apres multiples btailles...je n ai tjours pas de selles spécialles.....sur xbox360 on est vraiment des cons car pour nous pas de soluces....seulement la chance. C abuser.
Hey les gens !!
J'ai débloqué tout les chevaux, sauf selui de Cao Cao^^
Moi j'en ai que 2 ...
Mais j'ai pas envie de me fouler a les chercher
lui bei et machao
satan est sortit de ton corp
b on je vait manger je revien apres.
Mon satan intérieur ressort le soir ... patiente mon petit master ...
Eh Liu pourrait tu me résumer rapidement de quelle manière tu as débloqué tes chevaux spéciaux ?
Moi demain ya un copain qui vient, on va essayer d'avoir Coureur d'ombre !
Perso je les ai tous eu, sauf ce roi châtain, en suivant a la lettre la soluce... bizarre
Et j'arrive pas Roi d'Ebene, pourtant j'ai Hexagone, c'est la même facon sauf l'heure !
Je viens d'avoir roi auburn.
Pendant que je montait ses lvl j'ai eu un roi tacheté et roi d'ébène dans la même bataille ...
Pendant que je montait ses lvl j'ai eu un roi tacheté et roi d'ébène dans la même bataille ...
Où ? Comment ? Quelle bataille ? Quand ?
Moi j'ai tout les bons chevaux, sauf celui de caocao
Machao57 désoléééééééé j'avais pas vu que tu me posais une question
Bon
LIEVRE ROUGE Je l'ai débloqué en configurant 04/08/08 a minuit 1 minutes 0 secondes...
J'attends une minute. Je vais dans mode libre et je choisis guan du en facile, avec liubei et zhen ji au level 50 avec des chevaux "trouver selle " et non "arme"
Je vais directement tuer yuan shao et j'ai eu un Zephir Gris, qui est en fait lievre rouge
Mais c'est assez bizarre la maniere dont je l'ai eu ^^!
HEXAGONE(Roi gris) : JE configure la console a 17/03/08 a minuit PILE.
J'attends une minute...
Je fais la rebellion des turbans jaunes...en facile...je prends liubei et zhen ji au level 50 avec des chevaux "trouver selle " et pas "arme"....
je commence...j'abaisse le pont et je vai tout de suite tuer Zhang Jiao....Tu auras surement "secret noble", qui est en fait roi gris, et donc hexagone...
Roi tacheté : En fait, dans le jeu, ils ont mis 2 ROI TACHETE...
pour le premier :
1) Configures ta console a 07/03/08, 23h50 min et 0 seconde. Attends une minute... Rébellion des turbans jaunes en facile, avec les même perso et les mêmes chevaux. Démarrer la bataille, prendre la selle dans la caisse au dessus de la base, ouvrez le pont levis en 5 minutes, et prenez une arme sur Zhang liang et allez tuer Zhang Liao, tu auras un cheval avec "yeux examinent et corps céleste" (pour moi il s'appelle Météore de l'ouest). Entraine-le et il deviendra roi tacheté...
Ceci est une astuce de Goldeus, mais en fait, il y en a une autre
:
2) Configurez la console a 04/08/08 a minuit 1 min et 0 sec(COMME POUR LIEVRE ROUGE)
Donc moi au debut quand j'ai commencé a avoir des selles, j'ai volus bien sur avoir lievre rouge...mais en faisant exacxtement comme les astuces de Goldeus, j'ai eu un Roi tacheté..
Goldeus s'est en fait peut etre trompé
Parce que moi j'ai eu lievre rouge en 1 bataille...
bref chais pas si pour toi ça marchera
ROI D'EBENE: configurez a 07/03/08, faire exactement comme hexagone, et on aura roi D'EBENE...
en fait, je n'ai pas roi chatain EEEETTTT coureur d'ombre jvous ai mentis xD pas fais exprès, désolé...
bon bin me manque plus que coureur d'ombre et roi chatelain mais pas moyen de les avoir
Ba moi j'ai suivi ma tecnique et je les ai tous eu du premier coup En tout cas chez moi oui mais faut savoir une chose :
CES ASTUCES SONT UNE QUESTION DE CHANCE, ET LA FACON D'OBTENIR CES SELLES SPECIALES DIFFERENT SELONT NOUS TOUS, MA TECHNIQUE SERT JUSTE A AUGMENTER LE POURCENTAGE DE CHANCE DE LES OBTENIR
lui-bei
Attention il ne faut pas attendre 1 minute, mais démarrer le jeu dans la minute qui suit le changement d'heure.
(bon après si tu as réeussi c'est que tu n'a pas attendu une minute ou alors ce que dit gamefaq c'est des conneries )
Merci Lui ..
Dites quelqu'un possède-t-il Roi Gris ? c'est un très bon cheval et personne n'en parle
Moi j'ai eu toutes les selles du premier coup en suivant la soluce... Sauf Roi châtain qui est un fake
N'oubliez pas de remettre la bonne heure a chaque tentative