et merde :colere: c'est nul de devoir faire des manips comme ca
C'est vrai que c'est débiles. Mais il y avait aussi ceci pour les gardes du corps dans Dynasty Warriors 5!
DWNG peut tu me répondre rapidement ?? ou quelqu'un d'autres
Bonsoir je n'ai pas vraiment compris
Il faut que j'ai Zhen Ji et Liu Bei lvl 50 ok mais je dosi prendre ces deux persos et jouer en multijoueur???
Merci de em répondre.(et comment on change la date de la ps3)
lievre-rouge
C'est des conneries écoute le pas, comme si il y avait ca à Hu Lao
zhou-you
C'est peut être débile mais c'est pas compliqué et ca ne vient pas de moi alors arrêtez de raler...
jesuislogan01
Oui tu dois prendre ces 2 persos et avoir 2 manettes (mais tu peux le faire tout seul la plupart du temps t'a besoin que d'un seul joueur )
Pour changer l'heure c'est dans les paramètres : "paramètres date et heure"
demon_fox
Les chevaux que j'avais pris étaient normaux, c'est bizarre
J'ai reessayé de plusieurs manières et rien (il est vraiment ch**** à avoir cui là... )
ouip mais apparement soleil gris n'est pas roi auburn pourtant ces le seul que l'on gagne de cette manniere donc je pense que l'astuce ne marche que pour les americain :s
car par 3 foit je lai entrain et j'ai toujours eu soit foudre auburn soit glace auburn soit feu auburn mais j'ai peux etre une id faudra j'essaye quelque chose
GOLDEUS mais j ai eu ROI AUBURN le mien a 497 partout
cool
Et moi j'ai la flemme de le faire parce que j'ai que des bon chevaux et je sait pes lesquels bazardés
GOLDEUS tu as eu roi lièvre rouge ou pas encore??
Oui je l'ai eu en faisant la méthode que j'ai pris de gamefaq et que j'ai posté en début de topic
Il a, comme les autres chevaux spéciaux, presque 500 partout et court plus vite que les autres avec "esprit du vent"
merci et le jeu tu a le jeu sur PS3 ou xbox360?
Ps3 donc je suis bien placé pour te dire que ca marche
j'ai pris zhao-yun lv50 et mon frere a pris guan yu lv50 et tout les deux ayant pris deux chevaux avec "trouver selle".On a fait la bataille de guan du en facile on a pris la selle en bas de la carte et tuer yuan shao vite fait et toujours pas de roi lievre rouge (je precise que j'ai le jeu sur xbox 360) est ce que quelle qu'un dans ce forum a eu roi lievre rouge sur xbox360
voila apres plusieur essai pour avoir roi auburn j'en susi vennu a dire que...
l'astuce pour l'avoir ne fonctionne que pour les version US etant donné que le seul cheval examine et celeste que on gagne de cette maniere sois soleil gris qui n'est pas roi auburn u_u et que dans la version US il devrai s'appelé "Quiet Dream" donc rève quelque chose ( j'ai un doute sur la traduction de quiet donc je ne dirai rien lol )
Ok merci Goldeus
Tssssss c'est bon si jai "Ses yeux voient tout et son corp est céleste"???
Et j en ai 2 autres'Ses yeux examinent le monde et son corp est puissant
Remarque:Son corp est équilibré
Son corp est puissant
Son corp est d'une puissance inouïe
Ses yeux voient tout
Ses yeux regardent au loin
J'ai peut etre pas mis la phrase exacte mais ceci veut dire la meme chose ca ne change pas la force du cheval????
Car moi j ai un 'corp equilibré' 'Ses yeux regardent au loin'
Et il est PUISSANT et j en ai un autre avec Puissance inouïe voient tout et il est nul (j'ai aussi d autre fort mais je prend que ces deux modeles)
nn se né pa obligez c faux moi javé lu bei lv 45 é zen ji lv 5 et jé plin de chevau spécio avk "ses yeus examine le monde et son copr et céléste" il fo juste ke tu leur apréne tou lé deu la compétence ki permé dakérire de meilleur arme é de meilleur cheveau é lordre d joueur par rapor au mannéte na rien na voir non plus
a oui oféte "liévre rouge je v répondre a ta késtion
pour avoir éclair de feu:
- Modifier la date et l'heure de la console sur 04/08/08 à minuit, 1 minute et 0 seconde.
- Démarrer le jeu et aller dans mode libre dans la minute qui suit le changement. Choisir la bataille de Guan Du côté Wei en facile.
-Prendre Lui Bei et Zhen Ji avec des chevaux qui ont la capacité "Trouver selle" mais surtout pas "Trouver arme".
-Démarrer la bataille et allez directement tuer Yuan Shao (ce qui fait que vous avez réeussi l'objectif 2 et 3, mais ne faites pas le 1).
- pendan ke un joueur va tuez yuan shao lotre doi protégé les baze se né pas grave si le deusiéme joueur tu un oficié involontairmen
-apré sa tu gagne un cheval rouge avk ses yeu éxamine le monde et son corp et puissant il névolura ko nivo 5 en éclair de feu pour ma part
voila prévien moi si ta d késtion
la manip ne marche pas toujour c une késtion de chance c pour sela ke t perso doivent avoir la compétence pr akérire de meilleur arme é de meilleur cheveau apren leur é c bon
tu peux lavoir des la premiére foi come recomencé 4 foi voir plus
c normal pr ta késtion "jesuilogan01" enféte
un cheval avk
-ses yeu regarde regarde au loin et son corp é éklibré.
tu peut le jeté ses caractéristike "vitesse, saut destruction et attaque névoluron pa vite tu ora un cheval de merde
-ses yeu voit tou é son corp é puissan.
tu peu le jeté ossi il é pouri
-ses yeu voi clairement le monde est son corp é d'une puissance inoui.
la le cheval comence a étre pa tro mal il ora dassé bone caractéristike
-ses yeu éxamine le monde é son corp é céléste
la par contre il sagi de cheveau sépcio ki a la fin évoluron obligatoiremen se son d cheveau rare kil fo ke tu gagne en acomplissan cetraine manipe ces caractéristike son tré puissante é il a 4 compétence
par éxemple éclair de feu: élément: (glace ou feu ou foudre)
vitesse:500
saut:500
destruction:487
attaque:500
é il a come compétence:
-dance fléche: les fléche son repoussé pendant la course
-trouver arme: aquisition d'une aprés chaque victoire
-esprit du musou: la jauge de musou se rempli progressivement lorske vous étes a cheval
-esprit du vent: capacité a courir ossi vite ke élcair de feu
voila pour ma part si tu ve vrémen un bon cheval mé ki ne soi pa spécial pren en un avec "ses yeu éxamine le monde est son corp et dune puissan inoui"
ou alor "ses yeu voit clairmen le monde et son corp et céléste"
jesuislogan01
Les chevaux spéciaux doivent OBLIGATOIREMENT avoir, avant de les entrainer, "Leurs yeux examinent le monde et leur corps est céleste", sinon, c'est sur qu'ils n'évolueront pas en cheval spécial
DWGN
Ma soluce est basée là dessus : http://www.gamefaqs.com/c/console/ps3/file/942167/52312
Ils disent lvl 50 alors je dis lvl 50