitées sont :
Trouver arme
Esprit du musou
Allure rembu
Sabot dentelé
Après j'ai eu un autre cheval avec se descriptif et c'était un cheval normal une fois monté, trop deg.
oki denna....je te remerci (ainsi que les autres pour leur réponses.
Je vais persévérer...
ah bon ?
D'après ce que j'ai lue sur le forum gamefaqs (en anglais, pas facile) chez eux, aucun problème pour le Roi châtain, il doit marcher que sur la version US. De toutes façons vaut mieux attendre des astuces plus claires et sûres!
AVIS A TOUT LES FORUMEURS SVP
Je n'arrive pas a avoir Hexagone !! Pouvez vous m'aider ? D'avance !
Moi c'est pareil impossible à avoir Hexagone. Du coup je me demandais : si on relâche un des chevaux spéciaux sans s'en rendre compte, peut on le récupérer à nouveau ? Si non, j'ai pas envie de recommencer une partie juste pour ça...
Par contre moi j'ai eu Roi châtain, d'ailleurs il s'appelle en fait Roi aubrun et il a comme capacité de charger des foules importantes. Il prend toute sa valeur en mode CHAOS
Perso je l'ais eu en maître à deux joueurs dans la bataille de He Fei (force Cao Cao) avec Lu Bu et Guan Ping il me semble (pas sûr pour les persos) .
J'ai pas la boite moi j'zuis abonné a <3ps3<3 mdr jvoi pas pourquoi faut deux joueur je c'roit que c'est plus pour maximisé la chance de l'avoir est pui jvai pas niké 50euro dans une autre manette pour un cheval quoi que pour mes futur jeux ps3 m'en faudrai une jvai voir sa avec la famille négociation xDD merci co meme
50 € une manette ps3 !? Moi j'utilise une manette pc branché en usb sur la ps3 qui doit valoir 12€ ...
Ba moi la technique d'Hexagone marche très bien, d'ailleurs, certains ici l'ont eu je crois
Pour Héxagone, je l'ai eu en une fois en suivant la soluce. Et y'a pas forcément besoin d'avoir deux manettes pour jouer à deux.
Préssez la touche ps et allez à "config manette". Méttez sur 2.
Pour avoir Lièvre rouge et Héxagone, cette téchnique fonctionne.
Le joueur 2 ne bougera pas, mais personne ne viendra l'attaquer.