dsl liu bei je n'ai tué Zhen ji quand j'ai eu roi tacheté c'étais du bol je pense et il s'apelle roc alezan le mien aussi
Moi j'ai eu Tigre Fantôme, il est rouge et a 500 en vitesse !
moi pour l'instant je n'ai que lievre rouge et roi tacheté^^
Perso j'ai eu mon roc alezan ( roi tacheté ) en faisant la manip pour avoir lièvre rouge. A aucun moment je n'ai tué Zhen Ji, que Yuan Shao ( et les généraux qui trainaient autour ). J'ai même eu un deuxième roi tacheté qui s'appelait renard de nuit.
Pimbapeloula
Ouai c'est de la chance là, il faut que les deux officiers lachent des armes, un peu comme avec la méthode du "Roi chatain" mais j'ai réussi à faire en sorte qu'ils lachent en lache. Je sais pas comment j'ai fait mais j'ai eu courreur d'ombre
j'arrive pas a avoir coureur pourtant tous ce que tu as dit je l'ai fait mais bon je pense qu'il y a une chance sur cinq ou un truc dans le genre
Svp je voudrai savoir si tous ce que je vais dire c'est bien skil faut faire pour avoir liévre rouge parceque la j'ai un gros doute alor bon je commence je fou l'heure indiqué (04/08/08 0:01:00) je lance le jeux je fait la batail de guan du je fonce je tu yuan shao sans prendre d'arme ni exp je prend un cheval qui a que trouvé selle donc quand j'ai fini je garde le cheval obtenue ensuite je sauve ok aprés je quitte je remé la meme heure que que c'elle qu'il fallait méttre c'est a dir 04/08/08 00:01:00 minuit une minute 0 seconde donc si j'ait bien compris faut faire sa xD et je relance le jeux je refai la batail je re rush yuan shao donc et a la fin surprise j'obtient rien k'un cheval pourri nul a chié super xD je fait toute la manip avec liubei lvl 45 seul jvoi pas pk faut le faire a dexu alor qu'on peut largement le faire seul donc voila si vous pouvié me dir si je fait mal la manip parceque c'est vrai que ya un moment j'ai pas trop capter le truk avec l'heure genre faur refaire la meme choose mais sa revien aux meme jtrouve sa con enfin expliké moi xD merci bcp si vous pouvez m'aidé merci
Faut le faire à deux avec les deux joueurs lvl 50 ! car ca sert dans la manip à avoir deux chevaux qui ont "trouver selle"
Si tu n'as pas ces deux chevaux (donc il faut 2 joueurs mais tu peux le faire tout seul en jouant avec un seul perso, vu que y'en a un qui ne fait rien), tu ne pourra pas accomplir la manip
Suis la soluce à la lettre même si ca te parait bizarre...
mes pour la solutions des selles c sur ps3 et pas sur xbox 360
Sa y est j'ai un cheval qui est : roi lièvre rouge, je l'ai débloqué avec Sun Ce en fonçant sur Sun Quan a la bataille du château de He Fei côté Wei en mode normal (un coup de chance en fait).
Par contre il est nul, c'est dommage :
Feu
vitesse 500
saut 495
destruction 485
attaque 500
Allure renbu
Danse de la flèche
Esprit du vent
Je me souviens que quelqu'un l'a eu avec :
Glace
500 partout
Allure renbu
Esprit du vent
Esprit du musou
Danse de la flèche
salut tout le monde.
Je me posait une question...y a t il des personnes utilisant une xbox360 qui aurait réussi a partir de la soluce du créateur de ce topic a obtenir les selles spéciales???
Car si oui...sur ma 360 je ne peux modifier l heure!!!!
Merci d avance
bon apres bcoup d essai je me retrouve avec bcoup d echec. Tjours pas lievre rouge (et pourtant c le seul que je veux).
Si quelqu un pouvait me venir en aide ca serait cool.
Ecoute....
Les solutions de Goldeus, sont, en moyenne, toutes justes et merci justement a Goldeus pour ces infos, !!
Bon mais par exemple, moi, pour avoir lievre rouge, j'ai simplement fais UNE FOIS la bataille de Guan Du....
Donc tu peux l'avoir mais pas forcement tout a fait pareil que les soluces de Goldeus !!
Satisfait ?
C'est la maaf
Les gars je pense que vous allez pas me croire...
J'ai DEUX ROI TACHETE !! xD trop marrant !!
"Roc Alezan"
"Meteore de l'ouest"
Titre : Roi tacheté
Pareil, mais Roc Azelan va plus vite !
Je ne trouve pas de caisse devant le château pour "Roi châtain" ...
Désolé, devant le château de Guan Du
Alors c'est pas vraiment devant mais faut sauter avec le cheval à l'ouest !
Pour mieux expliquer : quand tu démarre avec Liu Bei tu va a gauche direct, ensuite quand tu arrive a une porte, tu regarde à droite, puis tu saute et il doit y avoir une caisse en bois !
Oui, j'ai trouver merci ^^
Vraiment pas devant